JCA1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Si copy34 Forza Italia même sans Maserratti!! Attilio Bettega Sandro Munari Gigi Galli Allessandro Fiorio Nino manfredi Féderico Fellini Ettore scola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 on verra j'espere qui gagnerons est je sais aussi que ce sera pas un promenade de santé mais bon ca me ferai bien plaisir meme si de toute facon ca ramenera pas la coupe du monde que la france merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 clio16girl a écrit:tu etais entrein de faire la fete ? merci de jouer le jeu talon pointe !shiwi ta oser nous prendre en photo !!!! attention je t'ai pris en photo avec ta mere ..... ma mére sais aussi la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 J'y crois pas Les SISTERS' elles savent mème ou elles habitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 comme promis je met un visage a mon pseudo !!! jaime pas les photo mais je joue le jeux !!!! voila !! https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=11385051 a+ copy34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 mais on ce connais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 lol non je crois pas ! je tattend tjr pour colin !!! non serieux faudrais ce faire une truc tous les soir je suis chez seb passe quand tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 oui ca pourrai le faire c clair mais en ce moment je boss donc je peu pas abuser puis j'habite plus sur montpellier c un peu plus chaud du coup mais tkt j'y pense que y faut que on ce face un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bien pour la photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom'X 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 voila Romain et Moi en mode Clubbeur to night.lol.Voila maintenant Moi en mode sérieu sur le terrain...pareil pour Romaindenouveau moi en train d'essayer de comprendre comment ça marche......et Romain qui tente de m'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Que d'émotion .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB DE NICE 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 desole mais je comprends rien pour metre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 pour mettre une photo tu clique sur "repondre" en haut a droite de ton message il y a ecrit " serving", tu clique dessus une page s'ouvre, la tu rentre ton adresse mail puis ton mot de passe que tu te sert sur le forum. tu clique sur parcourir pour choisir ta foto. taille en 640 apres tu clique sur ok ta photo vas apparaitre en petit tu copi le 3eme lien et voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 voila moi au viganais 2006 avec ma 1er fan mon petit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 trop mignonne !!!!! elle etait bien la haut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 à son âge j'avais les mêmes genoux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Pourquoi, ils sont plus comme ça maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 c'est une vrai casse comme moi c'est un garçon manquer. si tu est a un endroit ou elle est a un rallye tu saura quand je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11574385 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 c cool de jouais le jeu rallyegirl11 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 salut rallyegirl 11 une petite présentation de toi se serais bien.je pense que les garçons sont de mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 voilà une photo de moi aux vérifs du viganais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bien la photo !!! Et oui une petite présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 moi je la fais la présentation de rallyegirl11 si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 seb il connait toute les fille dans le milieu du rallye !!!!!!!!!!! ah lala !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 seb-34 a écrit:moi je la fais la présentation de rallyegirl11 si vous voulez allez go fait la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bon pour ceux qui ne connaisse pas ma petite tête:lol!: je met une photos avec mes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Hoooooo.... Pascal j'reconnais pas Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 kikou48 a écrit:bon pour ceux qui ne connaisse pas ma petite tête:lol!: je met une photos avec mes poules sais bien ma poule de jouer le jeu avec ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
battleroyal1987 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bonjour je suis nouveau ici !! Et je vais me plier a la regle de la photo !! C'est une photo prise avec un ami .... David y s'apelle ! Peut etre les filles vous le connaissez nan ? En tout cas, pas besoin de le dire, je le sais ! le plus beau ... C'est moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 térrible ta photo comme il est beau se david sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Qui s'est .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
battleroyal1987 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Nan ta mal vu !! le plus beau ... c'est moi !! Et en plus d'etre beau, il est super sympa! c'est un mec comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 :,6:Putain encore un qui aime les hommes.... Tantpis on prendra les femmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 pour une fois je suis d accord avec chose truc.... il fait un ga...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 T'es trop jeune, Elles voudront pas de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 mdr tu est trop vieux elle veulent plus de toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Devinne... avec les vieilles car.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian-12 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 je reconnais que je suis assez absent sur ce forum, je vais bientot mettre une photo de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilian-12 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Maintenent vous aurez un visage a mettre sur mon pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouderallye 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 l'equipe fouderallye un peut fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 mais c'est moi au milieu et oui bonne soirée passée en préparant le rallye des Camisards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice1664 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 A ben c'est moi a droite oui la on avait fait une bonne preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 merci de mettre vos photos les gars c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bien pour les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 comment on fait pour mettre des photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tera 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Et voila ma bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites