sylvainkitcar 0 Posté(e) le 10 août 2007 c est bien plancade andré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 10 août 2007 oui c'est bien ça, mais remarque il arrête pas de déménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 10 août 2007 a ok car mon pere la reconnu juste en descendant le podium final au rallye du gard et lui aussi ia reconnu mon pere car il étaient au college ensemble a marsillargues dans l herault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 août 2007 bon y en a qui parle beucoup mais en attendant il ne mette toujour pas leur photo ................hein jean marie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 12 août 2007 Tout à fait chef !! allez Jean Marie à toi , on veut une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 voilà cyril31140.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 12 août 2007 quel beau gosse ce cyril on dirait presque qu'il pense a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 12 août 2007 On dirait qu'il s'est coiffé avec un pétard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 août 2007 ah ben voila ca balance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 MA81 a écrit:On dirait qu'il s'est coiffé avec un pétard sois pas jaloux mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Loraz a écrit:voilà cyril31140.. mais non y viens d'enlever la cagoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 satanas a écrit:Loraz a écrit:voilà cyril31140..mais non y viens d'enlever la cagoule on pourrait dire..mais non :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 12 août 2007 Non suis pas jaloux car je peut pas me coiffer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 12 août 2007 Sa balance dur ici !!!!! Et puis si tout le monde fait citer comme sa, on va pas l'oublier la tete du discret Loraz a écrit:voilà cyril31140.. ET.... ENCORE UNE FOIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 merci Jojo ! on peut en faire autant avec ta bobine si tu veux ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 12 août 2007 oula des menaces va i loraz balance de la tof sur jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 voila aurel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 12 août 2007 Bon je suis pas d'accord !!! Ou alors une de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 12 août 2007 Sa yé lorette je boude !! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 je te trouve très bien sur cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 allez boudes pas 't jojo.. je te ferai plein de belles photos aux 100 vallées ;) puis c'est la faute à aurel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 12 août 2007 Jojo qui Boude , on aura tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 12 août 2007 Aurel c'est un cagnasse il fé des histoire partout !! Nous on a pas mis de photo de lui au Shagay !!!!! D'accord lorette, c'est auré que je boude !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 dsl aurel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 12 août 2007 jojo12000 a écrit:Aurel c'est un cagnasse il fé des histoire partout !!Nous on a pas mis de photo de lui au Shagay !!!!!D'accord lorette, c'est auré que je boude !!!! boude boude moi en tout cas je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 13 août 2007 MOI aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Me voila au fenouilledes 2006 (j'avais une grippe intestinale dsl de pas sourire lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 13 août 2007 ca va elle est bien popins t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 13 août 2007 bon j-m c est pour quand cette photos :roll: :roll: :roll: :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 13 août 2007 Poppins je croit que t'avait plus qu'une Grippe car tu descend de la porte Arriere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 13 août 2007 no je recuperer mes affaires mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 13 août 2007 bon moi j'attend toujour monsieur jean marie en photo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 13 août 2007 Pour ce soir c'est foutu car jean marie fait deja dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 13 août 2007 dommage je suis impacient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bon ben moi ludo veut pa me lacher des fotos de lui c kan mm malheureux ca!mdr!ya pa kelkun ki ve balancer??lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 14 août 2007 célia a écrit:Bon ben moi ludo veut pa me lacher des fotos de lui c kan mm malheureux ca!mdr!ya pa kelkun ki ve balancer??lol!!! hop hop hop on balance rien vous le savais les gars solidarité du forum je pourrai tres mal le prendre je supporte tous sauf ca sinon compris et toi espece de petite crapule que tu est fait attention car au cigalois si une photo sort de moi la je te garantie que je vais pas te rater et tu sera tappisser sur le forum de partous car je pau faire paparazzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 14 août 2007 dommage car moi j'ai un album photo entier de toi ludo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 14 août 2007 et on attend toujours la photo de Mr "Jean Marie 56" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 14 août 2007 Voici une carricature de Mr "J... M...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 BONSOIR A TOUS JE DECOUVRE LE SITE IL EST TRES TRES SYMPAS JE SUIS UN PILOTE DU TEAM MONT AIGOUAL A QUI VOUS AVEZ FAIS UN BELLE HOMAGE JE VOUDRAIS VOUS ENVOYER MA TETE EN PHOTO MAIS COMMENT FAIT TON MERCI SEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 août 2007 tu clique sur "repondre" apres il y a une case serving tu clique dessus ca touvre une page la tu te connecte sous ton pseudo et ton mot de passe du forum tu clique sur parcourir puis tu choisi ta photo tu telecharge ensuite ta photos sera affiché en petit et tu copi le 3eme lien pour le copier dans ton message sur le forum et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 MERCI A TOI JE VAIS ESSAYER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 14 août 2007 Marie , il te faudra éxpliquer à Jean Marie pour qu'il nous mette sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 14 août 2007 MASSENET a écrit:BONSOIR A TOUS JE DECOUVRE LE SITE IL EST TRES TRES SYMPAS JE SUIS UN PILOTE DU TEAM MONT AIGOUAL A QUI VOUS AVEZ FAIS UN BELLE HOMAGE JE VOUDRAIS VOUS ENVOYER MA TETE EN PHOTO MAIS COMMENT FAIT TON MERCI SEB de rien pour l'hommage ca fait plaisir de vous voir tourner est ce que vous serait present soit au cigalois ou au camisard moi je serait en copi au cigalois et je ferais des tofs au camisard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 LE TEAM SERA PRESENT AU PICODON ET CIGALOIS AVEC JEAN PAUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 14 août 2007 MASSENET a écrit:BONSOIR A TOUS JE DECOUVRE LE SITE IL EST TRES TRES SYMPAS JE SUIS UN PILOTE DU TEAM MONT AIGOUAL A QUI VOUS AVEZ FAIS UN BELLE HOMAGE JE VOUDRAIS VOUS ENVOYER MA TETE EN PHOTO MAIS COMMENT FAIT TON MERCI SEB Bienvenue mais c'est la peine de crier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 15 août 2007 MASSENET a écrit:LE TEAM SERA PRESENT AU PICODON ET CIGALOIS AVEC JEAN PAUL Vous y serez avec quoi au Picodon car moi aussi j'y serais présent si tu veux des photos fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 15 août 2007 voila m a tronche mdr j-m c est pour quand cette photos c est pas l heure de questions pour un champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia 0 Posté(e) le 15 août 2007 ya moyen de te soudoyer pascal pr avoir des foto de ludo???MDR! Ludo o cigalois tu sera pa armée de ton appareil dc g l'avantage!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 15 août 2007 tkt je le prend quand meme je fais des tofs au verifs et au parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites