franck20 0 Posté(e) le 14 août 2008 j adore vos photos on en redemande encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 15 août 2008 clio16girl a écrit:seba tu as d'autre foto de cette course a lansargue j'ai un copain qui est raseteur comment il s apel ?? car ct aprem je retourne sur une course camarguaise donc si il y é je le prendrai en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 15 août 2008 merci a vous j en remetrai plus tard car cet aprem je v en vopir une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 15 août 2008 salut voici deux images du concert de cali hier soir a cruissan (11) ou j'était photographe de prod. cali & olivia ruiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 août 2008 tous simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 17 août 2008 voila une petit photo de la concentration de moto de villeneuve le 15 aout 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 17 août 2008 jolie greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 17 août 2008 bravo seb c'est un regal pour nos yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 18 août 2008 tétérallye81 a écrit:rooo super belles, les couleurs sont impec, j'adore les 2premieres !!!! bravodjebelmerci beaucoup tété................ça fait plaisir et surtout que c'était pas simple à cause des reflet de vitres, du flash, des poussières....j'en ai refait 3 tonnes pour obtenir quelques potables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 18 août 2008 satanas a écrit:jolie greg merci satanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 19 août 2008 tétérallye81 a écrit:bravo seb c'est un regal pour nos yeux ! Merci Tété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 19 août 2008 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 bravo alban j'adors le style des trois premiere et le tracteur le cadrage est sympa parcontre je recent pas grand chose en la regardant mais tres belle serie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 19 août 2008 voici encore une seri . les premiere se sont des images que j'ai faite pour un amie qi la vendais pour repartir sur la restauration d'une BMW sidecar des annés 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 19 août 2008 quelques photos de mon WK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 août 2008 quelques fotos d'avéze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 superbe ,les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 19 août 2008 elles sont magnifique ces photos bravo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 pierotdesatu a écrit:superbe ,les photos pierrot j'adors tes signature la premiére je la conbnaissez d'une chanson des svinkels la seconde je connaissait poas mais terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 19 août 2008 bravo shiwi quel photo elle sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 19 août 2008 les joutes a meze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 20 août 2008 satanas a écrit:pierrot j'adors tes signature la premiére je la conbnaissez d'une chanson des svinkels Céral killer buveur de biére en série...quand mon verre est plein jle vide quand mon verre est vide jme plein... gerard baste roi des abdos kro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Voila SHIWI quelque photo du festival destination soleil de marseillan plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 20 août 2008 je tient a préciser que toute mais images de concert sont réaliser sans flasch mais avec l'éclairage naturel pour garder l'ambience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 20 août 2008 magnifiques ces photos !! ton objo a l'air d'étre une tuerie !!! vraiment pas facile de faire des tofs sans flash !!! ya une photo c'est un mec d'hocus pocus? térible ce groupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 août 2008 greg pour le compliment. alban pour ces photos trop bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 20 août 2008 en voilà une plus grande pour ludo !!http://16vrt.free.fr/titi.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 20 août 2008 j'adors guillaume vraiment l'action et la qualité bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 24 août 2008 voici quelque images faite ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 24 août 2008 très jolies avec les papillons...au passage j'y vais de mon p'tit message écolo : trop de pesticides dans les cultures sont en train de les exterminer et c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 24 août 2008 DU GRAND ART EN MAJUSCULES, trop fort tu es Alban.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 24 août 2008 a tous pour vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 25 août 2008 vraiment manifiques bravo Alban ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 26 août 2008 kelke photo de la fete a lattes http://seba-photo.bookspace.fr/galeries.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 août 2008 bravo shiwi de bien belle photo (souvenir souvenir) je prepare une serie des que j'aurais le temps je la mettrai vive la photo de l'arbre a bouteilles merci seba pour les photos des taureaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 26 août 2008 shiwi a écrit: attention il ya de la photo la bravo shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 26 août 2008 c'est aussi ça Paris : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 26 août 2008 super vos photos !!!! et celle de paris de nuit chapeau !!! de nuit c'est vraiment chaud shiwi celle de la fontaine et la rivière c'est ou ?? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 tu là reconnait pas la fontaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 26 août 2008 pour la nuit, la vitesse d'obturation se compte en secondes pleines...t'as même le temps d'en griller une .....tout l'contraire du rallye quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 26 août 2008 pierotdesatu a écrit: tu là reconnait pas la fontaine me semble que oui mais c'est pas celle que tu as vu (bu) tout le WK c'est celle du village en haut sur le place en travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 26 août 2008 quelques photos de l'abrivado a la fete a sauve. il s'escape le biaou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 bah ecoute j'en suis pas malade remarque avec le jaune qu'on à bue...........fin du hs si suite direction la bonne franquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 CHV30 a écrit: quelques photos de l'abrivado a la fete a sauve. [tr UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"][td style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on"] superbe :8!?nt balaise les taureaux faurdrat que j'aille en voir une de gaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 26 août 2008 voilà mon petit diapo de la longue du dimanche à la fête de mon patelin, avec la manade "le revivre" et les charbonneurs "les indiens lol tout çà dans une super ambianceICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 16vrt a écrit:voilà mon petit diapo de la longue du dimanche à la fête de mon patelin, avec la manade "le revivre" et les charbonneurs "les indiens lol tout çà dans une super ambianceICI le nom de la manade;ces un signe,guillaume (pas l'oiseaux hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 août 2008 16vrt a écrit:super vos photos !!!! et celle de paris de nuit chapeau !!! de nuit c'est vraiment chaud shiwi celle de la fontaine et la rivière c'est ou ?? !!! greg pour le compliment. oui 16vrt c'est bien en haut dans le village a coté de l'eglise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites