shiwi1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 pas décourager le mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 putain sa vole les r3 abuser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 le crash de Sirot au Cantal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 impressionnant les sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 superbe video du condroz 2008....a voir avec de super pasage.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ils sont murs !! Comme c'est chaud leur terrain là bas en Belgique ! ouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 mais i sont fou c belge je comprend bien maintenand de quelle pays vient duval !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 c'est des fou!!!! ils roulent plus a coté de la route que sur la route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 merci pour cette video moi je me suis regalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 mais il sont barjo c'est belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Quentin a écrit:La sortie de Sirot, l'an dernier au Rallye du Cantal impressionnant !!![url=http://fr.youtube.com/watch?v=6iBr4ZEc9tE&NR=1http://fr.youtube.com/watch?v=6iBr4ZEc9tE&NR=1[/quote[/url]] j'étais présent l'an passer quant il est sorti, il est parti sur une plaque de verglas, pas belle à voir la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 voila le vole de la r3 comme dit shiwi le gars baisse pas les bras lolla sortie de sirot folleet attention les belge prochain rallye sur une piste d'atterissage non serioeux il sont fou c'est belge de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est bizarre le moteur de la 206 a sirot tourne encore meme apres autant de chocs la R3 Javais déja vu mais impressionant !!pour la vidéo du condroz un régal !! un endroit vrément piége au début de la vidéo!! et le dernier passage ... tu comprends pk ya des accidents mortels en rallye...rapide, ultra glissant, les pilones a 2m de la route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tout les pilotes se demandaient: mais c'était quoi comme voiture retourné dans montdardier ??eh bé voila la sortie...c'était une golf... dommage pour eux heureusement pas de bobos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 sortie ogier catalogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 e croi kil a peur le copilote mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 jolie guillaume d'avoir trouver car je me suis vraiment poser la question de ce que c'etais sacré sortie bon c'elle de ogier voila la toupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 La vidéo des belges un pur bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 sa roule la 106F2.13.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 seba.gti a écrit:e croi kil a peur le copilote mdrrrrrrrr[url=http://fr.youtube.com/watch?v=ElB0QtJLfoMhttp://fr.youtube.com/watch?v=ElB0QtJLfoM[/quote[/url]] C'était l'an passer pour le Japon, un journaliste japonnais été monter avec Rovenpera ou Gardemeister je sais plus juste pour le shakedown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 a mon avis a l'arrivée il a claquer ca g......errible la cam de robert y a un moment de flottement quand il et en 5 non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 pas mal lol tout et bien ki fini bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 cedric robert envoi avec la f213 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable811 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Un petit best of de mes passages au rallye du cantal avec ma petite n1 d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 BEST OF très spectaculaire du Touquet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Pour les amateurs de courses de côte, un best of 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Très jolies vidéos Guillaume !! Excellent le mec avec la pocket bike !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 superbe ,merci guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmbuOlive 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Salut la compagnie,j'ai cru comprendre que, comme moi, vous aimez (idolatrez....) Monsieur Cédric Robert, je vous met une petite vidéo d'un testing en clio S1600 avec Arnaud Augayard.Régalez-vous bien ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmbuOlive 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Allez, on bon petit bet-of avec quelques sorties impressionnantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmbuOlive 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bon bé, vous l'aurai compris, je viens de comprendre comment on met une vidéo sur rallyesud, alors je me lâche lol lol désolé Voilà une maniére sympas de garer............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 c'est cool que tu ais compris comment mettre les vidéos et merci pour tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 la maniere de se garer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 les autre c'est monstrueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 cevennes 2008 Solanet/Gimenes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 https://www.youtube.com/v/vPU6SsNvckE&hl=fr&fs=1 santarelli gomezvoila pour le moment et je sais pas faire le metote sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 pas grave tu es excusé MERCI alex pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 guillaumedu30 a écrit:pas grave tu es excusé MERCI alex pour les vidéos vous etes passer fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 alex98 a écrit:https://www.youtube.com/v/vPU6SsNvckE&hl=fr&fs=1 santarelli gomezvoila pour le moment et je sais pas faire le metote sa marche pas alex pourquoi tu n'as pas poster tes videos au bon endroit? c'est le rallye des cevennes ca??? passsssssssssssss biennnnnnnnnnnnnn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ENorme le collecteur comme il est rouge !!!! Sortez les grillades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 un saut de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 impressionnant j'ai la photos chez mamie trouve sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Fou mais Magnifique le saut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bastou34 a écrit:ENorme le collecteur comme il est rouge !!!! Sortez les grillades ! Elles vont être cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites