tom04 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ha super merci satanas elles sont super!!!! bein pour le cigalois j'y monterait surement mais en spectateur!!! car il est pas au programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 viens me voir car je le fait normalement sauf contre temps de mon pilote et de rien pour les tofs ca fait plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 tu est aussi moche en photo quand vrais tu te reconaitras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.................................. Elle m'aime plus bouuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 c'est pour la photo de mon fils rappel toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Moi entre 2 verres de jaja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bon ben voila une de moi plus recente... le week end dernier a montpel... ( a gauche en rouge ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 quoi tu etais sur montpellier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ben exactement j'etais a Bezier mais le Vendredi soir on est sorti en boite a la grande motte (a la Dune), le samedi aprem on ete sur montpel et le samedi soir on est sorti en boite au cap d'agde (a l'Amnesia) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Je met les photo de titou il c'est pas faire donc je l'aide : ici il est en bas a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 C'est William au centre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 oui chossitre c William Oddoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 mdr titou il refléchie et il fait preque le beau gosse dans cette posture dommage qui est le pere oddoux deriere ça gache tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Heeeeeeee.....oui !!!! J'ai gagné une poile à frire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 CHOSSITRE a écrit:Heeeeeeee.....oui !!!! J'ai gagné une poile à frire.....Niquel, la prochaine fois tu nous paye les frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Y a qu'à.......Avec une boisson FERUGINEUSE !!!!!!! Oui l'alcol NON.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 1 août 2007 rom a écrit:Je met les photo de titou il c'est pas faire donc je l'aide : ici il est en bas a droite mdr regarder le pare choc arriere de la c2,je savez pas qui faisait partit du BRT..... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou06 0 Posté(e) le 1 août 2007 Attention BRT signifie: Brice Racing Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 1 août 2007 ah ouai ? moi je croyais que c'etait le vrai brt !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 1 août 2007 Mdr Marie ils se connaissent meme pas .............. j'allais dire un truc mais .......... tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou06 0 Posté(e) le 1 août 2007 Pk ya un autre team Brt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 1 août 2007 Oui le Blocus Racing Team ou il y a Bochattay et Guillaume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 1 août 2007 kev30 a écrit:Mdr Marie ils se connaissent meme pas .............. j'allais dire un truc mais .......... tu le sais oui je sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 1 août 2007 et bien kev dit? aler j'atend.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 août 2007 popins qui se prend pour une touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 1 août 2007 Juste avant d'avoir croisé un PETARD....un pétard il s'envoie des tous seul lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bochattay30 a écrit:et bien kev dit? aler j'atend....BRT que j'ai des meche blonde ki pousse a linterieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 1 août 2007 pas besoin de le dire, elle le met toute seule mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 3 août 2007 attention a lorette car c'est une paparazzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 3 août 2007 oh un étranger dans le Tarn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 3 août 2007 Oui c'est un nordiste !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 août 2007 en plus il était pas tous seul des touriste sur les es tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 MA81 a écrit:oh un étranger dans le Tarn alors voila les deux "vedettes" enfin les deux frangins..a gauche c mat et à droite c titou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 3 août 2007 Me voici en plein Travail lors de la Montagne Noire (avec le Tee-shirt Blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 3 août 2007 ça force pa trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 3 août 2007 aurel a écrit:ça force pa trop tu plaisantes, elle tient pa toute seule la manivelle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 3 août 2007 djebel34 a écrit:aurel a écrit:ça force pa trop tu plaisantes, elle tient pa toute seule la manivelle, C'est peut ètre la manivelle qui le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 3 août 2007 kev30 a écrit:djebel34 a écrit:aurel a écrit:ça force pa trop tu plaisantes, elle tient pa toute seule la manivelle, C'est peut ètre la manivelle qui le tien Puis c'est pas une MANIVELLE c'est le manche du cric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 3 août 2007 tas raison c'est plus costaud qu'une manivelle pour dormir dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 euh vu qu'il a les yeux ouverts : je doute qu'il dormait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 3 août 2007 Puis je dormait pas, je réflaichissait car il faut travailler avec la tête de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 4 août 2007 Haaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! Il réflechie ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 août 2007 en triant mes photos je viens de trouver celle-ci du Gard 2007Ce serait pas quelqu'un du forum ça par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 août 2007 c koukou 48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 6 août 2007 oui c'est bien kikou48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 10 août 2007 bon ma photos avec un peu de retart apres ma 1ere spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 10 août 2007 et oui c'est bien moi je pourrais plus passer inaperçue maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 10 août 2007 ton pilote il est de marsillargues??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 10 août 2007 Non sylvain, il est de st bauzille de montmel. pourquoi tu le connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites