rupteur131 0 Posté(e) le 22 mai 2007 le tracteur de mon grand pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 mai 2007 trop fort ! en plus sous la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur131 0 Posté(e) le 22 mai 2007 mes chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 mai 2007 elles sont gentilles? elles sont toute mimie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur131 0 Posté(e) le 22 mai 2007 oui tres jentille mais bien gardienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 avézemonte carlo historiquenid a cigogne lattespont de brassac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 24 mai 2007 photo prise il y a 30 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 térrible ce coucher de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 tu te fou de nous on vois que c un lampadaire d3+ au lampadaire oui je sais ca me manque d'etre dans le baquet de droite vivement ce week ca va nous mettre dans le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 shiwi a écrit: le cop's c'est mon homme shiwi et non il a pas chercher la pédale de frein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 et les traces par terre c'est bien lui j'était en face j'ai tous vu en tous cas sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Un peu de visite régionale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ca c de la belle presentation seb je vois que tu as suivi les conseil de la discussion sur 3a66 cool c beaucoup plus jolie j'espere que tu va en faire de meme sur les photo de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 25 mai 2007 T'inquiéte pas, je vais innover pour le viganais vue qu'il y a une longue tréve jusqu'à l'espinouse ou rouergue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 vraiment trés beau seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 25 mai 2007 trés trés belles même Seb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 25 mai 2007 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 arréte aprés il va se la peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 25 mai 2007 non mais là c'est fini Shiwi t'as commencé, puis pascal, là je me la péte grave du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 25 mai 2007 je me la péte tellement que j'en remet Mdr Et non c'est pas dans l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 tu sais que j'aime te charier seb la 1ere bof peu mieux faire la 2eme c'est ou c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 25 mai 2007 encore !! encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 25 mai 2007 je sais t'inquiéte pas Shiwi moi aussi j'aime bcp te taquiner la seconde ben c'est marqué où c'est. Roussillon c'est le nom du village, c'est dans le vaucluse si je me trompe pas. c'est que de la terre ocre, comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 je ne savais pas que c'était un village merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 25 mai 2007 oui Roussillon cest dans le Vaucluse mais je pensais que tu voulais dire que c'était LE Roussillon c-a-d entre Narbonne et l'Espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 25 mai 2007 non c'est du village que je parlais. ça viendra d'autres peut etre dans la soirée si Shiwi est sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ça me rapelle le "colorado" à côté d'Apt pas loin de Rousillon d'ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ok je vai rester sage alors pfff ça va étre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Allez voilà pour finir la soirée photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 25 mai 2007 c'est le lac du salagou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ca donne la cher de poule le village fantome lol EUH le roussillon dans le vaucluse c'est pas mal mais ca ressemble a chez nous vers illes sur tet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Oui c'est le lac du salagou, et celles c'est le village qui devait etre englouti par les eaux mais qui ne l'a jamais était, ils ont fais parti les habitants pour rien, mais c'est une commune malgré ça, il y a meme la mairie. non c'est Roussillon, à ille c'est pas de cette couleur, c'est plutot grisatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 encore seb je suis sage là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 25 mai 2007 non c'est fini pour ce soir, sinon j'en auria plus en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 oui mais y'a des endroit comme ca SEB tu connais pas les bon c'est tout MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 26 mai 2007 OK, j'irai alors non mais là c'est bien Roussillon t'inquiéte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Allez une p'tite visite pour la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Ohhhhhhhhhh !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 26 mai 2007 super seb !! comme d'ab ! le viaduc de garabit c'est pas loin du rallye de l'Esculape d'ailleurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 26 mai 2007 oui juste un peu plus haut. en espérant pouvoir y monter à ce rallye, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 26 mai 2007 l'art de comment etre sur la route sans l'etre et sans prendre de risque notament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 et oui ca c le matosse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 27 mai 2007 tu dis ça mais en fait tout le monde sait que tu étais vraimant en plein milieu de la route !!!!:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ATTENTION SEB-34 TU AS DE LA CONCURENCE QUI ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Ah c'est sur que là si rate le freinage tu peut faire des photos embarquées je suis sur la photo en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 5 juin 2007 petit sponsor ....merci pour les autocs marie...on fait la pub avec plaisir...FORUM RALLYESUD le MEILLEUR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 juin 2007 c'est terrible guillaume tu as assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites