satanas1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 pascal30 a écrit:J'ai l'impression que les vaches n'en croient pas leurs yeux Pour la vulve ludo ....... qu'elle nuit à l'Esculape au coin du feu ... cette soirée etais terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 je les préfère en photo qu'en vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 SUITE A UN PARI PERDU............J AI DU COURIR SUR LA CADIERE CUL NU EN CHANTAN LA MARSEILLAISE........ MAIS JE LE VIE BIEN:lol!: MOINS GLAMOUR QUE LE PETIT MINOU DE 16 VRT JE VOUS L ACCORDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Rupteur30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Une petite photo prise il y a 2 ans de ça, lors de la pluis verglancante qui avait frappé mazamet ! Petite photo d'escalade aussi ! Photo de vélo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bon une serie vite faite pour tester quelque truc avec mon nouveau zoom en tous cas en rallye ca devrait etre un regale allez une serie sur les chat oui je sais j'aime les animaux mais promis le jour ou ma maison et plus representer par les serpents .................. je demenageet une petit comme je les aime bien juteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 saveur chocolat vanille, mes préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 mat48 a écrit:saveur chocolat vanille, mes préférés les meme pour moi mais on en trouve pas dans ma contré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 il y a que les chocolatiers qui en font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki08 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Satanas, je ne sais pas se que tu as comme appareil photo, mais je veux le même, tu as une qualité d'image, c'est énorme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ben ecoute un nikon d40 tous petit si tu a 350 euro tu a le meme sur cdiscount moi je le conseillerai a tous debutant facile a utiliser et une bonne qualite pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 satanas a écrit:ben ecoute un nikon d40 tous petit si tu a 350 euro tu a le meme sur cdiscount moi je le conseillerai a tous debutant facile a utiliser et une bonne qualite pour le prix entierement d accord avec satanas pour débuter et aprendre c vrément un bon apareille ... la preuve je vien de l acheter aussi aujourd hui meme ,mais c le nikon D40X a kelke chose prés c les meme mais tu te regaleras avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki08 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tout à fait d'accord, moi, j'ai un panasonic qui m'a coûté pas loin de 450 euros, et la qualité d'images est moins bonnes. Je pense qu'un petit changement est nécessaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 y a comme un poil de retouche mes c'est vraiment une super qualité car l'image a la base et deja sublime nickel alban d'ailleurs faudrait que ont ce face un week ou tu me montre des truc avec photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ET non pas de retouche a pas un rcadrage et le réglage des niveau sinon c'est fait avec un 20D + objectif macro 100mmF2,8 et des bague allonge,voila ,voila.... et pour totoshop c'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Hééééééé Bé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 J'ai également le D40 et pour le moment j'en suis ravi, premiere sorti en rallye ce week end au fourme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 le lavage auto de la golf premiere photos avec le nouvel apareil alor faut etre indulgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 tu le prend vite en main de belle photo ;);) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 MERCI MAIS QUAND SA BOUGE PAS C EST FACILE MAIS CEST VRAIMENT UN VRAI PLAISIR DE PRENDRE DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 tkt kan sa roule c pareille tu vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 oui jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 2 petites photos de ce WK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 jolie venushia merci 16vrt pour le papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 je lais pris aussi en photo ces meme pas la peine de le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 shiwi a écrit:jolie venushia merci 16vrt pour le papillon merci chefffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 venushia a écrit:shiwi a écrit:jolie venushia merci 16vrt pour le papillon merci chefffffff pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bravo je crois que on a tous le meme (en plus je les pri avec ton objo guillaume) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bon allez voici une petite serie de photos (bon c'est quelque delire pour certaine)et ma preferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 j adore celle de la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ro ludo j'en est marre de me repeter mais sa déchire vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 VOICI QUELQUE PHOTOS PRISE A BAGNOL les bains ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 superbe !! mais le papillon il était à la tourette ce WK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 merci ben il voyage ce papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 vraiment sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 merci sa fait plaisir je macroche mais je suis encore tres loin pour arriver a ton niveaux tes kro fort mais je lache rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bon bein voila les toute 1er photo ke j ai prise cette aprem en me baladant dans lattes (34) c pas top et rien d exeptionel c un début lol taureaux du grand ROBERT la fontaine "place des hipocampe" une fleur o bord du lez l'oiseau en plein vol au port-ariane a lattes (34) -audi R8 -cascade au port-ariane -la petite fontaine du port-ariane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 j'aime bien la 5 et la 3éme en partant de la fin (bon dommage j'aurais un tous petit peu baisser le cadrage pour prendre la chute d'eau jusque en bas) alez c'est un debut deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 satanas a écrit:j'aime bien la 5 et la 3éme en partant de la fin (bon dommage j'aurais un tous petit peu baisser le cadrage pour prendre la chute d'eau jusque en bas) alez c'est un debut deja il y avait une bouteille de coca et des papier c pouyr sa ke j ai pas voulu descendre lol merci ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 seba.gti a écrit:satanas a écrit:j'aime bien la 5 et la 3éme en partant de la fin (bon dommage j'aurais un tous petit peu baisser le cadrage pour prendre la chute d'eau jusque en bas) alez c'est un debut dejail y avait une bouteille de coca et des papier c pouyr sa ke j ai pas voulu descendre lol merci ludooui ca arrive des fois des truc qui fond chier juste un avis sur la 7éme avec le palmier le probleme (a mon gout et je suis simple amateur) on c'est pas trop quoi regarder le palmier ou la voiture mais le palmier et couper, tu devrais plus reculer comme tu aurais le palmier en entier et en plus la voiture cacherai les 2 bout de toit qui depasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 satanas a écrit:seba.gti a écrit:satanas a écrit:j'aime bien la 5 et la 3éme en partant de la fin (bon dommage j'aurais un tous petit peu baisser le cadrage pour prendre la chute d'eau jusque en bas) alez c'est un debut dejail y avait une bouteille de coca et des papier c pouyr sa ke j ai pas voulu descendre lol merci ludooui ca arrive des fois des truc qui fond chier juste un avis sur la 7éme avec le palmier le probleme (a mon gout et je suis simple amateur) on c'est pas trop quoi regarder le palmier ou la voiture mais le palmier et couper, tu devrais plus reculer comme tu aurais le palmier en entier et en plus la voiture cacherai les 2 bout de toit qui depasse merci pour les conseille je retien et ta raison c vrai on c pas koi regarder et les 2 toit sa fait moche ... je retien et j y pensserai merci ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 jolies photos seba j'aime bein celle du biou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 en tous cas un petit hs mais putain quel est belle cette bagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ouai grave et en rouge elle vrément magnifique ....sa fait révé ke meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites