Bastou3411 0 Posté(e) le 5 février 2009 Même trop fou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 5 février 2009 https://www.dailymotion.com/relevance/search/kuzaj/video/x5405t_essais-leszek-kuzaj-by-jm_autohttps://www.dailymotion.com/relevance/search/kuzaj/video/x3yuam_kuzaj-crashes-into-a-tree_autoToujours le Tchèque Kuzaj Avec la 307 WRc de chez Bozian , il fait du mal à des specatateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 5 février 2009 il y a aussi la sortie en camera embarquee de la skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 5 février 2009 en restant dans le meme sujet : camera embarquée de fou de kuzaj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 5 février 2009 il est ouf ce kuzaj !! meme inconscient je dirais !!le crash de loix au condroz !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 5 février 2009 du grand du tres grand du tres tres grand mendes!! vraiment sa passe fin!! trop fin parfois! mais bon sa vaut le coup d'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 5 février 2009 On va tenter de pas faire ça avec la 205 . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 5 février 2009 bin je te le souhaite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 6 février 2009 C'est ça être une star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 6 février 2009 je te souhaite de ne pas faire pareil que la 205 bastou c clair et a moi non plus !! solberg la honte franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 6 février 2009 prodrive83 a écrit:en restant dans le meme sujet : camera embarquée de fou de kuzaj [url=https://www.youtube.com/watch?v=O5uVvwStYxo&feature=relatedhttps://www.youtube.com/watch?v=O5uVvwStYxo&feature=related[/quote[/url]] il change de copilote en cour de spécial c pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 11 février 2009 ça j'aimeeeeeeeeeeeeeeee toujours aussi impressionnant le jannot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 12 février 2009 Vidéo d'une petite Fiat Cinquecento qui marche pas mal pour 85 ch !! Ce n'est pas Aurel et j'avoue que je ne le conaissais pas : http://video.google.fr/videoplay?docid=8715747163923707939&ei=hpZrSdTgCpuK2AKunvGADg&q=fiat+cinquecento+rally&hl=fr Très sympa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 12 février 2009 je confirme jannot du tres gros !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 12 février 2009 j'adore le passage de Jeannot à l'Alsace Vosges dans le Gauche avec une p***n de bosse et le Gauche au Rouergue dans la flaque d'eau . Enorme , c'est passage , j'ai du les voir une centaine de fois ! Et que dire dans les enfilades hyper rapide du Mont Blanc ... Chapeau Mr Ragnotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 février 2009 une super vidéo sur la saison 2008 de sebastien ogier http://video.google.fr/videoplay?docid=9188096017234702694&ei=z5-USbSoCorojgLV1YTJCw&q=ogier&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 14 février 2009 une camera embarquée avec un gt, il roule fort !!! http://video.google.fr/videoplay?docid=8436662283957960119&q=r5+turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 14 février 2009 j'ai jamais vu un GT glisser autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 je viend de tomber sur une magnifique video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 14 février 2009 je savais pas qu'il avais sorti des gt propulsion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 14 février 2009 elle est énorme cette video des groupe B Je l'avais déjà vue mais alors que de frissons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 15 février 2009 il est bon ce régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 15 février 2009 je dirais même tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 15 février 2009 je pense que tout le monde a vu la camera embarquée sur dailymotion de patrick bernardini avec la M3,mais pas en entiere et vous voulez peut etre savoir la suite ???la voila en entiere sur youtube: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 15 février 2009 ca envoie grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 15 février 2009 ça c'est du maniement de la M3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 16 février 2009 crash atkinson irlande 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 16 février 2009 Lache rien même dans le poteau !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 16 février 2009 ptètre déjà vu mais ... il a bon dos l'copilote teh ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 février 2009 pti pierre ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 16 février 2009 ça marche jamais avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 16 février 2009 je peux vous dire que le pilote il me parle comme un chien, je lui casse la bouche, que ce soit delecour ou autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 16 février 2009 sa te choque nico?? j'en connais un qui est pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 février 2009 pti_pierre226 a écrit:ça marche jamais avec moi désoler ptipierre mais il vau mieux que je te le dise moi il me parle comme ça sais un coup de casque qu'il se prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 17 février 2009 pancho34 a écrit:sa te choque nico?? j'en connais un qui est pas mal... on dirait ton pere et toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 17 février 2009 sa y ressemble fortement!! d'ailleur plusieurs cam embarqué n'ont jamais vu le jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive83 0 Posté(e) le 18 février 2009 deja qu'il lui gu**le dessus c pas top mais en plus qu'il lui jette le casque sur les jambes c'est un peu abusé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 19 février 2009 comme quoi même en hauteur on craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 22 février 2009 pour nous les photographe a ne pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 février 2009 que ce soit les photographes ou le public,tous sont trés mal placés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 23 février 2009 pô du c*n !!!!!! a la vitesse ou ça déboule ... c'est du grand n'importe quoi ! :s promi je me placerai pas en plein corde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 23 février 2009 il est au milieu de la corde le mec aussi...il a du avoir une belle photo mais vu l'état de l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable811 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Un best of de mes débuts plutot marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 10 mars 2009 jilie petit montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sax 0 Posté(e) le 11 mars 2009 MDR excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 sympa ton montage. il est toujours agréable de voir des passages comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Un rallye très difficile qui se trouve quelque part dans le Royaume Uni ! https://www.dailymotion.com/search/crash+rallye+2009+/video/x8jrq2_mc-nenagh-rally-2009_auto REGARDER BIEN LA 205 ROUGE PROPLSION AVEC UN MOTEUR QUI DOIT PRENDRE AU MOINS 10000 TOURS / MIN !! ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites