shiwi1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 non c'est vraiment un bon pot je pense pas qu'il me fasse une grosse facture. ALLEZ UN PEU DE PUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 mai 2007 c'est un mec tres gentil il fait de jolie adhesif contactez le il bosse tres bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 9 mai 2007 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 9 mai 2007 au classement des forums nous avons progressé : 22 ème avec 1132 pts !!!! trés bien moi je dis http://www.forumactif.com/fr/Sports-et-Passions/Course-et-rallye-195-0.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ça ce fete alors ce week apero et grillade samedi soir rendez vous.................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 9 mai 2007 .........chez shiwi... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 volontier mais je ne peu pas je sui obliger de revenir sur montpellier pour les 18 ans de ma cousine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 10 mai 2007 tous au 18 ans alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 10 mai 2007 je viens d'envoyer des MP à tous les membres du forum que l'on ne voit pas trop souvent pour les encourager à partager leurs passion avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ça m'évitera de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 mai 2007 pascal30 a écrit:je viens d'envoyer des MP à tous les membres du forum que l'on ne voit pas trop souvent pour les encourager à partager leurs passion avec nous tres bonne initiative pascal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 14 mai 2007 nous venons de battre un nouveau record aujourd'hui 14 mai : Le record du nombre d’utilisateurs en ligne 14 à 20:59 !!! bravo à NOUS D'ailleurs je me permet de demander à tous nos chers nouveaux inscrits s'ils veulent bien s présenter sur le topic /presentation-c2/presentation-nouveau-membre-f7/presentation-t3.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bravo pour ce record !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 mai 2007 vendredi je vais me renseigner aupres de mon "preparateur d'adhesif" pour les sponsor pour la saxo et en meme temps je vais lui demander pour faire des autocollants pour faire de la pub pour le forum. mais avant je souhaiterais savoir qui en veux de ces autocollants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Je peux en mettre un si il le faut J'en ait déja un de mon autre sité fétiche, si sa peut te donner des idées $ D'ailleur je cherche qqun pour me faire les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 15 mai 2007 moi j'en voudrais oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ok je pense que ce sera unique l'adresse du forum www.rallyesud.lolbb.com en noir et d'autre blanc il y aura peut etre une p'tite participation mais rien de sur. je vais voir avec lui vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 16 mai 2007 pour toute les personnes qui ce sont inscrite jusqu'a maintenant je leur demande de completer leur profil si ca ne les dernge pas, en rajoutant leur age et leur ville. je trouve ca plus sympa. a partir de maintenant c'est obligatoire lors d'une inscription. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Moi je sui ok pour l'autoc il ni a pas de souci marie... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ok c'est sympa. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ben moi je vais réflechir pour le moment je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Moi j'en prendrai un. moi aussi faudra que je m'occupe pour les autocollants de mon site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 17 mai 2007 à ce jour nous sommes 46 membres sur le forum !! merci à tous ceux qui nous ont rejoints !!!!! Ca fait vraiment plaisir de voir ces derniers temps autant d'inscriptions !!! le classement des forums de sport autos a évolué en notre faveur ces derniers jours !!! Nous progressons tous les jours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ca c'est bien !!! a chaque rallye on recolte de nouveau membre mais la pour le rallye du gard on a eu beaucoup de nouveaux membres!! c'est tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 mai 2007 je relance : si quelqu'un veux un autocollant du forum qui me le dise. pour le moment les personnes qui m'ont dit OK sont : jojo12000 pascal30 bochattay30 seb 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 mai 2007 JCA ca veut dire que je te compte pour l'autocollant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Of Course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 17 mai 2007 tu as interet de le mettre sur ta 206 RC alors !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Eh pardi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 BONJOUR A TOUS LES INVITES venez vous inscrire et parler de rallye avec nous.mettres des photos,vidéos,infots sur les spéciales et tous et tous.VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 17 mai 2007 moi aussi je veux un autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 17 mai 2007 nous sommes passé de la 22ème à la 20ème (sur 52) place des forums sport-auto !!!!encore bravo à TOUS !!!! http://www.forumactif.com/fr/Sports-et-Passions/Course-et-rallye-195-0.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 17 mai 2007 tkt on va tout faire péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 j'espere que on va tous faire peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 mai 2007 oui c'est cool le forum commence a faire sa place il aura 2 mois le 9 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ok pour ceux qui souhaite des autocollants. en meme pas 1 semaine nous avons eu 11 membres !! bravo !! et encore bienvenue aux nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 aujourd'hui 18 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 mai 2007 cooooooooool bravo a tous une petite info : regle du forum : quand on creé un topic ne pas oublié de marquer l'année dans le titre. car l'année prochaine quand on va recommencer la saison on va ce melanger les pedales ! merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Il pousse tres tres tres vite se forum.....dingue Bravo Talon SportAuto-32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 talon pointe ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Sa serait pas mal une partie ou l'on peut parler de mécanique non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 18 mai 2007 moi je suis d'accord avec jojo avec une partie mecanique , technique et reglement je pense que ça pourrait aider certaines personne du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 aussitot dit aussitot fait !!! maintenant on ne peut pas laisser ce topic sans moderateur. qui veut ??? ps : quelqu'un qui s'y connait un minimum en meca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bonne idé bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril06 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ca va etre une copie de rf:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Je peu dire ce que je pense du forum?? j'aime pas j'adooooooooore!!!! Bravo marie et bravo a TOUS pour la super ambiance!!! Continuons comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites