16vrt1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bochattay30 a écrit:mont bouquet......BRTaHH voui !! on voit bien les immeubles de la ville d'Alès sur une tof puis on voit aussi l'aeroport international de deaux sur une autre..............va savoir..............c'est pas çà ??!! pascalito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Non c'est pas le Mt Bouquet ... guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 quoi !!! c'est pas la ville d'Alès avec les nuages derrière, sur une tof !!??? c'est pas la mer quand même ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 26 mars 2008 c'est pas le Pic St Loup ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Oui c'est bien ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Qui a peur du Pic St Loup?C'est pas nous, c'est pas nous....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Et aujourd'hui nouvelle rando . Après les 6 ou 7 km pour monter au sommet du Pic Saint-Loup d'hier, aujourd'hui 10 km sous des averses de neige : A vous de trouver ou c'est .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Lozère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 26 mars 2008 c est le mont aigoual Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Lozère oui Mt Aigoual non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 27 mars 2008 C'est encore le SUD....Pfffffffffffff !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 27 mars 2008 mont lozere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Plan de Fontmort vers Cassagnas ou bien col de Jalcreste (sur la première photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Sa doit être le plan de Fontmort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Exact plan de Fontmort et montée sur le Mont Mars !! Bravo c'était pas facile !! Aujourd'hui troisième journée de rando ... je prépare quelques photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 pascal30 a écrit:Exact plan de Fontmort et montée sur le Mont Mars !!Bravo c'était pas facile !!Aujourd'hui troisième journée de rando ... je prépare quelques photos .dit pascalito, c'est ta boite qui te paye à essayer des chaussurres de RANDO ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Oui en effet je m'en sert une fois et je les jettent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 27 mars 2008 La rando d' aujourd'hui 9 km 1°C en plein soleil, la neige, le vent, un panorama incroyable ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ooouuuuuhhhh !!! toi tu étais au dessus du vigan !!! non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Mont Lozère juste au dessus du Pont de Monvert?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Le Vigan non . Mont Lozère oui mais pas vers le Pont . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Vers le Mas de la Barque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 27 mars 2008 pas loin, pas loin !! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 mat48 a écrit:Vers le Mas de la Barque?pascal30 a écrit:pas loin, pas loin !! .... alors !! le mazet de la pirogue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 28 mars 2008 16vrt a écrit:quoi !!! c'est pas la ville d'Alès avec les nuages derrière, sur une tof !!??? c'est pas la mer quand même ?!! tu rigole 16vrt mes quand il fais beau et que les nuage son dégager on la voi la mer du mont bouquet sé pas des connerie.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Il me semble que c'est dans le coin du relais des Bouzèdes , d'ailleurs il y en a une où on me voit en train de travailler avec mes deux charmantes secrétaires de mairie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bravo rené c'est bien ça ! Les bouzèdes et ensuite Gourdouze, les rochers au deçu de Vialas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 3 avril 2008 3 photo de dimanche dans un petit village du vaucluse et si quelqun est interser il peut telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 le rallye c'est aussi et avant tous et c'est ce qui me plait un paysage toujours different et la nature au bout des doigts mais a partir de maintenant a beaucoup de rallye nous auront droit a ce petit engin (mais comment faire si ont entend pas la voiture arriver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Petit déterrage de sujet avec quelques unes de mes photos venant d'Ecossetout d'abord un aperçu d'une autoroute au alentour de Londre vu d'avionle ciel ecossais............... avec le coucher du soleilune vue sur l'entrée du port d'Aberdeenune petite mouettela ville d'Aberdeen un chateau en ruine près de la ville d'Aberdeen Londre vu du ciel au retour au premier plan l'Angleterre sous les nuages avec un aperçu sur la Manche et de l'autre coté la France également sous les nuages la cote anglaise des éoliennes a coté de Rodez et enfin Rodez avec une vue sur la cathédrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 sympa les fotos mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ....Et t'as pas une vue de ....CHAUSSITRE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ET DE M.O.I.!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Non désolé la prochaine fois promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 À mon tour d'en mettre quelques unes (très) en vrac...Voilà... Ce n'est qu'un tout petit échantillon, mais comme vous le voyez, je photographie tout ce qui me passe devant les yeux... et encore, si j'avais plus de temps... (éternel refrain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 rien a redire magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ha les cévennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Allez ce week end ballade touristique en Haute Loire agrémentées de petites ballades (c'est bien pour )De jolis paysagesPremière fois que je prend autre chose en photos ques des voitures j'ai bien aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 5 mai 2008 jolie photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Alors Cedvennes..... Pas beau le Mezenc !!!! Heinnnn..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Si chossitre, pas mal comme endroit, on va dire que le paysage sa me change des vallées encaissées cévenoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 allez quelque photoallez un serie nos amis les bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Et voici... Gordini la tortueCheese!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 superbe les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 20 mai 2008 magnifiques photos satanas la macro de la fourmi elle est chapeau !!! frnachement beau travail... couleur et compo au top... respect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites