pascal301 0 Posté(e) le 25 juin 2007 mdr seb !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 25 juin 2007 je voulais te prendre en photo quand t'été sur les rochers de l'autre coté mais il y avait les autres cons donc bon tampis je t'ai en spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 25 juin 2007 franchement je suis concentré sur la derniere !!! mdr je commencé a fatigué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 25 juin 2007 c'est clair que tu commencé à etre fatigué car j'été à 1m de toi et t'as meme pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 mortel toute c photos ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Jolie !!!! Les photos .....Mais j'vous dis pas la concentration lorsqu'au bout du pont vous avez unesuperbe jeune fille qui agite les bras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 25 juin 2007 CHOSSITRE a écrit:Jolie !!!! Les photos .....Mais j'vous dis pas la concentration lorsqu'au bout du pont vous avez unesuperbe jeune fille qui agite les bras.... c'est gentil fallait bien que je vous encourage quand meme !! je pensais qu'il y avait que le fils qui m'avait vus. je pensais que le papa etait concentré sur ses note ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 et le copi, il est ou !!??? d'habitude ya un chien !!!!! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 25 juin 2007 mdr pascal tu n'es pas resté longtemps de l'autre coté du pont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 25 juin 2007 non sinon les ptits c.. allaient passer dans le vide ......... GRRRRRRRR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 25 juin 2007 mon copi était forfait donc Course de cote ce w-e en lozère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 pascal30 a écrit:mon copi était forfait donc Course de cote ce w-e en lozère !!! course de côte !!?? copi !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 pascal30 a écrit:mon copi était forfait donc Course de cote ce w-e en lozère !!! Le dossar de la course de cote est sympa...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ce sont les prouesses techniques de notre petit seb ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Flode...la petite maison dans la prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 là ya un gars y se dit?? : bon qui je vais pouvoir bien prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Flode...la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 25 juin 2007 16vrt a écrit:là ya un gars y se dit?? : bon qui je vais pouvoir bien prendre ? non j'essaye juste d'apprendre à lire ( mais ké kia marké là pfff toutes ces lettres !!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 et là le photographe il prend les voitures ???!!!!........ .......et la marmotte elle met le .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bravo les frères cevenols !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 trop top toute vaut tofs mortle flode......... la montagne sur la derniére j'aime bien le panneaux "route difficile et dangereux" mais non a pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 on voie que le temps mort sert a quelques chose au moins.bravo pour vos photos sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 26 juin 2007 le photogarphe en rose prenait bien les voitures en photos !!! sur cette photo on dirai qu'il me prend en photo !! mdr attendez ce soir j'en ai moi aussi des photos de vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 26 juin 2007 même pas peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 26 juin 2007 mdr vos photo...en quand le dossier sur pascal on languis...lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 26 juin 2007 mdr les fotos...je vois ke vous vous etes pas ennuyés pendant ce rallye entre tous.... pascal trop bon le 100m sur le pont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 26 juin 2007 oui mdr !!!!! on peut plus être tranquile sur les rallyes maintenant !! ça interesse qui Flo et Seb au reveil avec la gueule de bois ??????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ............ Tu ferais pas ca pascal......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 26 juin 2007 balance pascal qu'on rigole un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 j'attends avec impatience....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Flo et Seb 7h30 6° .... 1 gramme flo demande : "on est ou l'a ??? " seb : "alors là ché pas .... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ça va je m'attendais a pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 y sont l'air frais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 26 juin 2007 a mon tour maintenant car moi aussi j'ai pris des photos..... debut d'appero .. vous croyez qu'il boit de l'eau?????????? et ben non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ça commence à balencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 26 juin 2007 devinez qui c'etait la personne au telephone???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 26 juin 2007 aucun commentaire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 26 juin 2007 moi je dirai ya de la vengence dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ptdr ca balance ca balance !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 26 juin 2007 c'était ma maitresse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 26 juin 2007 tu va encore à l'ecole pascal a bein ça alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 26 juin 2007 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 26 juin 2007 vi vi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 26 juin 2007 moi je dis non c'est pas ta maitresse !!! ou alors je ne savais pas ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 26 juin 2007 mdr marie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 26 juin 2007 en fait c'était toi marie au tel !! t'as pas arrêté pfffffff ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 clio16girl a écrit:aucun commentaire !!!!!!non !! non !! je pleure pas , et en plus, je lui est rien dit !!!! on sait jamais !!! vu la tête qu'il a, je suis capable de m'en prendre une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 clio16girl a écrit:devinez qui c'etait la personne au telephone????je dirais ...............une hollandaise ???!!! avec 1...euh.......5 grammes. hihi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ou Monica la future copi à JCA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 26 juin 2007 de toute façon c'était pas moi sur tes photos marie ...regarde une des miennes voilà le vrai pascal30 made in Espana :P sinon au tel c'était bien JCA .... il te passait le bonjour d'ailleurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites