shiwi1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 VOILA UN TOPIC POUR METTRE UN VISAGE SUR NOS PSEUDOS allez qui commence envoyez votre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 2 mai 2007 voila je me lance,me voici a l'assistance du vins du gard... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 2 mai 2007 allez je me lance a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 2 mai 2007 photo prise sur le podiumde depart de la finale 2006 avec mon papa en copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ah mais aurel tu n'as que 21ans? je te croyais plus agé que ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 2 mai 2007 et oui je suis jeune je fais juste sur mes 22 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 2 mai 2007 c'est avec qu'elle auto aurel ? c'est pas la cinque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 2 mai 2007 pas mal tes cheveux bleus marie !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 2 mai 2007 le temps de trouver une photo potable et je mets ma petite tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 2 mai 2007 si si pascal c'est la cinque mais l'année derniere elle était jaune et cette année elle est blanche car cette hiver il y a eu changement de caisse fin du hs et place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Je pose ma ganache pour ma première sortie de parc fermé, big stress ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bien la photo marie...c'était soirée shtroumph et shtroumphette??? voici ma photo à mon premier rallye le vins du gard 2007 à l'assistance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Sa prend la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 voilà ma téte pas térible la photo mais j'ai que celle là i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 3 mai 2007 SEB-34 is here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 c'est sympa tous le monde mets ça photo PASCAL on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 3 mai 2007 oui c'est clair c'est sympa ts le monde met ca photo !! non c'etait pas soirée stchomph mdr elle est bien bonne celle la g t deguisé en tahitienne et g mis la peruque d'un autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 3 mai 2007 en voilà une de l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 3 mai 2007 en voila une autre de l'été dernier modifié pour garder l'anonymat de la charmante personne qui était avec moi à cette soirée ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 sympa la 1ere ça donne envie de prendre quelques jours de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 7 mai 2007 tout le monde a mis sa foto ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 7 mai 2007 je pense pas mais moi je l'ai mise :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 MAT ne l'as pas mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 7 mai 2007 moi non plus je ne l'avai pas mise alor voila pour ma face... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 7 mai 2007 shiwi a écrit:MAT ne l'as pas mis Chut fallais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Romu ta photo et proportionelle à ta taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 7 mai 2007 mat48 a écrit:Romu ta photo et proportionelle à ta taille et ui kes tu veu ke je te disen on ne change pas les bonnes choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ALORS MAT ta photo.MERCI jeangil 48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 9 mai 2007 shiwi a écrit:ALORS MAT ta photo.MERCI jeangil 48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ALLEZ mat si je te voie ce week end je vais pas te reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 mai 2007 allé mat assure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 9 mai 2007 C'est sur qu'il est grand jean-gil http://picasaweb.google.com/photoderallye/VRificationTechniqueRrallyeDeMarcillac2007/photo#5042970368973011746 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 c'est jeangil de dos si c'est lui il et vraiment grand moi qui ne fait q'un 1m60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Et oui c'est lui bon pour la photo je vais voir ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 9 mai 2007 shiwi a écrit:c'est jeangil de dos si c'est lui il et vraiment grand moi qui ne fait q'un 1m60 a ben ui c sur je suis legerement plus grand ke toi !!! moi 1m96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bon je vous ais fait assez patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bravo pour l'apéro !! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 elle est vielle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Novembre 2006 et pour Jojo ta vu nous on boit que du sirop on est généreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 10 mai 2007 je vois qu'il ya des boissons illicites sur la table... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 10 mai 2007 oui il n'y a pas que du sirop .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ok pas trés vieux alors mais tu fait vachement jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bien mat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 10 mai 2007 shiwi a écrit:ok pas trés vieux alors mais tu fait vachement jeune Ca va tu me rassures mais je te rassure il n'y a pas que la que je fais jeune le cerveau en fait parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 j'osais pas te le dire je m'en suis rendue compte plus d'une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Eh bien moi je profite de cette photo sympa que pascal a prise!!Sylvain au volant et moi fidèle au poste a sa droite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 mai 2007 tres jolie equipage.... euh photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 moi aussi je trouve que c un jolie equipage je doit avoir un probleme :lol!:bon serieux parcontre ce qui est sur c que c un equipage cool et c ce qu'on demande en rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites