Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouzigue1

EQUIPAGE : MARGUERITE

Messages recommandés

merci
si toutefois vous etes n possession de photos ou video nous concernant ce serait cool de m en faire part merci d avance

saison 2006 rallye cadours
rallye cathare

prog 2007 fin juin rallye val dadon
mi sept rallye 100 vallees
mi oct rallye cathare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bienvenue me concernat je suis désolé je n'ai aucune photo et vidéo de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi shiwi

et pour rep a la question d' une photo de l'equipage j' essaierai d' en mettre une dans les prchains jours voila :bball:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dans inserer image parcourir tu choisi ta photo ensuite envoyer copier le lien sous image bbcode coller sur le forum voilà j'espére que tu as compris flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quant tu fait " repondre " au dessus tu cadre ou tu ecris ton texte il y a inscrit "inserer une image " tu clique dessus tu ouvre une autre pas "serving.com" la tu dois te connecter sous ton adresse internet que tu as communiqué sur ce forum ainsi que ton mot de passe que tu utilise ici.

apres tu connais tu telecherge ta photo et apres tu copie le lien pour le mettre ici

attention il faut redimensionner la photo pour la mettre sur le forum a la dimension 640 px

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe auto pour la Cathare tu partais juste devant des collègue à moi ils avaient une clio williams bleu immatriculé en Lozère ( 48 ) ils avaient le n°81 ou 82 je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je me souviens plus exactement tes collegues etaient surement le 82 car devant moi c 'etait orthlan sur clio RS e derriere il me semble que c'etait une clio W grise et violet

pour info on refait le cathare cette annee (si tout va bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SYMPA TES FOTOS vous ne venez pas vers chez nous le 30ou34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui mais tout est question de temps et surtout de BUDGET le nerf de la guerre pour le moment le programme s'etabli avec uniquement des regionnaux et les plus pres de la maison. voila en attendant de former une equipe plus importante pour gerer la logistique plus facilement. pour le moment c'est le systeme D :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j 'ai mis dans le debut de ce topic mon prog 2007

ptit rappel 30 juin 1er juillet rallye du val dadou (graulhet)
mi sept rallye 100 vallees (sauveterre du rouergue)
mi ost rallye cathare (sigean) :cyclops: :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouzigue a écrit:
ouais je me souviens plus exactement tes collegues etaient surement le 82 car devant moi c 'etait orthlan sur clio RS e derriere il me semble que c'etait une clio W grise et violet

pour info on refait le cathare cette annee (si tout va bien)

ok oui c'est ça c'est le 82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
trop belle !!! I love you

tu as prevu de faire quoi comme rallye ?


ca va faire trois fois que vous lui demander y va devenir fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resultat VAL DADOU 31 eme scratch groupe? 4 eme de classe N3



prochaine epreuve rallye de 100 vallees 8-9 sept 2007 a NAUCELLE (12)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais c est dur auto sans autobloc boite d origine petite prepa et surtout ne pas faire de faute ne pas abimer l auto mais bon on roule au max qu on peu RDV au 100 vallées sinon au Cathare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BILAN du Rallye des 100 vallees

Rallye que je qualifirai d un peu dangereux et qui sollicite enormement la voiture.
Malgré des soucis moteurs, freins, intercom et embrayage on a reussi a finir ce qui n est pas le cas de la plupart de nos concurrents direct.

Donc ca fait 54 eme au scrtch sur 116 partants et 2 eme de classe.

Ca fait plaisir. Maintenant essayer de reparer les ptits problemes pour la derniere epreuve: le CATHARE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cette photos me dit quelque chose:flower: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...