satanas1111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oui ca le fait bien va falloir que je t'en prnne un marie je sais pas ou je vais le mettre mais y sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 juin 2007 tu n'es pasd obligé de le mettre en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 juin 2007 waouh guillaume !! ça fait trop classe sur le côté de la 205 BRT !!!! finalement moi aussi je le met en entier sur la vitre arrière de ma clio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 juin 2007 terrible pascal montre une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 14 juin 2007 voilas pour moi... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bravo bochattay c'est trop cool. merci de l'avoir mit manque plus que JCA et saxogn / flo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 juin 2007 apres j'enverrai a la poste pour jojo12000 et aurel ( mais pour aurel je vais attendre on va pas precipiter les choses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 juin 2007 d'ailleur s'il y en a d'autre qui en veulent j'en ai pleins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bravo bochattay !!!ça en jette !!!!!!!!!!!!!!!!! JCA on attends ... :-^ù: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 tu ma oublier marie moi j'en veu un tu le sais j'ai eu andy au telephone du coup je lui en est parler on va ce debrouiller pour le mettre ce sera pas entier mais on le mettra tkt d'ailleur la voiture tourne arbres a cames et boitier electronique peugeot sport vivement l'esculape ca va etre terrible je l'angui trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 marie pour aurel et ludo tu peu le prendre a l'esculape et le leur donner en main propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 je l'attends avec impatience, au pire pour l'espinouse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 juin 2007 shiwi a écrit:marie pour aurel et ludo tu peu le prendre a l'esculape et le leur donner en main propre. oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 vendredi j'ai passer la journée a nimes avec la classe de mon fils.j'ai pri pas mal de photos.et je ne connaissais pas nimes comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 juin 2007 c'est tres jolie nimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 oui c'est super beau la tour magneles jardins de la fontaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain13 0 Posté(e) le 18 juin 2007 oui trés jolie nimes oui je suis un peu chauvin sur ma ville quand meme fo bien j'adore les jardins de la fontaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 trés trés beau nimes.et le soir dans les petites rue se doit étre agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 19 juin 2007 clio16girl a écrit:d'ailleur s'il y en a d'autre qui en veulent j'en ai pleins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis preneur pour mettre sur la Swift du pilote à mon frere et un autre sur la 106 N1 de mon pote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 19 juin 2007 il me reste que du rouge faut que je fasse le compte et je te tien au courant c'est tres gentil en tout cas. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Voyage au pays des loups !!! (a pas peur tt le monde ! Et "LA" photo du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 25 juin 2007 trop jolieeeeeeeeeeeeee surtout la derniere avec l'adresse du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Et oui les meilleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 25 juin 2007 mais une cinque c'est trop petit pour mettre l'adresse d'un trait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 25 juin 2007 en tout cas, je l'aime bien cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 25 juin 2007 c'est pas beau l'Aubrac ????????le château de la Garde au petit matin 7h30 5 ou 6° la classe quoi !!! le soleil se pointe enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 25 juin 2007 moi a 7h 30 g t encore dans mon duvet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 il parait qu'il y en a 2 du forum qui avaient mal a la tete au moment de se lever... si certaines photos sont floues, ceci peut expliquer cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 25 juin 2007 marie à 7h30 tu étais dans ton duvet et à 8h30 aussi non ???? dormiasse !!! quand à ceux qui avait mal à la tête j'ai des preuves en photos de leurs reveil difficiles ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 25 juin 2007 balance pascal qu'on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 25 juin 2007 mon cher pascal kan vous vous etes reveillé ca ma reveillé je ne dormé plus mais j'avais trop froid pour sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Photos prisent a l'esculape... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 voici quelques fotos de la caisse de 205 que remonte mon frero...ya encore du taf cé pas gagné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 quelque tofs prise aujourd'hui au rallye a la montagne noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 les lieux du crime ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 2 août 2007 allez deux petite tofs de tous a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 2 août 2007 Photos prises à la montagne noire entre 2 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 2 août 2007 Y s'rais presque mélancolique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 2 août 2007 elle sort d'ou ton araignée ??? beurkkkkkkkkkkkkkkkk elle n'est pas belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 2 août 2007 de chez mes beau parent dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 2 août 2007 clio16girl a écrit:elle sort d'ou ton araignée ??? beurkkkkkkkkkkkkkkkk elle n'est pas belleben de son plafond, évidemment vous aviez pas vu qu'il en avait une dans le plafond ? hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 août 2007 bon c quoi cette chose a vous de trouver (c pas dure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 3 août 2007 mdr c'est deguelasse !!!!!!!!!!!!!!! j'espere que c'est bien ce que je pense....un nombril? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 août 2007 c de l'art marie c pas deguelasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 3 août 2007 c'est le cerveau de ludo , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 3 août 2007 merci a lorette pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 3 août 2007 clio16girl a écrit:mdr c'est deguelasse !!!!!!!!!!!!!!! j'espere que c'est bien ce que je pense....un nombril? mdr moi j'avais pas di ca ....... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 3 août 2007 c une photo de ludo à la naissance...............;mais pourquoi il est né avec une paire de lunettes de ski sur la tête ?????!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 août 2007 djebel34 a écrit:c une photo de ludo à la naissance...............;mais pourquoi il est né avec une paire de lunettes de ski sur la tête ?????!!!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites