Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl-rallyesud

videos insolites/choc/spectaculaires

Messages recommandés

Insolite??... non pas tant que ca.. lol! Petit apéro entre tres bons amis dimanche midi ou plutot 15h30 à la fete de vergèze!!! lol!drunken

...ah c'est si calme a la maison..... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal30 a écrit:
montagne noire 2004 !!!!! incroyable

[url=https://www.dailymotion.com/relevance/search/apv/video/xhig9_rallye-montagne-noire-2004-apv
https://www.dailymotion.com/relevance/search/apv/video/xhig9_rallye-montagne-noire-2004-apv[/quote[/url]]

Je connais cet endroit mais il faut savoir que pendant la nuit les spectateurs espagnols que l'on voit filmer ont recouvert le virage de gravier car mes assistants sont passés à 1 h du matin il n'y avait rien et juste avant le rallye tout le gravier a été déposé sur la route d'où le piège .Il semble que cette équipe espagnole soit familière de ce genre de procédé tout simplement pour faire des images spectaculaires pour des sociétés vidéo étrangères peu scrupuleuses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué je connais la vidéo c'est franchement con de faire ça.
mais je trouve que les équipages on pa été trés "intelligent" sur le coup, car un endroit comme ça, par moment il y avait 3 voitures plantées, tu avertis à l'arrivée, ou autre.
Pas de commissaire, aussi, bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le commissaire est arrivé plus tard et a tenté de faire ralentir les voitures mais c'était souvent trop tard mais il y en a eu d'autres qui ne sont pas sur cette vidéo; 3 voitures en tout sont restées sur place : 3 de trop .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop tard, ils arrivent pas non plus chaque 10 seconde les gars, puis ils ont un ballai ou meme plusieur en général donc quelques coup de balais ça aurai pas fait de mal.
là les commissaires ont pas fait leur boulo, au pire tu fais arréter la spéciale au vue des sorties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en reviens pa pour la saxo hop un coup de demareur et ça repart yen a qui on de la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh , on dirait une swift dans l'arbre scratchscratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'arbre je l'avait déja vu.par contre la saxo affraid

et les 306 la meilleure époque pour moi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impressionnant la saxo et ca repart
pour l'autre je l'avais deja vue le truc de fou c'est que l'arbre ne bouge pas un brin malgré le choc
pour les année 306 que du bonheur cheersaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impréssionnante la deuxième vidéo, que de monde
Pourquoi mainteant il n'y a plus personnes, ou peu de supporters ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tt cas pour la sortie de la 307 felicitation à la commissaire qui part directement dans l'autre sens pour prevenir le pilote suivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite sélection du jour :

Super montage WRC



Benoit Rousselot sur 206, Ca roule fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci flo je retiens surtout la 3éme video mortel que de glissade spectaculaire et bien gerer cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort la 3 video quel spectacle et les filles aussi sont pas mal.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
jean marie 56 c pas toi avec le beret faut fazire attention en rallye fait gaffe

[url=https://www.dailymotion.com/video/x2k7oc_rallyeun-papi-chanceux_auto
https://www.dailymotion.com/video/x2k7oc_rallyeun-papi-chanceux_auto[/quote[/url]]


ça c'est l'arrivée de l'ES de la brique en bois du Rallye Cevenol 2001 pas loin de Bessèges ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="pascal30"]

satanas a écrit:
jean marie 56 c pas toi avec le beret faut fazire attention en rallye fait gaffe

https://www.dailymotion.com/video/x2k7oc_rallyeun-papi-chanceux_auto[/quote]


ça c'est l'arrivée de l'ES de la brique en bois du Rallye Cevenol 2001 pas loin de Bessèges ....

le pilote de l'AX est un bon collègue à moi à chaque fois que je vois cette vidéo je suis MDR
Pfff il n'en rate pas une celui-là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on parle souvent de Jean Ragnotti en ce qui concerne le spectacles mais moi je me souviens qu'Alain Oreille était également un pilote trés trés chaud !!

regardez cette vidéo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le reportage on voi st andré de majencoule.voilà le monde.j'aime bien le passage au mc quand il tombe 4 métres plus bas.térrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pascal de nous avoir trouvé ce reportage mais attention, il y a aussi dans ce résumé des passages de Ragnotti et Balesi en Clio. Pour ma part, je me souviens des Oreille au Rallye du Gard avec la rallye2 puis l'Ascona ( je dois avoir des photos dans mes milliers d'archives ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la clio bleu c'était Balesi je me souviens bien .......



Par contre tu peux les sortir quand tu veux tes archives rené ....

et nous en faire profiter ....



cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...