célia 0 Posté(e) le 15 août 2007 c bon a savoir!:roll: mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 15 août 2007 satanas a écrit:non je ne mettrai rien je vais me defouler sur un bon colin mc rae OUF!!!!car il en a de moi c le musée des horreurs, il pourrait facilement se vanger!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia 0 Posté(e) le 15 août 2007 d fotos prise en traitre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 15 août 2007 oui toujours en traitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 15 août 2007 tkt celia tu verra ca vau cigalois je suis un paparazzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 août 2007 satanas a écrit:tkt celia tu verra ca vau cigalois je suis un paparazzi ben non elle vera pas tu sera dans ta voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 15 août 2007 mais au verif tkt ou a la fin du rallye tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia 0 Posté(e) le 15 août 2007 je m'enfuiré ds la Z3!!na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 16 août 2007 je vois qu'en mon absence ça balance !!ok moi aussi j'ai du matos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 16 août 2007 marie t'a une bestiole avec pleins de dents accrochée à ton haut de maillot !!!! et attention début de nez rouge ce w-e là !!! poppins style je bronze ... non en fait je mitraille les autresles deux buveurs d'eau de rallyesud .... seba et ludole BRT bochattay en tête remake de la guerre du feu ... et le petit kéké en vigurantet enfin puisque les absents ont toujours tort ... shiwi c'est bien l'Allemagn ?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 au picodon ont sera equipage massenet/cabanon gt turbo f2014 equipage bob de nice /simon 309 gti f2014 equipage durand /durand 205 gti f2013 equipage lutenbacher/silvestre clio n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 août 2007 MASSENET a écrit:au picodon ont sera equipage massenet/cabanon gt turbo f2014 equipage bob de nice /simon 309 gti f2014 equipage durand /durand 205 gti f2013 equipage lutenbacher/silvestre clio n3 Ok ben c'est noté si je peux je ferrais des photos. Nous on y sera également mon collègue le fais sur 106 A5 Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 16 août 2007 oui fin du HS merci de repondre dans les bon topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 août 2007 sa t'amuse de mettre ma photo quand jsuis pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 toujours au millieu :7*? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Voici ma tronche "fatigué ce jour là" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 lol pascal pour les tof !!!! jadore seb tjr avec une biere que sa soie au rallye comme a la riviere en tous cas c sympas vous ete aller a la riviere ensemble !!!! entre passionner c sympas !!!! faudrais organiser autre chose car c pas mal de ce connaitre !!! je mettrais ma photo dici demain car la jen ai pas sous la main !! comme sa vous verais a quoi je resemble !!! en tous cas merci pour ce forum car il et exellent et perssonne ce tire dans les patte bonne anbiance pas comme certaisn forum ... a+ copy34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 tu etais entrein de faire la fete ? merci de jouer le jeu talon pointe ! shiwi ta oser nous prendre en photo !!!! attention je t'ai pris en photo avec ta mere ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 shiwi a écrit:toujours au millieu :7*? il y a une intru au milieu des tout ses hommes !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 et moi aussi j'en ais du w-e dernier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 zou envoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 la même EP mais vu dans l'autre sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Heee.....ben BRAVO!!!!!Quel spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 en fait ya le groupe homme et le groupe femme !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Et encore elles ont pas leurs burkas ... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 pascal, y parait que l'asa d'un peu arrêter le rallye parce qu'un italien se ballader torse nu sur une ES, ta pas çà par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Un terroristre des brigades rouges, i parait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 A oui en effet et j'ai même pu le photographier en mode paparazzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ouhhhhhhhhhhhhh la la un italien torse nu je veux voir moi........ pascal j'ai quelque chose pour toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Canté bestiasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 respire...., respire un peu tu vas t'étouffé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 oui on a pas pleuré samedi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bandes de counasses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 kev30 a écrit: oui on a pas pleuré samedi !!!!!! c'est clair, malgrés la deception des flyings, belle journée quand même !!! hs: JCA si tu vois ton pote de boulot, dit lui de m'envoyer la vidéo de yan et chris, stp fin hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 pour pascal JCA ma ke bel italiano ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Ouais je confirme super journée avec vous les mecs, à refaire Ok pour la vidéo, d'ailleurs je trouve que l'on entend pas trop le moteur..... Vivement que tu puisses la mettre en ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 JCA a écrit:Ouais je confirme super journée avec vous les mecs, à refaireOk pour la vidéo, d'ailleurs je trouve que l'on entend pas trop le moteur.....Vivement que tu puisses la mettre en ligne! ouai belle journée entre mec et moi je pus?????????merci je retiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 JCA a écrit:Ouais je confirme super journée avec vous les mecs, à refaireOk pour la vidéo, d'ailleurs je trouve que l'on entend pas trop le moteur.....Vivement que tu puisses la mettre en ligne! dès que je l'ai !!! elle y serat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 en ligne.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 clio16girl a écrit:JCA a écrit:Ouais je confirme super journée avec vous les mecs, à refaireOk pour la vidéo, d'ailleurs je trouve que l'on entend pas trop le moteur.....Vivement que tu puisses la mettre en ligne!ouai belle journée entre mec et moi je pus?????????merci je retiens Ben ta pas voulu venir avec nous ta préféré resté a ton épingle que tu y été depuis 8h du mat ........... c'est dommage on t'aurait pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 clio16girl a écrit:JCA a écrit:Ouais je confirme super journée avec vous les mecs, à refaireOk pour la vidéo, d'ailleurs je trouve que l'on entend pas trop le moteur.....Vivement que tu puisses la mettre en ligne!ouai belle journée entre mec et moi je pus?????????merci je retiens Désolé je parlais pour l'ES1 en course et l'ES3 Il est vrai que concernant l'ES1 en liaison, nous étions en charmante compagnie, mais il y avait trop de monde à l'EPG, vous auriez pu et du venir avec nous plus en amont, on aurait été seuls......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 c'est quoi cette vidéo de fou marie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Une poule sur un mur ... qui picotte du pain dur ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 belle danse bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 mdr il y avait pas que moi !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 pascal30 a écrit:c'est quoi cette vidéo de fou marie ?? j'aime bien cette video moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 jca !!!!!! forzaaaaaa italiaaaaa !!!!! a+copy34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 oui ben ce soir allez la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 en tous cas au rugby y sont en train de se faire déchirer... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 lol ludo !!! a mon avis ludo tu va etre dessus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites