mat48 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Plus qu'une semaine et la première épreuve du championnat de France aura lieu liste des engagés et numéroté sur http://www.asarhone.com/v21/Charbonnieres/2007/Engages.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 13 avril 2007 jolie photo tu vas le voir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 vraiment que du beau mondes ça donne envie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 14 avril 2007 superbe liste et dire qu'il y en a qui sont pas au Charbo alors imaginez la liste que ça aurait encore fait En tout cas, moi j'y serai, mon premier rallye tt seul, enfin je verrai du monde là bas mais niveau spéciale je serai seul. faut dire que quand je fais mes photos je suis pas trés causant aprés ;) ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Merci mat pôur vallicioni! En tout cas gros gros gros gros gros gros plateau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 g vu la liste c moretlle vivement d'y etre ca va tout deboiter on ramena des photo promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 avril 2007 apparement troncy c'est sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 2 mai 2007 dans sa sortie de route il a blessé un spectateur qui était mal placé et ASSIS !!en plus il vient de porter plainte contre M. TRONCY !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 2 mai 2007 oui c'est ce que j'zi pus lire ailleur ca craind !! le gars etait mal placé assis a l'interieur d'un virage et en plus il porte plainte !!! c vraiment un con en plus troncy a cause de lui risque de la prison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 3 mai 2007 En tout cas moi je soutient Mr Troncy et vive l'inteligence des gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 si le mec a porter plainte c'est surement son assureur qui lui a dit de faire ça. ça se fait assez souvent c'est une protection.Mais je ne pense pas qu'il seras mis en cause (troncy) ce seras plutot l'asa.ont vera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ah ben apparament il aurait été dit que c'était une erreur de pilotage donc pb pour eux. enfin je vous tiens au courant dès que je peux car ce qu'on voit sur les forum, chacun dit la sienne. je demanderai à Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 oui tien nous au courant.en tous cas je sais de source sure qu'il en ais malade et c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Oui David, mais Cédric ça va mieux depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je pense qu'aucun pilote n'aime sortir et encore moins blesser quelqu'un ... C'est naturel qu'il se sente mal ... Sale histoire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites