Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shiwi1

photos divers

Messages recommandés

jolie toutes vos photos j'aime bien la derniére alban.

de nouvelle photo prise hier j ai essayer des réglage en manuel ...mais vrément dure dure

c est clair trop belle je les u sous les yeux tout le rallye elle etai garer en face de notre assistance affraidlol!

il y a quelques temps je suis allé dans le froid du nord pour connaitre strasbourg j'ai donc quelques photos...

donc voici Colmar, une village proche de strasbourg...

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

l'an dernier, mon 1er criterium des cevennes!!!
voila ce que j'ai vu le vendredi matin, mon 1er reveil dans ces cheres cevennes...
vivement la 51eme édition

et voila ce que j'ai laissé deriere moi le dimanche avec les larmes au yeux, dur de quitter ce mythique rallye et ce lieu légendaire...
veux absolument y revenir !

Alban sa envoi du lourd là respect
Et pour tété t'en fais pas jte ferai visiter les cévennes cheers

cedvennes a écrit:
Alban sa envoi du lourd là respect
Et pour tété t'en fais pas jte ferai visiter les cévennes cheers

ok pas de bleme, minent que tu conné ma montagne noire veut bien rencontrer fin rerencontrer tes cevennes

wawawa ph'autopassion ca envois du lourd... trés belles prise et tres beau traitement j'adore

alban arréte de mettre tes fotos j'ose plus mettre les miennes a force No non vraiment magnifique.tu est un artiste mec.

alban !! c'est que du bonheur affraid dis !! tu va me filer des cours au montblanc ??!!

j'en mets 4 des miennes, mais apres alban.......................geekscratch pfffffff

Comme dirai un certain Nicolas: Alors que nous somme ici pshiiiiiiiiit en présence d'un espece rare de poisson pshiiiiiiiiit qui est menacé par le rechauffement climatique pshiiiiiiiiiiit lol!

Sinon les photos elles rendent bien geek

cedvennes a écrit:
Comme dirai un certain Nicolas: Alors que nous somme ici pshiiiiiiiiit en présence d'un espece rare de poisson pshiiiiiiiiit qui est menacé par le rechauffement climatique pshiiiiiiiiiiit lol!

Belle photos et toujours un humour a la pointe de la perfection

cedvennes a écrit:

bon allez une petite serie pas terrible non plus mais faut bien participer a cette deferlente de photos

ESPRIT DU SUD

tétérallye81 a écrit:
c'est ce que tu appelle pas terrible ???
b moi je dit

MERCI TETE TES ADORABLE MAIS JE SUIS TRES DURE AVEC MOI MEME ET JE VEUX TOUJOURS MIEUX

ETR JE FAIT PAREIL AVEC MA COPINE ... J'AURAIS PUS AVOIR MIEUX ELLE AIME PAS TROP QUAND JE LUI DIT CA NON JE DECONNE C'ET MA PRINCESSE PERSONNE NE PEU RIVALISER AVEC CA JOIE DE VIVRE ET CA BEAUTE

satanas a écrit:
tétérallye81 a écrit:
c'est ce que tu appelle pas terrible ???
b moi je dit

MERCI TETE TES ADORABLE MAIS JE SUIS TRES DURE AVEC MOI MEME ET JE VEUX TOUJOURS MIEUX

ETR JE FAIT PAREIL AVEC MA COPINE ... J'AURAIS PUS AVOIR MIEUX ELLE AIME PAS TROP QUAND JE LUI DIT CA NON JE DECONNE C'ET MA PRINCESSE PERSONNE NE PEU RIVALISER AVEC CA JOIE DE VIVRE ET CA BEAUTE

en plus d'etre un bon photographe, tu sais bien parler bravo

aurel a écrit:
satanas t'es photo son nul lol!lol!lol!

c'est ce que tu voulais qu'on dise

PAS EXACTEMENT CA MAIS TU T'EN APPROCHE lol! POUR MA PART JE LES CLASIFIE DE BIEN MES TOUTES AVEC UN PETIT DEFAULT QUI ME DERANGE

terible Satanas ca gere...on reconnais bien the satanas touch lol!
une preference pour celle des feuilles en contre jour avec le bout de ciel bleu deriere... pour les autres je suis pas tres gardian dans l'ame lol! plutot un grincheux cevenol, donc j'aime bien les paysages... mais en un mot bravo encore une fois

merci

kroman moi non plus je suis pas a fond garan mais c'est juste pour faire des photos et moi aussi c'elle que je prefere et c'elle des feuilles avec dans le fond le ciel et des branhe (prise au bagnols les bains)

• Créer...