shiwi1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Yesssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Le chateau !!!!! Très très beau .....Vraiment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 21 mars 2008 tu devraiut faire des foto pour les catalogue ... elle sont magnifike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Merci content que ca vous plaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 21 mars 2008 superbe série sur les Sub l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Merci Bouchi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 21 mars 2008 vraiment super tu devrais te faire embaucher par subaru pour leur faire des photos de leur présentation de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 C'EST CLAIRE VRAIMENT JOLIE BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 21 mars 2008 t'as fais du HDR dessus ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 21 mars 2008 seb-34 a écrit:t'as fais du HDR dessus ou pas ??Ca depend lesquelles. Par exemple celle avec les rayons de soleil sur l'avant de la GT c'est de l'HDR.Et la 1ere c'est pris normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ok et celles du chateau ?? en tt cas, trés sympa, un beau 'tit reportage photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 21 mars 2008 seb-34 a écrit:Ok et celles du chateau ??en tt cas, trés sympa, un beau 'tit reportage photo.Merci.Celle de chateau HDR parce que la voiture était à l'ombre. Donc elle ressortait presque toute noire. Donc j'ai pris plusieurs photos avec differents réglages pour faire des tests (Vive le numerique ). Et c'est la photo HDR qui a remporté la palme Après petit réglage des niveaux et du contraste car en HDR les photos ressortent blanc je trouves. Puis voilà.Je me suis amusé à faire un gros effet HDR sur certaines photos. Juste pour m'amuser. Hallucinant ce que tu peus faire. J'ai reussi à faire de l'image de synthèse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 21 mars 2008 en francais sa donne koi??? parce ke connet po HDR connet ke GTI moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 21 mars 2008 seba.gti a écrit:en francais sa donne koi??? parce ke connet po HDR connet ke GTI moi Ben en faite tu prends une photo en sous exposé, en normal, puis en sur exposé. Tu utilises un logiciel pour les assembler puis ca donne des rendu assez sympa. Puis sa te permet de faire choses que t'aurais jamais pu faire normalement.Voilà quelques exemples :Normal:HDR:Normal:HDR:Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 21 mars 2008 a oki en gros c komme modifier la luminosité ??? ex: normale modifié https://servimg.com/image_preview.php?i=205&u=11281961 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Oui et non. C'est chaud à expliquer Ben en faite en gros ca te permet de prendre en photo ce que tu vois à l'oeil nu.Sur la photo avec la maison. A l'oeil nu je voyais les parois mais quand j'ai pris la photo en normal je voyais juste le paysage derrière. Alors qu'avec le HDR je vois tout J'espere que j'ai été claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 21 mars 2008 oui oki j ai mieu compri je prefere le langage voiture ke le langage photo mdrrrrr:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Salut voici deux images réalisé aujourd'ui & en voici deux réalisé l'an dernier.Je photographie beaucoups les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ph'autopassion a écrit: controle technique refusé !!! motif : fuite amortisseur plus sérieusement : EXTRA !!! phautopassion si tu monte à marcillac je veux bien prendre des cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Super photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 En re voici quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 et voici quelque portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 trés jolie filles superbe fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 shiwi a écrit:trés jolie filles superbe fotos Si tu veut on peut de méme ils suffide trouver un théme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 23 mars 2008 alors la je dis bravo bravo bravo !!! elles sont magnifique tes photos j'adore vraiment!! tu assure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 23 mars 2008 C'est clair, tes photos sont vraiment TIP TOP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 à tous pour les goute d'eau c'est une vraie galére plus de 5h de prise de vue plus 2h de retouche pour arriver a avoir une image correcte & pour les portrait j'éssai de rencontrer plusieurs fois mes modéles pour bien se connétre sa permet qu'elle ne soit pas crisper devent l'objectif et a moi de pérdre ma timidité,avec sophie (photo du milieu) ont ces cotoyer pendant 1ans avent de faire une serie de d'images sur une journée. voila & encore merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 23 mars 2008 en effet superbes photos félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 voilà quelques photos de cet après midi (plutôt frais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 tu etais à souviniargues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 pierotdesatu a écrit:tu etais à souviniargues d'abord çà s'ecrit SOUVIGNARGUES puis j'y habite depuis 38 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 [debut hs ] je devais y aller mais j'ais pas pue si tu aime les taureaux ya un gros week-end le 5 et 6 avril dans mon village si tu veut plus de precision on en parle dans la bonne franquette [fin hs ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchi 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Feria d'Arles 2008 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 24 mars 2008 quel derappage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 et celui là y m'avait vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J'ai vraiment du mal a comprendre se genre de manifestation ,mais bon je ne suis qu'un nordiste a la base alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 16vrt a écrit:et celui là y m'avait vu superbe cette photo mais fait gaffe de rester comme sa sans bouger sa ne marche pas à tout les coups ,tout depend du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Houuuuuuuu......... Les cornes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 bon fin du hs, on reparle dans la bonne franquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Photo d'une petite rando cet aprem Toutes les photos sont prisent du même endroit ....ou étais-je d'après vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ché pô !!............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bravo !! Toi t'avais pas le droit de jouer ; tu connais trop la région !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 25 mars 2008 mont bouquet...... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites