Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat48

Rallye Lyon-Charbonnière 2007

Messages recommandés

vraiment que du beau mondes ça donne envie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe liste et dire qu'il y en a qui sont pas au Charbo alors imaginez la liste que ça aurait encore fait lol!

En tout cas, moi j'y serai, mon premier rallye tt seul, enfin je verrai du monde là bas mais niveau spéciale je serai seul. faut dire que quand je fais mes photos je suis pas trés causant aprés ;) ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans sa sortie de route il a blessé un spectateur qui était mal placé et ASSIS !!en plus il vient de porter plainte contre M. TRONCY !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que j'zi pus lire ailleur ca craind !! le gars etait mal placé assis a l'interieur d'un virage et en plus il porte plainte !!! c vraiment un con en plus troncy a cause de lui risque de la prison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas moi je soutient Mr Troncy et vive l'inteligence des gas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le mec a porter plainte c'est surement son assureur qui lui a dit de faire ça. ça se fait assez souvent c'est une protection.Mais je ne pense pas qu'il seras mis en cause (troncy) ce seras plutot l'asa.ont vera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben apparament il aurait été dit que c'était une erreur de pilotage donc pb pour eux. enfin je vous tiens au courant dès que je peux car ce qu'on voit sur les forum, chacun dit la sienne.
je demanderai à Cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tien nous au courant.en tous cas je sais de source sure qu'il en ais malade et c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'aucun pilote n'aime sortir et encore moins blesser quelqu'un ...

C'est naturel qu'il se sente mal ...

Sale histoire quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...