Flodenim1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Insolite??... non pas tant que ca.. Petit apéro entre tres bons amis dimanche midi ou plutot 15h30 à la fete de vergèze!!! ...ah c'est si calme a la maison..... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 le jaune avait l'air de couler a flot.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 yen a ki ont des tetes fatiguées l'apéro what else ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 L'apéro what else..??? jpense que ca resume bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ah la la ça me rapelle la féte a mauguio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 moi sa me rapelle a peu près tou les weekends.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bandes d'ivrognes !!! vive la vittel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 fais gaffe la vitel sa rouille... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ça roule moins bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bah Oui ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 3 août 2007 pascal30 a écrit:montagne noire 2004 !!!!! incroyable [url=https://www.dailymotion.com/relevance/search/apv/video/xhig9_rallye-montagne-noire-2004-apvhttps://www.dailymotion.com/relevance/search/apv/video/xhig9_rallye-montagne-noire-2004-apv[/quote[/url]] Je connais cet endroit mais il faut savoir que pendant la nuit les spectateurs espagnols que l'on voit filmer ont recouvert le virage de gravier car mes assistants sont passés à 1 h du matin il n'y avait rien et juste avant le rallye tout le gravier a été déposé sur la route d'où le piège .Il semble que cette équipe espagnole soit familière de ce genre de procédé tout simplement pour faire des images spectaculaires pour des sociétés vidéo étrangères peu scrupuleuses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 3 août 2007 oué je connais la vidéo c'est franchement con de faire ça. mais je trouve que les équipages on pa été trés "intelligent" sur le coup, car un endroit comme ça, par moment il y avait 3 voitures plantées, tu avertis à l'arrivée, ou autre. Pas de commissaire, aussi, bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 3 août 2007 Le commissaire est arrivé plus tard et a tenté de faire ralentir les voitures mais c'était souvent trop tard mais il y en a eu d'autres qui ne sont pas sur cette vidéo; 3 voitures en tout sont restées sur place : 3 de trop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 3 août 2007 trop tard, ils arrivent pas non plus chaque 10 seconde les gars, puis ils ont un ballai ou meme plusieur en général donc quelques coup de balais ça aurai pas fait de mal. là les commissaires ont pas fait leur boulo, au pire tu fais arréter la spéciale au vue des sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 4 août 2007 QUE DU BONHEUR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 4 août 2007 il rentre fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 4 août 2007 j'en reviens pa pour la saxo hop un coup de demareur et ça repart yen a qui on de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 4 août 2007 Oh , on dirait une swift dans l'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 août 2007 la saxo quel CHOC !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 août 2007 l'arbre je l'avait déja vu.par contre la saxo et les 306 la meilleure époque pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 août 2007 ohhh la saxo !!!!!! vous avez vus le copilote il sort meme pas de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 5 août 2007 il a raison la fleme de pousser avec tout le monde autour , mais le ga pas inkiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 août 2007 impressionnant la saxo et ca repart pour l'autre je l'avais deja vue le truc de fou c'est que l'arbre ne bouge pas un brin malgré le choc pour les année 306 que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 août 2007 ca envoie pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 9 août 2007 Impréssionnante la deuxième vidéo, que de monde Pourquoi mainteant il n'y a plus personnes, ou peu de supporters ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 11 août 2007 Petit plongeon dans la mare.... https://www.dailymotion.com/relevance/search/crash+rallye++2007/video/x2hyff_xvi-historic-vltava-rallye-2007_auto sortie 307 wrc vallespir 2007... https://www.dailymotion.com/relevance/search/crash+rallye++2007/video/x1lkfv_307-wrc-vallespir-2007_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 11 août 2007 en tt cas pour la sortie de la 307 felicitation à la commissaire qui part directement dans l'autre sens pour prevenir le pilote suivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 11 août 2007 le groupe B donne toujours autant le chair de poule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Ma petite sélection du jour : Super montage WRC Benoit Rousselot sur 206, Ca roule fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 12 août 2007 merci flo je retiens surtout la 3éme video mortel que de glissade spectaculaire et bien gerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 12 août 2007 http://video.google.fr/videosearch?q=teambmw-rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 12 août 2007 trop fort la 3 video quel spectacle et les filles aussi sont pas mal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 13 août 2007 sympa ton montage sylvain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 13 août 2007 merci a toi et autre pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 13 août 2007 jean marie 56 c pas toi avec le beret faut fazire attention en rallye fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 13 août 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 15 août 2007 SUBLIME http://video.google.fr/videoplay?docid=-5904569723851356056&q=kirschkuchen&total=14&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 15 août 2007 de sacrée passage et de sacrée sortie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 16 août 2007 satanas a écrit:jean marie 56 c pas toi avec le beret faut fazire attention en rallye fait gaffe [url=https://www.dailymotion.com/video/x2k7oc_rallyeun-papi-chanceux_autohttps://www.dailymotion.com/video/x2k7oc_rallyeun-papi-chanceux_auto[/quote[/url]] ça c'est l'arrivée de l'ES de la brique en bois du Rallye Cevenol 2001 pas loin de Bessèges .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Monsieur GIGI GALLI!!! Ca envoie!!!!!! DU BONHEUR!!! c 'est du grand spectacle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 août 2007 [quote="pascal30"]satanas a écrit:jean marie 56 c pas toi avec le beret faut fazire attention en rallye fait gaffe https://www.dailymotion.com/video/x2k7oc_rallyeun-papi-chanceux_auto[/quote]ça c'est l'arrivée de l'ES de la brique en bois du Rallye Cevenol 2001 pas loin de Bessèges .... le pilote de l'AX est un bon collègue à moi à chaque fois que je vois cette vidéo je suis MDR Pfff il n'en rate pas une celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 16 août 2007 merci Flo pour tous ces liens MAG..nifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 22 août 2007 on parle souvent de Jean Ragnotti en ce qui concerne le spectacles mais moi je me souviens qu'Alain Oreille était également un pilote trés trés chaud !! regardez cette vidéo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 22 août 2007 wahh!!!!! sincèrement je me suis régalé pascal!!!! superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 22 août 2007 respect a ce gars terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 22 août 2007 Un beau reportage... une belle histoire !! Merci Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 août 2007 sympa le reportage on voi st andré de majencoule.voilà le monde.j'aime bien le passage au mc quand il tombe 4 métres plus bas.térrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 22 août 2007 Merci Pascal de nous avoir trouvé ce reportage mais attention, il y a aussi dans ce résumé des passages de Ragnotti et Balesi en Clio. Pour ma part, je me souviens des Oreille au Rallye du Gard avec la rallye2 puis l'Ascona ( je dois avoir des photos dans mes milliers d'archives ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 22 août 2007 oui la clio bleu c'était Balesi je me souviens bien ....... Par contre tu peux les sortir quand tu veux tes archives rené .... et nous en faire profiter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites