yan02 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bonjours à tous les utilisateurs de ce site.Yannick Vivens & Christophe Valibouze. A bientôt. Amicalement Yan & Chris équipage sur une 106 maxi F2000 13. Notre Site internet: http://vivens.populus.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 yan a écrit:Bonjours à tous les utilisateurs de ce site.Yannick Vivens & Christophe Valibouze.A bientôt. Amicalement Yan & Chris équipage sur une 106 maxi F2000 13.Notre Site internet:[url=http://vivens.populus.orghttp://vivens.populus.org[/quote[/url]] salut c cool de t'etre inscrit en esperent te revoir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 si tu veu quelque photos de ta voiture moi j'en est d'ailleur je doit pas etre le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Oui pouquoi pas j'ai l'habitude de les mettre sur le site.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bienvenue a toi yan! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 13 avril 2007 merci yan n d'etre venu, j'espere te revoir ici pour nous faire partager ta passion. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Slt Yan bienvenue et encore bravo pour ta victoire au Vin du Gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Re salut tt le monde !!!! et ui c moi jeangil48 !!! Pour certains on se connait deja je crois ??? non ?? Bienvenues a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bienvenue à toi cher amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 BIENVENUE yan ça fait plaisir de te voir sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 13 avril 2007 nienvenue jeangil48 merci d'etre venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Piouf... la 106 MAXI... J'aime pas... J'ADOOOOOOOOOOOOOOOREEEEE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 allez une petite en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Cher Satanas merci vas sur mon site j'ai mis une de tes photo sur ma page d'accueil.Félicitation pour la présentation de l'équipage. http://vivens.populus.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 yan a écrit:Cher Satanas merci vas sur mon site j'ai mis une de tes photo sur ma page d'accueil.Félicitation pour la présentation de l'équipage. http://vivens.populus.org merci beaucoup ca fai plaisir j'espere que ce rencontrera dans un rallye ou dans un parc de regroupement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 14 avril 2007 je dois avoir quelques photos moi aussi... j'en posterais quelque unes et j'ai meme un passage video sympa mais du temps de l' AX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Salut Yannick et Christophe, Bienvenue parmis nous et Félicitation pour votre parcours depuis quelques temps !!! http://video.google.fr/videoplay?docid=4835283213817161820 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 14 avril 2007 voila le petit clip video sympatique que j'ai de notre cher Magic Vivens... http://video.google.fr/videoplay?docid=-6519036770370501943 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 avril 2007 n'hesitez pas a faire de la pub du forum sur d'autre lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 15 avril 2007 oula non des photos il en manque pas. et dans toute les position. meme une avec une roue en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Jvais en mettre un sur mon site de lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Salut, Je me présente "TALON-POINTE" 15 ans de compétition rallye ,cc, et circuit (avec des autos de la N1 a LA A8 et A10 , et j'espere reprendre au plus vite en GrCN en cc.. J'ai 34 ans Et habite entre la Vendée et St etienne Cadre Technique dans l'auto depuis 15 ans ... l'auto est ma vie!!!, et beaucoup d'autres centres d'interet... (je suis un grand curieux de tout ) J'ai aussi un forum pour ceux a qui ça intéresse http://sportauto-32.lolbb.com Ciao et a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Salut et bienvenue père Talon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 BIENVENUE ravi de te voir sur ce forum talon pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bienvenue a toi talon pointe.merci d'etre venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 25 avril 2007 oups j'ai oublié de me présenter avant d'aller sur les forums...je me présente je m'apelle guillaume SOLANET j'ai 22ans j'habite pas loin d'ales.j'ai débuté les rallyes ya pas longtemps du tout puiske mon 1er rallye était le vins du gard 2007 en pilote directement sur une 205 rallye F2-12...je suis le frère de julien SOLANET avec la 309 et le neuveu de marco et vincent FERRARI avec la saxo...voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 guillaumedu30 a écrit:oups j'ai oublié de me présenter avant d'aller sur les forums...je me présente je m'apelle guillaume SOLANET j'ai 22ans j'habite pas loin d'ales.j'ai débuté les rallyes ya pas longtemps du tout puiske mon 1er rallye était le vins du gard 2007 en pilote directement sur une 205 rallye F2-12...je suis le frère de julien SOLANET avec la 309 et le neuveu de marco et vincent FERRARI avec la saxo...voila est ce que tu et de la famille du solanet qui cours en 309 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ben oui satanas il t'a dit que c'etait son frere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 clio16girl a écrit:ben oui satanas il t'a dit que c'etait son frere !!! c bon desoler j'avais pas vue et tu connai ferrari c lui qui organise la pays viganais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 26 avril 2007 OUI julien solanet qui a la fameuse 309 est mon frere et MARCO et VINCENT FERRARI qui organisent le pays viganais sont mes tontons...voila d'autres question?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 26 avril 2007 C'est cette 309 de ton frère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 26 avril 2007 oui s'est celle la mat au Lozere maintenant il a fais une petit déco... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 guillaumedu30 a écrit:OUI julien solanet qui a la fameuse 309 est mon frere et MARCO et VINCENT FERRARI qui organisent le pays viganais sont mes tontons...voila d'autres question?? tu felicitera ton oncle FERRARI pour son organisation le fait qu'il est organiser ce rallye ca vien pas d'un coup de gueule qu'il avait pousser sur l'organisation pourri du cevennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bochattay30 a écrit:oui s'est celle la mat au Lozere maintenant il a fais une petit déco... BRT Ok elle est superbe comme 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 mat48 a écrit:Bochattay30 a écrit:oui s'est celle la mat au Lozere maintenant il a fais une petit déco... BRT Ok elle est superbe comme 309 c'est normal c'est une 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ok les gars...je ferais pacé le message à marco...oui la 309 est décorée un petit peu maintenant...elle serait encore plus belle avec les roues en 16" mais peut-etre moins efficace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 je me presente: corsagsi je suis de sumene 30, copilote et a l'occasion pilote et mordu de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bienvenue corsagsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bienvenus à tous les p'tits nouveaux qui se sont présentés et mention spéciale pour l'équipage des deux extra-terrestres en soucoupe jaune, à quand les premiers tours de roue de la nouvelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut à toi CORSAGSI...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 2 août 2007 Comme me le demande Chossitre je me présente mais j'aime pas parler de moi.. Voila je me suis inscrit hier suite au belle photo de nous sur le rallye de la Montagne Noire.... Je fais parti du Team Mont Aigoual et je roule sur une 106 en F2000 13... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 2 août 2007 LAFITTE a écrit:Comme me le demande Chossitre je me présente mais j'aime pas parler de moi..Voila je me suis inscrit hier suite au belle photo de nous sur le rallye de la Montagne Noire....Je fais parti du Team Mont Aigoual et je roule sur une 106 en F2000 13... bienvenue a toi ca fait plaisir de te trouver ici en esperant te rencontrer et rencontrer d'autre membres de votre team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 août 2007 bienvenue laffite sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bienvenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 2 août 2007 bienvenue sur rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 2 août 2007 bienvenue !!!!!! zou encore un guillaume !!!! ya que çà de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites