shiwi1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 mat quand j'ai un message il y a une enveloppe sur le curseur et une publicité en haut de pages et ta messagerie clignotte....situ voi pas avec ça. mes des lunettes. tu as quand meme 3 indices.....j'ai oublier dans la bare en bas de l'écran a droite il y a aussi une enveloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 juin 2007 au niveau des autocollants du forum on m'en a demandé un peu partout, sur different topic sur msn ... donc pour simplifier la chose demandez les ici s'il vous plait car je ne sais plus trop qui m'en a demandé: team bacardi ----- en rouge mais je ne sais plus combien rom ----- en banc si possible qté 1 106a5 ----- 2 rouge aurel ----- 1 blanc 1 rouge si possible sinon que le rouge jojo12000 ----- 1 rouge satanas ----- 1 rouge confirmez moi si c'est la bonne qté et la bonne couleur si j'en ai oublié dites le sur ce topic. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Je sais que le curseur c'est la fleche, mais moi justement c'est toujours la fleche lool rien n'a changé. Par contre je sais pas si qqun a deja posé la question mai c pa possible d'avoir un peu plus de sujets dans la liste deroulante du portail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 je regarderais plus tard ce que je peux faire.sinon marie regarderas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 il est important de ne pas divulguer de numéro de telephone ou d'adresse sur le forum.on ne sais jamais il y toujours des personnes mal attentioné.tous doit se faire par message privée.on vous remercie.marie et shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 21 juin 2007 trés bonne nouvelles les loulou nous sommes 10è au classement des forums !!! http://www.forumactif.com/fr/Sports-et-Passions/Course-et-rallye-195-0.htm BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 juin 2007 maintenant faut qu'on soit premier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bravo a tous le monde de faire vivre ce forum et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Jeudi prochain aprés 19h on sera sur le podium au moins........ Je serai bien rodé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bravo au fille pour ce forum vous etes des pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 25 juin 2007 c gentil ludo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 tu vois que je suis gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ludo.oui tu est gentils sauf quand ta bu non j'ai bien aimer quand tu allume flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 oui puis y avait pas que la boisson un gros manque de sommeil en plus maintenant avec flo on delirer ca a était bien marrant mais j'aimme bien s'engrener comme ca avec le mila on fait ca a chaque fois parcontre flo nous a donner des renseignement interressant merci flo on ira voir sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 30 juin 2007 pouvez vous s'il vous plait mettre plusieurs photo par message au moins 3 s'il vous plait.sinon ca nous fait beaucoup de pages. merci !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 vous voulez toujours pas rajouter des titres de sujets dans la liste déroulante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 et qu'est ce qu'il a dit flo? il supporterait pas l'alcool? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Jean-Chri a écrit:vous voulez toujours pas rajouter des titres de sujets dans la liste déroulante? qu'est ce que tu dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 30 juin 2007 moi y en avoir rien compris non plus ............. :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 j'ai regarder jc mais je sais pas comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 août 2007 je tiens a feliciter 2 membres du forum qui ont fait du bon boulot le week end de la montagne noire, merci d'avoir fait de la pub pour le forum. merci surtout a satanas et pascal30 ainsi que tout les autres membres qui en parle autour d'eux vous assurez, je ne fais meme pas la moitié de ce que vous faites sur les rallyes..... suis trop timide moi !!!! bravo a tous !! le nombre de membre augmente je suis tres contente !!merci de faire vivre ce forum !!!voila j'avais envie de vous faire cette declaration a 00h 40 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 août 2007 de rien miss ca me touche beaucoup mais ce forum est terrible et merite cette publiciter et pour ma part je remettrai ca de nuit pour le camisard si j'ai rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 août 2007 merci marie !! et crois moi avec ludo et tous les autres on a pas fini de faire grandir le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 5 août 2007 Et moi j'pue de la BOUCHE !!!!!!En tant que VIEUX , je ralie tout le 3° ages au FORUM:l7*: Alors un MERCI .......Non Mais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 août 2007 sais vrai que ludo et pascal font beaucoup de pub pour le forum et ont les remercies. chossitre si sais pour attirer tous les vieux pas besoins de pub je rigole aprés tu vas te fexer.merci a toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 août 2007 CHOSSITRE a écrit:Et moi j'pue de la BOUCHE !!!!!!En tant que VIEUX , je ralie tout le 3° ages au FORUM:l7*: Alors un MERCI .......Non Mais !!!! merci a toi aussi il nous faut aussi des petits vieux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 5 août 2007 j essaye de mettre des photos mais je n y arrive pas il sort que des liens , comment faut t ' il faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 août 2007 tu prend le lien dans bbcode le 2eme image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 5 août 2007 Je viens de signerun contrat pour 50 internautes sur le forum.....C'est "loisirs et detente sur PC" du club du 3° age des "JOYEUX MYOSOTISSE"... de Chaussitre.....Alors y a rien....Hein SCHIWI et CLIOGIRL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 août 2007 CHOSSITRE a écrit:Je viens de signerun contrat pour 50 internautes sur le forum.....C'est "loisirs et detente sur PC" du club du 3° age des "JOYEUX MYOSOTISSE"... de Chaussitre.....Alors y a rien....Hein SCHIWI et CLIOGIRL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 août 2007 A TOUS LES FORUMISTES.LORS DE LA CREATION D'UN TOPIC SUR LES RALLYES PRECISER L'ANNEE 2007 ET PAREIL POUR LES PHOTOS OU VIDEOS.ET SI POSSIBLE METTRE L'AFFICHE DU RALLYE EN QUESTION. MERCI A TOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 11 août 2007 Ok Chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 août 2007 nous sommes presque a 200 membres et le forum a à peine 5 mois !!! franchement bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 12 août 2007 bravo a tous allez continuons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 21 août 2007 ca y est on est a 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 août 2007 ouahouuuuuuuuuuuuuuuu 200 membres en 4 mois et demi ... 5 mois le 9septembre bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 21 août 2007 BRAVO !!!!!!!!!!!!!!! C'est le top !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 21 août 2007 bon parcontre pour les carte je pense que ca marche pas tres bien donc si quelqu'un veu me remplacer je'offre ma place car y doit y avoir 10 personne qui sont venue garce a ca sur 120 carte distribuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 21 août 2007 c'est parceque ils ont eu peur de toi ludo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 21 août 2007 je te laisse faire pour le prochain et prevoie une cartouche d'imprimante aussi en faite je penser que ca marcherai mieux surtout dans les petite classe enfin c pas grave tu fera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 21 août 2007 satanas a écrit:je te laisse faire pour le prochain et prevoie une cartouche d'imprimante aussi en faite je penser que ca marcherai mieux surtout dans les petite classe enfin c pas grave tu fera mieux c'est bien ce qui me semblait : Le LUDO Pédof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 21 août 2007 JCA a écrit:satanas a écrit:je te laisse faire pour le prochain et prevoie une cartouche d'imprimante aussi en faite je penser que ca marcherai mieux surtout dans les petite classe enfin c pas grave tu fera mieuxc'est bien ce qui me semblait : Le LUDO Pédof Mais que font les modéros? Ca craint !! on a dit pas de pilotes Russes merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 21 août 2007 HS JC HS !!!! revenons au sujet SVP messieux on n'est pas chez les fou ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 août 2007 satanas a écrit:je te laisse faire pour le prochain et prevoie une cartouche d'imprimante aussi en faite je penser que ca marcherai mieux surtout dans les petite classe enfin c pas grave tu fera mieux trés bien ce que tu as fait pour le forum ludo félicitation pour tes petites cartes. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 21 août 2007 je vais voir pour en distribuer pour le cigalois mais pas dans le meme optique en parlant avec certain gars au verif ou au parc on verra ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch84 0 Posté(e) le 23 août 2007 alors juste une question pourquoi n y a t il pas de "s" à video?ds vous trouverez sur ce forum : photos et videos c est un effet de style je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 août 2007 oui je l'avais remarquer aussi petite fautes d'inattention marie il faut le corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 23 août 2007 pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 23 août 2007 pk : "vous retrouverez photos et vidéos ??" ya pa des infos sur les rallyes, un truc pour la vente, et recherche, etc... ?? c'est en trop je pense ce sous titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 août 2007 moi je pense que sais trés bien comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites