seb-3411 0 Posté(e) le 14 avril 2007 le lundi 30 Avril et mardi 1 Mai toutes les infos sont sur http://asa-montpellier.club.fr/cariboost1/crbst_5.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ca ce passe en semaine???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Oui car il y a le mardi 1er mai de férié, puis il y a 2 week end qui saute par rapport aux élections donc ils ont pas pu faire autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 26 avril 2007 CHERCHE COMMISSAIRES D'URGENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bon course de cote moyen pour tt, enfin je vos qu'une fille se prénomant Marie devait venir et n'est pas venu, deçut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 alors c'étais pas térrible.heureusement qu'ont aient pas venues de toutes façons je ne pouvait pas venir j'étais au lit avec une angine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 2 mai 2007 [quote="seb-34"]Bon course de cote moyen pour tt, enfin je vos qu'une fille se prénomant Marie devait venir et n'est pas venu, deçut [/quotje devais venir et vous rejoindre toi et flo mais lundi soir je suis sorti et je me suis couché a 5h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites