Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouzigue1

EQUIPAGE : MARGUERITE

Messages recommandés

BILAN du Cathare 2007 tres decevant notre embrayage a rendu l ame plus tot que prevu 800m et on rentre a la maison... grosse mecanique en perspective ......... vivement 2008





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vrai........... le bonjour a RAF ....un microtech d elevage........... pour 2008, remplacer l embrayage, changer rotules amorto arriere, mettre colliers avier pour tenir l extinteur,achter des pneus.... va faloir economiser..... RDV en 2008...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben 1er RDV au rallye du val d agout le vend 2 et sam 3 mai a brassac (81) Vivement le mois de mai ...........
au fait ralliart tu compte descendre le jeudi le vend mat ?? dis moi

voila le lien du reglement.----------http://3a66.free.fr/index2.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense le vendredi matin sauf si je bosse pa le jeudi soir.
pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les recos bien sur !.......... les jours autorisés sont le jeudi 1 et le vend 2 de 8 h a 12h et de 14h a 18h sachant que le vend aprem c est les verifs et que surement que le matin on fait la route pour y aller......c etait pour voir comment on s organise.....peut etre moi me demerder a y etre le jeudi soir et que tu me rejoigne le vend mat pour 4h de recos (8-12)...voila..A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok on se voit au vallespir alors ....... mais je te telephonerai d ici peu pour que tu me file tout tes num licence, permis, asa,.... que je puisse envoyer l engagement. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé....!........ Voici notre programme 2008 en exclusivité...
Avec tout d abord un changement majeur, un nouveau copilote... Il s agit d'Olivier CARBONNE plus connu sur le forum sous le pseudo "ralliart"

SAISON 2008:

-mai 2008.......... Rallye Val d'agout à Brassac 81
-juin 2008...........Rallye Val Dadou à Graulhet 81
-octobre 2008.....Rallye national des cotes du Tarn à rabastens 31

Et voici l'auto prete a rouler.....!





Voila voila...........A+ ................................SF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement le val d'agout je suis très content de te copiloter pour cette saison en espérant ce faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RDV Au Val Dadou et aux Côtes du Tarn Bouzigue ..... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
vivement le val d'agout de vous voir et le soir fiesta j'espere que vous erez present


moi je serai la reste plus qu'a convaincre bouzigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j y serai pas cela dit si toi olivier tu veut y aller reserve ta place au 05 63 74 53 07........ c est 15 euros pour le repas et ensuite soirée disco.......
j ai recu ces infos dans le courrier de confirmation d engagement.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila rallye du val d'agout fini, j'ai passé un excellent week-end dans le tarn avec de belle rencontre.
pour ce qui est de la course une belle 15eme place au scratch avec en prime la 3eme place en n3.
merci a beaucoup de monde pour tout...
sylvain merci a toi pour ces bons moments et a tres vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi olivier.....tu es un tres bon copilote. j ai passé un tres bon week end. Pour ce qui est de la course, nous avons voulu eviter les erreurs, pas commetre de fautes, et essayer de prendre la mesure de ce parcours assez piegeux. Malgré un petit souci mecanique de bon matin, nous sommes partis pour la 1 ere boucle pour voir ou on se situais. Les temps n etaient pas trop mauvais car on occupait a cet instant la 23 eme place scratch et la 5 eme de classe. Les 2 autos devant nous ayant commis des fautes et ainsi abandonné, nous sommes remonté a la 3 eme place de la classe pour la conserver jusqu a la fin.............avec en prime la 15 eme au scratch..........

Je tiens a remercier tous les photographes pour leurs tres jolis clichés....

A la mi juin c est le Val dadou, en esperant que l on passe un week end similaire a celui la..................A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour du rallye val dadou dans le tarn.............Mon excellent copilote et moi meme finissons a la 17 eme place scratch, 5 eme du groupe N et 3 eme de la classe.
Intense bagare avec le clio ragnotti toute la journée.....
Apres un premiere boucle plutot mouvementé grace au passage d une averse, nous nous plaçons 3 eme de la classe a 2s de cette ragnotti.........
La 3 eme speciale nous est defavorable car une vitesse a du mal a rentrer a la suite de l epingle, bilan au point stop: 8s d un coup....
Dans la 4 on lui reprends 2s........

Pour le dernier tour on decide de garder la pression, +1.5s dans la 5 et
0.5s dans la 6 apres une bonne attaque...........

Bilan quand meme tres positif...........3eme derriere un 206RC et un clio ragnotti.............

Un grand merci aux personnes qui m aident ainsi qu a mon navigo qui est tres performant.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi sylvain encore une belle course de ta part ta rien laché c se qui faut et bien moi je vous dit a dans 10 jours pour le sidobre et en ce qui concerne la clio bonne vacances jusqu'a octobre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veut

non c'est un tres beau rallye je le conseil a tous le monde

peut etre parce que ca a etais mon plus beau rallye la saison derniére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
pourquoi vous venez pas faire le cigalois en septembre?

moi peut etre que j'y serai avec un pot de perp sur gt turbo f214

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouzigue a écrit:
Alors ce vin, bon....................!?



et bien je c pas je ne l'ai pas encore ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas encore mais puisque sa vous tarde que je vous dise si elle et bonne cette bouteille je l'ouvrirai ce soir et je vous dirai se que sa vaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, la saison se termine avec ce rallye des cotes du tarn bien mitigé....

Pourtant tout avais bien commencé le vendredi avec un temps magnifique et l arivée au gite qui etait super joli..

Passée les verifs, on sort du parc le samedi aprem pour la premiere etape

Et la ca commence....: 1 ere ES et un petit tout droit a l epingle...




Ensuite sur la liaison on est a deux doigts de perdre une roue desserée..
Dans l ES 4, a force de prendre les cordes creusées, le protege carter se derforme quelque peu et vient coincer la tringlerie de boite ce qui nous empeche de passer la 2 pendant 2 kms.........on perd pas mal de temps..
Le soir on rentre 29 au scratch et 3 eme de classe... malgré ces quelques soucis..

Dimanche matin, on pensait en avoir fini avec les soucis et bien non, au contraire on sort dans la premiere du matin mais on peut repartir avec quelque ronces qui nous suivent.......!





dans la suivante reprobleme avec la boite, et resanction au chrono...

Les deux derniers tours seront fait de gestion car la voiture commence a fatiguer...

Bilan: on retrograde a la 4 eme place du N3 et 32 eme scrtatch...assez decevant au vu des chronos qu on a fait aux quelques rares moments sans soucis...........

Je tiens a remercier OLIVIER (ralliart) pour tout, c est un excellent copilote et j espere avoir la chance de rouler avec lui l annee prochaine. bravo.

En route pour 2009.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien encore une fois je suis rentré dans le 66 avec de belles images de ce weekend passé dans le tarn. Pour ce qui et de la course sylvain a très bien rouler evitant les pièges assez facilement sauf dimanche matin dans la 1. lol!

pour ce qui et de 2009 ont verra plus tard en attendant que la clio se repose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...