rallyeman30 0 Posté(e) le 8 mai 2009 énorme mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 les belges.ils assure en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 mazette quelle maitrise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 mai 2009 quel chance plutot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oooooooooooooooouuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu alors la je dit merci bon dieu!!! panique a bord!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 14 mai 2009 la je dis c du grand mendes ! spectaculaire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 il a eu chaud lui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Il a frisé la correctionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 14 mai 2009 enorme les deux passages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je crois que y en a qui sont aller bruler des cierges après le point stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 14 mai 2009 et jouer à euromillion pendant le parc de regroupement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 14 mai 2009 lool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono301 0 Posté(e) le 14 mai 2009 un petit passage chaud bouillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ça marche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 15 mai 2009 tout le monde connait le jeu richard burns rallye sur pc, et on sait que l'on peut mettre toute les voiture qu'on veut.... mais la voix du copilote ????????? comment a t-il fait ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 15 mai 2009 elle a des réactions un peu bizarre sur la fin cette 306, en tout cas on s'y croirait, je sais pas comment il a fait, mais il est trés fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ENORME!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 15 mai 2009 La voie est prise dans merci jeanot a la fin du dvd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 15 mai 2009 terrible la voix de thimonierça motive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 16 mai 2009 je l'avais déja vu, c'est une 106 N2, le gars l'a bien ratrapée... y a aussi une video vue de l'extérieur, c'est encore plus impresionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 16 mai 2009 rallyeman30 a écrit:je l'avais déja vu, c'est une 106 N2, le gars l'a bien ratrapée... y a aussi une video vue de l'extérieur, c'est encore plus impresionnant... pourrait tu la mettre voir se que sa donne de l'exterieur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 16 mai 2009 si je la retrouve oui ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Alors là c'est énorme,à regarder obligatoirement ! 23° Rally Città di Schio 2009 testacoda Benvenuti-Giusto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 19 mai 2009 un poil de chance , une cuillere d experience , et une noisette entre les jambe ....la recette pour un beau passage bein récupéré mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Quentin a écrit:Alors là c'est énorme,à regarder obligatoirement ! 23° Rally Città di Schio 2009 testacoda Benvenuti-Giusto[url=https://www.youtube.com/watch?v=zRG9GdVQ0qghttps://www.youtube.com/watch?v=zRG9GdVQ0qg[/quote[/url]] oué c clair cette chance, même pas chiche de refaire la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je voudrais savoir qui c'est avec la focus car elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oula ca fait peur ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Avis à ceux qui recherche une copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 peut être que cette vidéo a déjà été mise ici (tanpis) ici un grand malade ce gars (ken block) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 16vrt a écrit:peut être que cette vidéo a déjà été mise ici (tanpis) ici un grand malade ce gars (ken block) oui déja mis. mais quel régal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 21 mai 2009 prodrive83 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=xsMQoloHFD0&eurl=http%3A%2F%2Fforum%2E1max2rallye%2Ecom%2Findex%2Ephp%2Ftopic%2C2401%2E2420%2Ehtml&feature=player_embedded je voudrais savoir qui c'est avec la focus car elle est magnifique !!! personne ne sait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je sais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 22 mai 2009 non ça doit etre en belgique ptetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 22 mai 2009 j'pensais plutot a la Hongrie ou les pays de l'est... sponsorisé par OMV sa pourrait etre le pilote tchèque Stepan Vojtek, (désolé pour l'orthographe ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ou l'autriche stohl etait bien sponsorisé par OMV non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 23 mai 2009 oui, moi aussi je dirais les pays de l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 ces trop bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 re-trop bon!!;rienque pour le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 merci pierrot.toujour un régal de regarder ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 24 mai 2009 https://www.dailymotion.com/search/rallye/video/x9c6la_rallye-best-of-drift-glisse_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 je viend de tomber sur un truc de fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ragnotti et bugalski en 2008 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems34 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Quentin a écrit: il est impressionnant ce mec même ses anciennes vidéos avec l'ancienne subaru sont énormes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites