JCA1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 shiwi a écrit:on doit pas s'emmerder avec toi clio16girl a écrit:mdr JCA j'ai ouvert ton truc au boulot !!!! g vite fermé car j'etais pas seul !!!! je regarderais mieux ca ce soir !!! mdrc'est clair qu'on doit pas s'ennuyer avec toi !!! Et ouais les filles on essaye la vie est trop courte il faut être Recos + Vérifs vendredi pour moi On se voit Samedi YEAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 clio16girl a écrit:mdr JCA j'ai ouvert ton truc au boulot !!!! g vite fermé car j'etais pas seul !!!! je regarderais mieux ca ce soir !!! mdrc'est clair qu'on doit pas s'ennuyer avec toi !!! Alors t'as vu rien d'extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 mai 2007 non extraordinaire non !!!! c'est tout petit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 De quoi parles tu, gourmande!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 méfi on va être HS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 JCA a écrit:clio16girl a écrit:mdr JCA j'ai ouvert ton truc au boulot !!!! g vite fermé car j'etais pas seul !!!! je regarderais mieux ca ce soir !!! mdrc'est clair qu'on doit pas s'ennuyer avec toi !!!Alors t'as vu rien d'extraordinaire je voulais dire : Alors tu vois y a rien d'extraordinaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ahhhh d'accord j'avais mal comprissssssss................. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 29 mai 2007 de suite je vois que t'avais compris ce qui t'intérréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Toutes les mêmes ....................................................................... C'est pour ça qu'on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 mai 2007 voyons seb !!!!!! tu me connais mal !!! allez fini le HS on continue sur discution a la bonne franquette d'ailleurs cette photo aurait du etre la bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je tien a présiser ke c pas toute les voiture ki passe en colection au bout de 25ans...exemple pour les 205 gti les seule a passé collection seront celle de 84 et 85 car c des modele rare...pour les 309 gti il fo se renseigner mais je pensse ke sa doit passer si biensur c les 1er evolution ...idem pour l XR3I... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 OK MERCI pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 30 mai 2007 rallyesud vient de gagner deux places au classement aujourd'hui !!!!!nous sommes 13/58 !!!http://www.forumactif.com/fr/Sports-et-Passions/Course-et-rallye-195-0.htm bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Juste derrière les rallyes du nord :D lol allez on lache rien et la semaine prochaine on est dans le top 10 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril06 0 Posté(e) le 30 mai 2007 le podium oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 30 mai 2007 c'est cool on va bouffé rallye nord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 30 mai 2007 sans problème même .... on peut viser la 10ème place d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 31 mai 2007 moi je jou le scratch à terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Sujet: discution libre a la bonne franquette ! Aujourd’hui à 0:20 satanas a écrit: finalement c toujours les meme qui reste le soirBien vu Quand on rentre dans le top 10 ils nous devront un coup...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 31 mai 2007 un coup de quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ce soir normalement on aura l'autocollant du forum.j'esper pourvoir gerer pour vous les distribuer ce week end. je ne vais pas me les trinbaler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 C'est combien?Jveux dire combien et qu'est ce que tu donnes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ben les autocollant du forum pour que tu le colle sur ta titine !!!!! et c'est gratuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 j'ai tous récupérer marie pour les autocolants c'est plutot des pare soleil je ne sais pas si tu t'est pas tromper dans les dimenssions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 31 mai 2007 des pares soleils !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Génial sans dec j'ai besoin de pare soleil car j'ai dû mettre un pare brise neuf......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 en fait se sont que les lettres a coller blanche ou rouge moi je pense que je vais le mettre derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ouais c'est mieux.............. Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 voilà l'autocollant du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 31 mai 2007 12ième ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bon alors il vous plai cet autocolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Oui pas mal. en tout cas je vois que le neveu de marie supporte un autre équipage qu'elle c'est pas bien combien le t-shirt ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 31 mai 2007 il ets un peu gros mais franchement on la mis sur la saxo il rend super on la mis sur le hayon juste en dessous de la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 31 mai 2007 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ta pas pris de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 31 mai 2007 les lettres font combien de cm en hauteur ? car il y a une limite autorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 les blanc sont moin haut. il faut combien de centimétres:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 31 mai 2007 quoi il a des centimetre autorisé sur la carroserie tu peux mettre la taille que tu veux non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 31 mai 2007 il est trop classe même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 31 mai 2007 shiwi a écrit:ta pas pris de photos non j'ai pas mon appareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 31 mai 2007 sur la carosserie oui mais sur les vitres, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 demain je le met sur le 806 et je vous fait voir aprés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ok il suffit de le mettre comme nous sous la vitre arriere sur la carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ah ben tout dépend la couleur de la voiture aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ben c'est pour ce ke g fait rouge ou blanc sinon vous coupé l'adresse et vous garder uniquement le " rallyesud" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 31 mai 2007 moi je le trouve class,moi je verrer pour la couleur samedi au verif mais je pense la metre sur la vitre arriere donc se serer blanc ou sinon sur le pare choc avant si y rentre et la serrer rouge donc a voir... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ok fait gaffe car seb dit que sur les vitre c pas trop possible car il est peut etre un peut gros, je suis contente qu'il plaise au moin a quelqu'un je commencais a flipper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ben en fait, au printemps, à flo et sylvain, il leur a dit que la pub sur les vitre était autorisé à 10cm en haut et 10cm en bas. mais bon faut demander au pire avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites