shiwi1 0 Posté(e) le 28 août 2008 une petite série de fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 28 août 2008 les photos shiwi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 c'est une romantique la shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 bon allez une premiére serie de aumessas et des que je peu je posterai la derniére serie voila comment une arainée ce fait une fourmie (bon ont vois pas grand chose mais bientot avec un bon macro ca sera mieux promis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 29 août 2008 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 29 août 2008 sympa les foto ... juste ke certain son trop claire du coup on cherche ce ki fo regarder ...mais c ke mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 merci guillaume mais la prochaine sie et plus flambante je trouve je la posterai des que je peu d'accord avec toi seb certaine sont un peu trop clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxicouet 0 Posté(e) le 29 août 2008 Nikel jadore....tout le monde se met au boulot là trés beau clichés!!!! J'aime pas les araignées mais j'avoue que le photographe a assuré qd mem ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 29 août 2008 grand bravo a shiwi et satanas je suis fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 août 2008 tétérallye81 a écrit:grand bravo a shiwi et satanas je suis fan!! je suis fan de moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 peugeotcouetRC a écrit:Nikel jadore....tout le monde se met au boulot là trés beau clichés!!!!J'aime pas les araignées mais j'avoue que le photographe a assuré qd mem .....merci miss et oui pour les araignée moi aussi je les aime pas beaucoup et j'ai peur que elle me saute dessus quand je leur envoie un coup de flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 chieur pour les photos,par contre la mouche à merde tu etait pas obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 bon allez pour en finir avec toutes ces photos voila les derniére 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 .....16171819202122232425262728293031 je l'adors c'elle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 août 2008 Super Ludo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 août 2008 pascal30 a écrit:Super Ludo !!merci mon poulet je l'angui de te voir tume manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 août 2008 Dans une semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain13 0 Posté(e) le 29 août 2008 hé ben ludo sa ta plus les alentours de aumessas?j'ai une piole la ba un petit coin de paradi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 fotos prise pendant l'attente au terre des caussescelle là il ce reconnaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ludo et shiwi magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 shiwi chapeau bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci 16vrt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 16vrt et guillaumedu30 et pas merci ludo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 shiwi tu le sais que j'aime tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 vos photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je sais satanas. merci franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi48 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 un petit tour dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 photos de vacance en cévennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 J'aime bien la photo du cèpe ca représente vraiment nos belles cévènnes. J'en profite pour faire un petit hs quelqu'un sait si il sont sorti(les cèpes)? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oui il sont sorti ...trouvé en pagaille au rallye du picodon vers montélimlar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci pour l info et sinon en cévènnes et en lozère ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjjulllien1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 salut, guillaume30, ou est ce que tu as pris la photo de la cascade stp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 jjjulllien a écrit:salut, guillaume30, ou est ce que tu as pris la photo de la cascade stp??c'est l'abime de bramabiau sortie de la rivière souterraine près de camprieu............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 un peu d'histoire...........Nous sommes le mercredi 27 juin 1888 au matin. Les calèches chargées du poids des hommes et du matériel entrent bruyamment dans Camprieu.Les paysans, alors occupés à couper les foins cessent leurs travaux et se pressent autour de l'étrange caravane. Peu habitués à de telles visites, ils posent mille questions… Ils se gaussent de ces « messieurs de Paris » trouvant leur projet pour le moins bizarre : ce serait donc aujourd'hui ou jamais que le Bonheur des Ténèbres accepterait de livrer ses secrets.Oui, Martel et son équipe avaient fait le dessein de traverser le plateau de Camprieu.Les braves paysans ne croyaient guère au succès de cette traversée chimérique. C'était une évidence, personne ne pouvait réussir ! Cela se savait, par tradition, depuis la nuit des temps… Les prenant pour des esprits dérangés, ils rient niaisement au nez de Martel et de ses compagnons vexés ! Pour les décourager, certains racontèrent que le 7 février de la même année, un dénommé Vidal, dit « la trouche » disparut dans la perte du Bonheur… Suicide, accident, on ne l'a jamais su, son corps n'avait put être retrouvé, ni dans le grand tunnel, ni à l'autre bout du plateau au fond du grand précipice de Bramabiau, c'était la preuve formelle de l'inviolabilité du mystère souterrain.A midi tout le monde était fin prêt et Martel décidait de passer à l'action. Le matériel avait été descendu dans l'alcôve, car il avait été convenu par prudence de tenter la traversée depuis la sortie des eaux : en effet les grottologues ne risquaient pas, ainsi, d'être entraînés par les lames écumeuses du torrent si de grandes cascades se présentaient.Tout le monde est à pied d'œuvre. Gabriel Gaupillat et Philippe Cheilley restent dehors. Une échelle démontable est dressée pour l'escalade de la première cascade souterraine. Trois hommes partent en reconnaissance, reviennent peu après et crient : « ca va loin ! ». Ils ont vu un vaste bief, dans la salle du Hâvre, et il est décidé de se servir du fameux « osgood ». Martel et Parcel Gaupillat partent en éclaireurs, sur le canot en s'aidant de cannes avec crochets pour progresser. Foulquier, plus agile, les rejoint par des corniches. Après avoir tenté l'escalade d'une cheminée par laquelle ils espéraient contourner la difficulté de la rivière, ils poursuivent l'exploration jusqu'à une cascade qui les contraint au retour : la bateau ne pouvait pas être hissé tout en haut.Mais la partie n'et pas perdue pour autant ! Le lendemain, privés de Parguel mais renforcés par la venue de son beau-frère Emile Michel et de l'instituteur du village Pierre Mely, l'équipe au complet décida de tenter la traversée en suivant la rivière, car Martel était sûr maintenant de ne pas trouver de cascade abyssale… Mely, intimidé, rebroussa chemin.A l'aide de cordes, d'échelles pliables, de lampes à magnésium, mais sans osgood (il fut laissé dans la salle du Carrefour) les hardis pionniers réussirent la jonction avec le point atteint le jour précédent au prix d'acrobaties et de meurtrissures.Après 1300 mètres d'aventure, ils sont tous sortis de la grotte. Un exploit de taille venait de se réaliser, Martel avait triomphé de l'incrédulité des paysans ! Ils se rendirent tous à la mairie de Camprieu pour rédiger le procès verbal de la première traversée de Bramabiau. Elle fait aujourd'hui figure d'acte de naissance de la spéléologie.source: http://www.abime-de-bramabiau.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 pioupiou a écrit: Merci pour l info et sinon en cévènnes et en lozère ca donne quoi ? j'y suis aller hier et j'ai rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci mat48 va falloir attendre encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 kelke photo ke j ai fait hier soir avec mon meilleur ami ... c t la 1er fois de nuit soyez indulgent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 elles sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 séba c magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipouss34 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 la premiére et vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 j'aime moin la 2 éme mais la premiére j'adors vraiment alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 quelques fotos de l'abrivado des plages a palavas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 la 2eme elle est trés recadrer car elle et prise d'assé loing dou le bruit trés présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 c pour ca que je kiff moin j'aime pas le bruit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bonjour superbes photos bravo a tous et a toutesa mon tour deux photos de papillons a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites