pascal301 0 Posté(e) le 27 août 2007 oui j'en ais pas mal en stock .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 27 août 2007 le barage de Sénéchas vers Bessèges au second plan le chateau d'Aujac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 27 août 2007 un petit mas cévenol (et on prononce le"s" à mas merci lol ) l'intérieur d'un hameau cévenol aux limites du gard de la lozère et de l'ardèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 28 août 2007 Y fait des bulles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 28 août 2007 bravo Pascal pour tes sublimes photos de nos magnifiques Cévennes !!!!! N'aurais- tu pas quelques photos hivernales pour nous faire oublier quelques instants cette maudite canicule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 28 août 2007 ce plaindre de la canicule alors que ça fait 2 jours qu'il fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 28 août 2007 En Lozère peut - être mais dans le Gard , cela fait bien plus que ça , il suffit d'en parler aux travailleurs agricoles, ou sur les chantiers, sur les routes ....... surtout à la reprise des congés pour certains qui n'ont plus les horaires aménagés d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 29 août 2007 peut être mais je pense que si cette année ils se plaignent qu'est ce que c'était il y a 2 ou 3 ans. chacun son choix pour le département Fin du HS Je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 31 août 2007 quelques photosoui je sais y fait un peu peur sur la photo mais sinon il est tous mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 31 août 2007 VA DE RETRO SATANAS..... Y martirise les chats!!!!! Méchant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 j'ai été encore faire une petite balade dans nos Cévennes chérie cet aprem pas loin de la croix des vents sur une ancienne voie Romaine magnifique ... et j'ai des tofs encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 les petits chats ils sont trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 et les araignée aussi c bon cava c pas parce que ca a huit pates et que ca fait flipper qui faut pas dire que c beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 j'ai pas peur des spiderman!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 j'admire cette superbe vue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ensuite direction les dolmens .....au loin on peut deviner Alès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 voilà un des dolmens plus de 4000 ans au dessus de nos ancêtres cévenols .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 puis direction le passage du Ron Traucat (prononcer "ron traouca") sur le voie romaine la vue est toujuors aussi belle vers Saint paul la Coste et enfin aprés quelques km arrivée au Ron Traucat ce rocher a été creusé avec les moyens de l'époque par nos amis les gaulois .... pas des fénéants quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ici on peut voir clairement les traces laissées par les roues des chars de l'époqueet ici les coups de pics pour creuser la roche on est un peu plus proche encore d'Alès-en-Cévenneset en bas on retombe sur la route entre la croix des vents et le Col de la Baraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 la suite lors de mes prochaines balades ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ben alors C'est fini..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 tu as oublier l'homme de cromagnon sur le dolmen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Et bien moi, je vous présente ... Mon chien :roll: Brave bête de 45kg, il pense qu'a jouer et à dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 j'ai trouver ce petit village pas loin de st jean de bruel c'est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Citation : SCHIWI .....brve bête va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 J'l'a trouve affectueuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 il est trop mimie ce chien !!!voici mon chat channel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Comme sa Patronne.......Une Tigresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 CHOSSITRE a écrit:Comme sa Patronne.......Une Tigresse moi une tigresse??? comment peux tu savoir ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 J'ai des INDIQUES..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 joli le chien !!!! le chat aussi après tu va raler !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Tout à fait les "SISTERS' " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 oui je suis une brave béte chossitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 euh voila... une photo TOTAL HS !!! mais j'avais envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 non tu n'est pas hs sais photos divers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 il a du comprendre photo d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 qui peut me dire ou j'ai pris cette photo aujourd'hui ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Dans les Cevennes !!!!!!!! c'est pas ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 oui kev mais ou exactement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 gard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 oui oui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 c'est pas vers l'aigoual ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ça se réchauffe .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 En montant sur l'Espérou du coté du Vigan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 c est la route entre la station de prat perot et le mont aigoul vers l observatoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Au trou du Cul du monde..... En Cevennes biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites