pascal301 0 Posté(e) le 31 mai 2007 en plus il faut penser aux sponsors du rallye qui se mettent souvent sur le haut du parebrise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 31 mai 2007 non sé bon car au gard sur la 309 a julien il y avait ecrit en gros sur la vitre arriere BRT ....et il se les fait marquer sur le passeport,le commisaire lui a dit qu'il y avait juste un bandeau qui été autoriser sur la vitre arriere...mais bon tou depend le commisaire car moi il y a ecrit un truc sur la vitre arriere et le commisaire ma rien dit... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 31 mai 2007 nous on la mis sur la carroserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bon pour ce qui est des autocollant sur les vitre arriere c normalement interdit au vallespire avec andy y nous on fait tous enlever (c au cas ou tu regarde dans ton retro quand tu va doubler enfin n'importe quoi) et meme sur les vitre de coté y doit y avoir que le nom normalement et pour l'avant parcontre c bien ca dix centimétre marie nous sur la voiture de course ca va etre dure y a vraiment beaucoup de sponsors desoler parcontre je chauffe andy sur la 106 de reco en plus ca fera de la pub hors rallye et moi je vais voir si ca ebete pas trop ma cop que je le mettent sur la clio en tout cas y sont terrible (je voyait pas ca si grand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 non moi non plus je les voyer pas aussi grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 il est important de ne pas divulguer de numéro de telephone ou d'adresse sur le forum.on ne sais jamais il y toujours des personnes mal attentioné.tous doit se faire par message privée.on vous remercie. marie et shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 shiwi a écrit:il est important de ne pas divulguer de numéro de telephone ou d'adresse sur le forum.on ne sais jamais il y toujours des personnes mal attentioné.tous doit se faire par message privée.on vous remercie.marie et shiwi je me suis permis d'enlever quelques endroit et un numero de tel. sur 2 personnes. ne m'en voulais pas c'est pour votre bien. de votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bien shiwi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 juin 2007 suite à la petite remarque de spawn x je tiens à préciser que sur rallyesud tout le monde peut faire la "pub" de son site . je dis "pub" parcequ'il ne faut pas abuser quand même on est pas là pour se prendre la tête mais pour partager notre passion avec tout le monde et sans aucune sensure dans la mesure ou il n'y a aucune insulte ou propos difamatoires Il existe même un topic à cet effet /quelques-liens-utiles-c7/blog-sites-de-nos-pilotes-favoris-f17.htm merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Franchement bien l'autocolant, par contre ce serait bien de le mesurer et de donner les dimensions ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ok je le mesure et je te dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 juin 2007 suite a la mauvaise histoir qu'il y a eu avec spawn sur le forum, je demande a tout moderateur et admin de ne pas le bloqué. je lui ai envoyé un mp avant pour savoir pourquoi il a reagit comme ca. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ce serai cool de faire un topic demande de numero pour les photos un truc a part car a chaque fois pour les ge,ts qui arrive si faut ce taper toute les pages pour c quelque numero c lourd a vous de voir c surtout pour la simpliciter c vous qui voyer puis au moin ca evitera d'oublier quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oui c'est sur meme pour nous ça fait long quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 4 juin 2007 le probléme c'est que ça sera pareil il y aura autant de pages à regarder entre le topic de demande et le topic photos. C'est juste à nous a faire ens orte qu'il y est pas 50 pages avant le rallye, faudra créer le topic de photo rien que quand on aura la liste numéroté comme ça ça évitera de discuter sur ce topic en disant moi je veux les photos mais sans savoir le numéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ou alorsd creer un topic UNIQUEMENT pour les demandes de photos ou vidéos . Les envois des photos se fesant par MP ou directement sur le topic photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 4 juin 2007 le mieux ce serait de poster le numéro qu'on veut et que un modo fasse une liste et au fur et a mesure enlève les message en tenant la liste a jour. non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 kev30 a écrit:le mieux ce serait de poster le numéro qu'on veut et que un modo fasse une liste et au fur et a mesure enlève les message en tenant la liste a jour. non ?? C un peu l'esprit de ce ke je di, sauf qu'en créant un topic de demandes comme je le di, la liste se fait toute seule :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oui il faudrait creer un topic expret : 1 deul topic pour l'année eta chaque foir on marquerait en gros le nom du rallye et chacun dit son numero pour les photos il faudrait qu'un memebre s'engage a les noter chez lui au fur et a mesure et 5 jour avant le rallye il fait une liste pour tout regrouper et la met sur le forum. comem ca on oublie personne qu'en epnsez vous? le mieux serait de faire un topic avant chaque rallye ou on fait 1 seul topic et on ecrit au fur et a mesure des rallye sur le meme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 juin 2007 en tout cas 6 membre en 1 journée c'est pas beau ca? n'hesitez pas a vous presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 juin 2007 tout à fait d'accord sur le principe . seulement vous remarquerez que beaucoup demandent des photos une fois le rallye fini, en voyant les photos postées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 j'ai supprimer les premiere pages du viganais pour diminuer un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 juin 2007 spawn a teait supprimé du forum suite a sa demande!! et de toute facon je l'aurais supprimé de moi meme car il a etait impolie avec nous tous suite a un mp qu'il m'a envoyé : je n'ai rien a caché a mes membres du forum donc je vous fais partager son MP, a ca c'est clair qu'en disant ca il ne va pas ce faire des amis. si vous preferez que je supprime ce message dites le moi, mais je tenais a vous le faire voir. La franchement c'est le bouquet ta pas honte de me sortir ca.... Bien sur que je me dis "passionné" et a ta place je fermerai mon clapet! Avec votre forum vous avez même pas fait 1/4 de ce que j'ai fais sur FA et apres tu me sors un truc comme ca ??? Le but de votre forum c'est quoi ??? qui a fait la grillade ce midi ?? pffff Sa ma fait pensé a ces types qu'on croise en ES qui te mette une tete comme ca avec des conneries pas possible... Perso je vais te dire moi si c'est pour dialoguer avec ce type d'individu je m'en balance grave et je m'en passe tres volontiers Je crois que tu as dit le truc qui fallait pas la... apparemment chez vous vous etes les roi de la conneries Je suis habituellement tres sympa mais quand on me sort ca... la c'est clair que sa passe pas! Allé va faut pas le prendre mal la prochaine fois réfléchie avant de parler (ce qui doit arrivé rarement chez vous...) Tu prend mais bon tu prend pour tout les autres donc le crois pas que c'est seulement destiné qu'a toi Tien tu leur passera mon bonjour puis bon fait moi plaisir suppr moi hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 juin 2007 je suis decu de voir qu'il y a des gens comme ca en rallye. bref on va pas s'eterniser la dessus lisez le et dans 2 jours je l'efface et on l'oublie !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bon et bien moi ça ne me surprend pas trop ; vendredi j'ai essayé d'être raisonable avec lui et de le modérer et il m'a traité de c.. . J-Chri et 16vrt peuvent en teimoigner .... Que dire de plus ??? si on est trop bête pour lui et bien je lui dit juste : excuse nous de vivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 sympa, la photo de l'autocollant avec notre tee shirt!!!!!, vous nous faites un peu de pub, les tee shirts sont a vendre 10€... pour l'autocollant je le trouve un peu gros, je vais voir avec flo si il peut m'en faire faire un dans des dimensions plus adaptees a la place qu'il reste, ce n'est pas que l'on soit envahi par les sponsors mais il faut que tout reste harmonieux..... bonne idee, ca fera un signe de ralliement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 juin 2007 le sponsor tu peux couper et mettre uniquement rallye sud si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 clio16girl a écrit:spawn a teait supprimé du forum suite a sa demande!! et de toute facon je l'aurais supprimé de moi meme car il a etait impolie avec nous tous suite a un mp qu'il m'a envoyé : je n'ai rien a caché a mes membres du forum donc je vous fais partager son MP, a ca c'est clair qu'en disant ca il ne va pas ce faire des amis. si vous preferez que je supprime ce message dites le moi, mais je tenais a vous le faire voir. La franchement c'est le bouquet ta pas honte de me sortir ca.... Bien sur que je me dis "passionné" et a ta place je fermerai mon clapet! Avec votre forum vous avez même pas fait 1/4 de ce que j'ai fais sur FA et apres tu me sors un truc comme ca ??? Le but de votre forum c'est quoi ??? qui a fait la grillade ce midi ?? pffff Sa ma fait pensé a ces types qu'on croise en ES qui te mette une tete comme ca avec des conneries pas possible... Perso je vais te dire moi si c'est pour dialoguer avec ce type d'individu je m'en balance grave et je m'en passe tres volontiers Je crois que tu as dit le truc qui fallait pas la... apparemment chez vous vous etes les roi de la conneries Je suis habituellement tres sympa mais quand on me sort ca... la c'est clair que sa passe pas! Allé va faut pas le prendre mal la prochaine fois réfléchie avant de parler (ce qui doit arrivé rarement chez vous...) Tu prend mais bon tu prend pour tout les autres donc le crois pas que c'est seulement destiné qu'a toi Tien tu leur passera mon bonjour puis bon fait moi plaisir suppr moi hein.... C'est bien ce mec il nous connait pas et il parle comme ca... trop bon... Ah la race humaine.. tous les fous ne sont pas enfermés je vous le dit moi! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 on m'a toujours dit l'ignorance et le plus grand des mépris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 5 juin 2007 j'ai pas tout compri de l'histoire avec spawn... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 juin 2007 vendredi soir il est venu mettre la zone (pour être poli) sur le forum .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 5 juin 2007 a ok ben qu'il degage on sera mieu sans lui alors pour dire nos conneri comme il dit.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 juin 2007 il m'a renvoyé un message sur FA il me soule je lui ai dit de ce calmer de toute facon j'ai envoyé un MP a un moderateur du FA il va le surveiller de pres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 5 juin 2007 laisse le parler quand il en aura mare il arretera sé tou.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 juin 2007 satanas voudrait creer un topic uniquement pour les demande de foto qu'en pensez vous? j'ai peur que ca fasse des doublons exemple pour le rallye du viganais: ca ferait 3 topics: 1 : rallye du viganais ( la ou on parle que du rallye parcour etc ) 2: photos rallye du viganais ( donc on presente les foto et on met les foto demandé 3: demande de photos ( ici on met que les numero que l'on souhaite et le nom du rallye ) nous on aura l'habitude mais les nouveaux membre demanderont leur foto sur 2: photos rallye viganais.alors qu'il devrai le demander sur un autre topic. donc je ne sais pas comment faire. est ce qu'on laisse comme ca? quelqu'un aurait une idée pour simplifier les demandes de photos??? votre avis m'interesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bochattay30 a écrit:laisse le parler quand il en aura mare il arretera sé tou....BRT Je suis d'accord avec Bochattay !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 pascal30 a écrit:bon et bien moi ça ne me surprend pas trop ; vendredi j'ai essayé d'être raisonable avec lui et de le modérer et il m'a traité de c.. .J-Chri et 16vrt peuvent en teimoigner ....Que dire de plus ??? si on est trop bête pour lui et bien je lui dit juste : excuse nous de vivre ...c'est clair, un individu assez étranche (c'est peu dire)"mon gars tu roule sur les rails de mon indifférence" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 shiwi a écrit:on m'a toujours dit l'ignorance et le plus grand des mépris +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 clio16girl a écrit:satanas voudrait creer un topic uniquement pour les demande de foto qu'en pensez vous? j'ai peur que ca fasse des doublons exemple pour le rallye du viganais: ca ferait 3 topics: 1 : rallye du viganais ( la ou on parle que du rallye parcour etc ) 2: photos rallye du viganais ( donc on presente les foto et on met les foto demandé 3: demande de photos ( ici on met que les numero que l'on souhaite et le nom du rallye ) nous on aura l'habitude mais les nouveaux membre demanderont leur foto sur 2: photos rallye viganais.alors qu'il devrai le demander sur un autre topic. donc je ne sais pas comment faire. est ce qu'on laisse comme ca? quelqu'un aurait une idée pour simplifier les demandes de photos??? votre avis m'interesse.... Moi je suis 100% d'accord, de toute façon je pense que nous autres modérateurs serons la pour corriger les erreurs des nouveaux... et pour leur expliquer afin qu'ils ne le fassent plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 juin 2007 clio16girl a écrit:satanas voudrait creer un topic uniquement pour les demande de foto qu'en pensez vous?j'ai peur que ca fasse des doublons exemple pour le rallye du viganais:ca ferait 3 topics:1 : rallye du viganais ( la ou on parle que du rallye parcour etc )2: photos rallye du viganais ( donc on presente les foto et on met les foto demandé3: demande de photos ( ici on met que les numero que l'on souhaite et le nom du rallye )nous on aura l'habitude mais les nouveaux membre demanderont leur foto sur2: photos rallye viganais.alors qu'il devrai le demander sur un autre topic.donc je ne sais pas comment faire.est ce qu'on laisse comme ca? quelqu'un aurait une idée pour simplifier les demandes de photos???votre avis m'interesse.... c'est sur que pour "les nouveaux" se sera un problème pour savoir ou poster leurs demandes de photos ... C'est la rançon de la gloire mes amis, on ait de plus en plus nombreux sur rallyesud .... j'ai une petite idée elle vaut ce qu'elle vaut .... je pense qu'il ne faut pas créer de nouveaux topic pour demander des photos ça risque de ne pas être assez efficace ... par contre dès que quelqu'un demande une photo il faudrait la rajouter sur la page 1 du topic photo du rallye en question sur un seul et même post afin de pouvoir toujours la consulter .... je propose aussi de mettrent les dernières demandes d'une couleur différente afin de pouvoir se tenir à jour ... voilou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 5 juin 2007 D'accord avec Pascal !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oui moi je suis d'accord avec cette idée ce qui est sur c que la c est le ouaille et que y ma fallu tellement de temps a retrouver ce qui voulai des photos et qui l'ont ecrit un peu partout parcontre si sur un topic y a marquer demande de photos faut quand meme etre pour ecrire ca demande ailleur mais c'est que mon avis et c'est pas moi le pro voyez ce que vous pouvez faire peut importe l'idée de mettre tous les numero en premiére pages et super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ok clio 16 fais passer a l'occasion ton autoc on verra sur le pare brise ar, blanc si possible. bonne idee le topic pour les demandes de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 satanas a écrit:oui moi je suis d'accord avec cette idée ce qui est sur c que la c est le ouaille et que y ma fallu tellement de temps a retrouver ce qui voulai des photos et qui l'ont ecrit un peu partout parcontre si sur un topic y a marquer demande de photos faut quand meme etre pour ecrire ca demande ailleur mais c'est que mon avis et c'est pas moi le pro voyez ce que vous pouvez faire peut importe l'idée de mettre tous les numero en premiére pages et super aussi Voi je voterai plutot pour l'idée de satanas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bon alors j'ai peut etre trouvé une solution pour les demandes de photos. j'ai observé sur rallye forez leur topic en fait le truc c'est qu'il n'y a pas 50 000 page peut etre rallonger les pages avec par exemple 100 messages par page, il suffira tout simplement de remonter la page pour savoir les numeros demandé. du coup est ce qu'on creer toujour un nouveau topic " demande de photos" sachant qu'il servira pour tout les rallye en meme temps et les demande seront melanger exemple le rallye du rouergue et l'espinouse a lieu en meme temps donc là , les demandent seront melangé et ca va nous compliqué la vie aussi . ou alors on continue comme nous fesons actuellement les demandes sont sur le topic photos et je rallonge les pages ? par contre si je rallonge les pages je les rallonges pour tout les topic du forum. votre avis nous interesse shiwi et clio16girl : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ah ben pour pas remplir 50 pgaes faut simplement attendre qu'il y est la liste numérotée de sorti, puis créer le topic et chacun mets les numéros qu'il veut, mais pas des messages sans importance et ça ira trés bien, on va pas surcharger le forum avec des trucs comme ça. et aprés pas de redemande de photos, la personnes qui postera des photos devra bien regarder les numéro demandé aux 1ère pages et voilà. le probléme vient de nous donc on nous à faire attention à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 8 juin 2007 D'accord avec seb, soyons sérieux un peu !! Au moins en attendant que les photos commencent à etre postés... sinon celui qui fait le premier post peut l'éditer au fur et à mesure des demandes, c'est pas mal aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Marie est ce que tu pourrais mettre le logo lorsqu'on a des messages d'une autre couleur car je me suis aperçu que j'avais une dixaine de message et je n'y avait pas fait attention? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 c'est un site magnifique, je sais pas qui c'est qu'il a fait, mais c'est une personne tres douée; félicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 c'ets notre marie nationale c'est une beauter et une dingue de rallye encore bravo a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites