bouzigue1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Salut a tous!Voila la compo de notre equipagepilote FLACHAIRE Sylvaincopile GRAMONT JulienVoiture RENAULT clio 16s N3https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11206784 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bienvenue a toi la photo ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 avril 2007 si en fait j'ai cliqué sur le lien et ca a marché tre tre jolie la clio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 trés belle la clio bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzigue1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 merci si toutefois vous etes n possession de photos ou video nous concernant ce serait cool de m en faire part merci d avance saison 2006 rallye cadours rallye cathare prog 2007 fin juin rallye val dadon mi sept rallye 100 vallees mi oct rallye cathare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Salut bienvenue me concernat je suis désolé je n'ai aucune photo et vidéo de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 avril 2007 en voici une prise au rallye cathare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzigue1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 merci beaucoup pour ce cliché :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 avril 2007 tu n'aurai pas une photo de ton equipage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 moi j'ai celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzigue1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 merci a toi shiwi et pour rep a la question d' une photo de l'equipage j' essaierai d' en mettre une dans les prchains jours voila :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzigue1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 en voici deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzigue1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ca n'a pas marché les 2 photos https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11206784 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzigue1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bon expliquez moi comment vous faites......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 tu dans inserer image parcourir tu choisi ta photo ensuite envoyer copier le lien sous image bbcode coller sur le forum voilà j'espére que tu as compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 avril 2007 quant tu fait " repondre " au dessus tu cadre ou tu ecris ton texte il y a inscrit "inserer une image " tu clique dessus tu ouvre une autre pas "serving.com" la tu dois te connecter sous ton adresse internet que tu as communiqué sur ce forum ainsi que ton mot de passe que tu utilise ici. apres tu connais tu telecherge ta photo et apres tu copie le lien pour le mettre ici attention il faut redimensionner la photo pour la mettre sur le forum a la dimension 640 px Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Superbe auto pour la Cathare tu partais juste devant des collègue à moi ils avaient une clio williams bleu immatriculé en Lozère ( 48 ) ils avaient le n°81 ou 82 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzigue1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ouais je me souviens plus exactement tes collegues etaient surement le 82 car devant moi c 'etait orthlan sur clio RS e derriere il me semble que c'etait une clio W grise et violet pour info on refait le cathare cette annee (si tout va bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 SYMPA TES FOTOS vous ne venez pas vers chez nous le 30ou34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzigue1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 dans le gard ou dans l'herault tu veux dire? :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 oui le gard ou l'herault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 19 avril 2007 sympa les photos c'est claire ca serai bien que vous veniez vers ici pour faire des rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzigue1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 et oui mais tout est question de temps et surtout de BUDGET le nerf de la guerre pour le moment le programme s'etabli avec uniquement des regionnaux et les plus pres de la maison. voila en attendant de former une equipe plus importante pour gerer la logistique plus facilement. pour le moment c'est le systeme D :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ta raison vaut mieu commencer doucement. tu nous dira quel rallye tu fais on fera des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzigue1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 j 'ai mis dans le debut de ce topic mon prog 2007 ptit rappel 30 juin 1er juillet rallye du val dadou (graulhet) mi sept rallye 100 vallees (sauveterre du rouergue) mi ost rallye cathare (sigean) :cyclops: :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 au cathare ont y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzigue1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 excellent RDV en oct alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bouzigue a écrit:ouais je me souviens plus exactement tes collegues etaient surement le 82 car devant moi c 'etait orthlan sur clio RS e derriere il me semble que c'etait une clio W grise et violet pour info on refait le cathare cette annee (si tout va bien) ok oui c'est ça c'est le 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzigue1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 il a fini combien le 82? moi 57 au scratch (mi tableau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Je n'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzigue1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 photo aux verifs de cadours 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 19 mai 2007 poooooooooooowaaaaaaaa trop belle la clio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzigue1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 en voila une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 mai 2007 trop belle !!! tu as prevu de faire quoi comme rallye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 clio16girl a écrit:trop belle !!! tu as prevu de faire quoi comme rallye ?ca va faire trois fois que vous lui demander y va devenir fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ahh mince desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzigue1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 merci satanas VAL DADOU 100 VALLEES CATHARE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzigue1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 voila une autre petite photo c cadeau....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzigue1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 RALLYE VAL DADOU J-10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzigue1 0 Posté(e) le 22 août 2007 resultat VAL DADOU 31 eme scratch groupe? 4 eme de classe N3 prochaine epreuve rallye de 100 vallees 8-9 sept 2007 a NAUCELLE (12) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 22 août 2007 jolie c bien bravo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 août 2007 oui bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzigue1 0 Posté(e) le 23 août 2007 merci mais c est dur auto sans autobloc boite d origine petite prepa et surtout ne pas faire de faute ne pas abimer l auto mais bon on roule au max qu on peu RDV au 100 vallées sinon au Cathare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzigue1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 BILAN du Rallye des 100 vallees Rallye que je qualifirai d un peu dangereux et qui sollicite enormement la voiture. Malgré des soucis moteurs, freins, intercom et embrayage on a reussi a finir ce qui n est pas le cas de la plupart de nos concurrents direct. Donc ca fait 54 eme au scrtch sur 116 partants et 2 eme de classe. Ca fait plaisir. Maintenant essayer de reparer les ptits problemes pour la derniere epreuve: le CATHARE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 tres belle photo !!! vivement le cathare alors on ce vera. bon resultat pour ce rallye meme avec des soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzigue1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 RDV au CATHARE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 la derniere foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 cette photos me dit quelque chose:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites