mat48 0 Posté(e) le 12 août 2009 s'ils l'ont sorti je leur tire le chapeau, motivé les types Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 12 août 2009 ils l'ont sortie puisque quelques minutes après on la voit passer a une épingle gauche, je pense que c'est celle la, on en voit une avec le côté droit abimé, pareil pour la sub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 12 août 2009 Lelvet a écrit:superbe !rien a voir avec le wrc actuel !! par contre, coté spectateurs ...+1 94 j'avais 20 ans j'y était cette année la clair que l'ont été complètement ouf de se placer a certain endroit, a revoir ces images ont été même pon.ça bien progresser sur ce point et heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 13 août 2009 moi je prefere le wrc je trouve qu'il y a des plus gros plateau et plus de spectacle ok je sors ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 13 août 2009 rallyeman30 a écrit:ils l'ont sortie puisque quelques minutes après on la voit passer a une épingle gauche, je pense que c'est celle la, on en voit une avec le côté droit abimé, pareil pour la sub... Ca serait aujourd'hui il s'en foutrait de la sortir, il perdrait moin de temps à partir en superally plutot de ce casse les roubiniolles à la sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 août 2009 que du bonheur, ha c'était quelques chose a cette époque la quel régal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable811 0 Posté(e) le 13 août 2009 Super vidéo ,l'une des meilleures époque du rallye ,ca a bien changer depuis malheureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 20 août 2009 retour en arriere en 1981 zu sanremo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 20 août 2009 10 minute de pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 21 août 2009 Lelvet a écrit:par contre j'avoue que pour la gagne scratch je pensait que ca "roulait plus" ... Non pas que les gars n'attaquaient pas, mais c'est clair qu'une 306 kitcar là au milieu, met tout le monde d'accord ...Par contre, ca bougeait plus !! oui certes,mais avant les voitures n'avait pas toute la technologie qu'a la 306maxi et bon c'était du vrai pilotage tandis que maintenant certain c'est la voiture qui fait tout ... pourquoi ne pas laisser les voitures qu'on aimes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 août 2009 kroman a écrit: 10 minute de pur bonheur quel régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 22 août 2009 un crash impressionant sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 23 août 2009 IMPRESSIONANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 août 2009 oh la la impréssionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 26 août 2009 ouch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 26 août 2009 ça marche pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 26 août 2009 ouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 26 août 2009 bonsoir en la reregardant on voit le bras du pilote qui sort de la voiture Holalalala voila la sortie qu'il ce fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 27 août 2009 slt il la mene cette peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 je vien de tomber sur sa https://www.dailymotion.com/relevance/search/rallyes+2009/video/xa1ief_eifel-rally-2009-audi-quattro-s1-po_auto et sa........ https://www.dailymotion.com/relevance/search/eifel+rallye+2009/video/x9ylxp_eifel-rally-historic-2009_auto pourquoi on à pas droit à sa en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 27 août 2009 re vraimen super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 28 août 2009 énorme! impressionnat les Porshe dans la première video! si on avait sa en France, les S2000 et autres Kit Car pourraient s'accrocher! d'ailleurs pourquoi elles sont pas autorisées ces autos... Elles roulent en Espagne, au Portugal, en Italie, en Allemagne, alors pourquoi pas en France... a méditer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 tien c'est rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 28 août 2009 oh! merci ^^ les mecs y te fond du rallye terre avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 31 août 2009 JE VOUDRAIS PAS ME SORTI COMME SA ADIEU LA RAMPE https://www.youtube.com/watch?v=fleQ7FJvm5Q&eurl=http%3A%2F%2Fvideo%2Egoogle%2Efr%2Fvideosearch%3Fhl%3Dfr%26q%3DCRASH%2520RALLYE%26um%3D1%26ie%3DUTF%2D8%26sa%3DN%26tab%3Dwv&feature=player_embedded#t=14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 31 août 2009 slt sa s appelle ce metre une myte sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 31 août 2009 je ne me rappelle plus si on l'a deja mis mais bon!!! pour moi le crash de l'année. l'equipage s'en sort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 vraiment spectaculaire ce srach de la C2 , ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci l arceau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 alex98 a écrit:JE VOUDRAIS PAS ME SORTI COMME SA vraiment tres tres sympa de leur pars,les 2 qui saute pour aller voir l'equipage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 CHV30 a écrit: je ne me rappelle plus si on l'a deja mis mais bon!!! pour moi le crash de l'année.l'equipage s'en sort. il me semble que quelqu'un l'a déja mise mais toujours aussi impressionnant par contre le vigneron doit avoir les boules bon ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 voila ce qu'il fau(t faire quand on veut pas se pousser devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 pastaga a écrit:voila ce qu'il fau(t faire quand on veut pas se pousser devant [url=https://www.youtube.com/watch?v=DGDuFM4ac_Qhttps://www.youtube.com/watch?v=DGDuFM4ac_Q[/quote[/url]] carement pousse toi sinon je te pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 oh moins il a su qu'il y avait quelqu'un derriere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 encore un ritallllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Un gros co**ard et sa donne sa Le pilote est à 2 doigts de lui en mettre une https://www.youtube.com/watch?v=8KJN8asY3is&eurl=http%3A%2F%2Frallyesud%2Elolbb%2Ecom%2Fvideos%2Df13%2Fvideos%2Dinsolites%2Dchoc%2Dspectaculaires%2Dt39%2D920%2Ehtm&feature=player_embedded#t=232 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 sur un gros c.. il a été patient le pilote quand méme. au début j'ai crus qu'il aller le pousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 les 3 derniers les boites qui se mettent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 impressionnant!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 là la bière elle se méritehttps://www.dailymotion.com/relevance/search/insolite+rallye/video/x88xlt_alcoolo-domino_funhttps://www.dailymotion.com/relevance/search/insolite+rallye/video/x9ybwd_dune-traite_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 c'te descente!! énorme les dominos, mais j'ai du mal a voir si au final le gars il arrive a boire ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 rallyeman30 a écrit:énorme quand tu vois les 4 roues qui arrivent en vrac et qui repartent des épingles le cul en zigzag tu te dis que sa devait vraiment glisser!! Jeannot fidèle a lui meme, vraiment une belle video!jeannot, chaque fois qu'il montait dans la clio il se croyait encore en maxi 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 djebel34 a écrit:rallyeman30 a écrit:énorme quand tu vois les 4 roues qui arrivent en vrac et qui repartent des épingles le cul en zigzag tu te dis que sa devait vraiment glisser!! Jeannot fidèle a lui meme, vraiment une belle video!jeannot, chaque fois qu'il montait dans la clio il se croyait encore en maxi 5 ah c'est pour saaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 [dailymotion]gros crash rally avesnois 2009 rimbeaux florent subaruenvoyé par ludwig-08. - NASCAR, F1, tuning et crash en video.[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 brave boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 grosse sortie suzuki swift au mont blanc 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 sa doit leur sembler long la descente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites