Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 ces la miene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bien seba pour une première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Quelque images faite c'ette aprés-midi lors d'une sorti avec mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 jolie toutes vos photos j'aime bien la derniére alban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bien alban jolie 'd'ailleurs donne moi ton avis sur la derniére que nj'ai mise sur ce sujet merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 août 2008 de nouvelle photo prise hier j ai essayer des réglage en manuel ...mais vrément dure dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 3 août 2008 Quel monstre de lamborgini je l'ai vu aussi a bagnols !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 3 août 2008 c est clair trop belle je les u sous les yeux tout le rallye elle etai garer en face de notre assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 4 août 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11485005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 5 août 2008 il y a quelques temps je suis allé dans le froid du nord pour connaitre strasbourg j'ai donc quelques photos...donc voici Colmar, une village proche de strasbourg...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 août 2008 trop bien vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 5 août 2008 YO!!!! voici une selection de mes images faite depuis le debut de l'année lors de mais sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 5 août 2008 bravo phautopassion, superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 5 août 2008 merci tété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 comme d'hab mon poulet magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 5 août 2008 l'an dernier, mon 1er criterium des cevennes!!!voila ce que j'ai vu le vendredi matin, mon 1er reveil dans ces cheres cevennes...vivement la 51eme édition et voila ce que j'ai laissé deriere moi le dimanche avec les larmes au yeux, dur de quitter ce mythique rallye et ce lieu légendaire...veux absolument y revenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 5 août 2008 photopassion c'est vraiment de l'art jadoooooorrrrreeeeeee !! vive les cevennes...magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 5 août 2008 Vraiment de magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 5 août 2008 vraiment de tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 5 août 2008 salut a tous Vachement belles tes photos bravo super coup d'oeuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuch34 0 Posté(e) le 5 août 2008 bouche b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 6 août 2008 alban splendide flembant spect ca envoie c'est un regale a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 6 août 2008 Alban sa envoi du lourd là respect Et pour tété t'en fais pas jte ferai visiter les cévennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 6 août 2008 cedvennes a écrit:Alban sa envoi du lourd là respect Et pour tété t'en fais pas jte ferai visiter les cévennes ok pas de bleme, minent que tu conné ma montagne noire veut bien rencontrer fin rerencontrer tes cevennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 6 août 2008 wawawa ph'autopassion ca envois du lourd... trés belles prise et tres beau traitement j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 août 2008 alban arréte de mettre tes fotos j'ose plus mettre les miennes a force non vraiment magnifique.tu est un artiste mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 août 2008 Super alban ! Un artiste ce tarnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 11 août 2008 alban !! c'est que du bonheur dis !! tu va me filer des cours au montblanc ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 11 août 2008 j'en mets 4 des miennes, mais apres alban....................... pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 13 août 2008 éssais de photos d'aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 14 août 2008 rooo super belles, les couleurs sont impec, j'adore les 2premieres !!!! bravodjebel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 14 août 2008 Comme dirai un certain Nicolas: Alors que nous somme ici pshiiiiiiiiit en présence d'un espece rare de poisson pshiiiiiiiiit qui est menacé par le rechauffement climatique pshiiiiiiiiiiit Sinon les photos elles rendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice1664 0 Posté(e) le 14 août 2008 cedvennes a écrit:Comme dirai un certain Nicolas: Alors que nous somme ici pshiiiiiiiiit en présence d'un espece rare de poisson pshiiiiiiiiit qui est menacé par le rechauffement climatique pshiiiiiiiiiiit Sinon les photos elles rendent bien Belle photos et toujours un humour a la pointe de la perfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 14 août 2008 cedvennes a écrit:Comme dirai un certain Nicolas: Alors que nous somme ici pshiiiiiiiiit en présence d'un espece rare de poisson pshiiiiiiiiit qui est menacé par le rechauffement climatique pshiiiiiiiiiiit Sinon les photos elles rendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 14 août 2008 bon allez une petite serie pas terrible non plus mais faut bien participer a cette deferlente de photosESPRIT DU SUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 14 août 2008 c'est ce que tu appelle pas terrible ??? b moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 14 août 2008 tétérallye81 a écrit:c'est ce que tu appelle pas terrible ???b moi je dit MERCI TETE TES ADORABLE MAIS JE SUIS TRES DURE AVEC MOI MEME ET JE VEUX TOUJOURS MIEUX ETR JE FAIT PAREIL AVEC MA COPINE ... J'AURAIS PUS AVOIR MIEUX ELLE AIME PAS TROP QUAND JE LUI DIT CA NON JE DECONNE C'ET MA PRINCESSE PERSONNE NE PEU RIVALISER AVEC CA JOIE DE VIVRE ET CA BEAUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 14 août 2008 satanas a écrit:tétérallye81 a écrit:c'est ce que tu appelle pas terrible ???b moi je dit MERCI TETE TES ADORABLE MAIS JE SUIS TRES DURE AVEC MOI MEME ET JE VEUX TOUJOURS MIEUX ETR JE FAIT PAREIL AVEC MA COPINE ... J'AURAIS PUS AVOIR MIEUX ELLE AIME PAS TROP QUAND JE LUI DIT CA NON JE DECONNE C'ET MA PRINCESSE PERSONNE NE PEU RIVALISER AVEC CA JOIE DE VIVRE ET CA BEAUTE en plus d'etre un bon photographe, tu sais bien parler bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 14 août 2008 satanas t'es photo son nul c'est ce que tu voulais qu'on dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 14 août 2008 aurel a écrit:satanas t'es photo son nul c'est ce que tu voulais qu'on dise PAS EXACTEMENT CA MAIS TU T'EN APPROCHE POUR MA PART JE LES CLASIFIE DE BIEN MES TOUTES AVEC UN PETIT DEFAULT QUI ME DERANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 14 août 2008 terible Satanas ca gere...on reconnais bien the satanas touch une preference pour celle des feuilles en contre jour avec le bout de ciel bleu deriere... pour les autres je suis pas tres gardian dans l'ame plutot un grincheux cevenol, donc j'aime bien les paysages... mais en un mot bravo encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 14 août 2008 M A G N I F I Q U E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 14 août 2008 merci kroman moi non plus je suis pas a fond garan mais c'est juste pour faire des photos et moi aussi c'elle que je prefere et c'elle des feuilles avec dans le fond le ciel et des branhe (prise au bagnols les bains) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 14 août 2008 cet aprem a une course camarguaise a lansargue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 14 août 2008 superbes séba! en + ça me rapelle des souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 août 2008 seba tu as d'autre foto de cette course a lansargue j'ai un copain qui est raseteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites