TONTON loulle 0 Posté(e) le 14 août 2009 ces normal shiwi cet avec grand plaisir tous ces compliments ca vien du fond du coeur comme la passion du sport auto continuer tous ces super a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 14 août 2009 je sais pas ce que je ferais de mes aprem sans ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 clio16girl et shiwi ont le plaisir de vous annoncer une nouvelle venue en région midi pyrénées.tétérallye81 fait partie de la grande famille de rallyesud.en tans que modératrice.bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 ah ben sa fait plaisir,bienvenue parmis les bleu;tété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 pierotdesatu a écrit:ah ben sa fait plaisir,bienvenue parmis les bleu;tété euh les bleues, c'est pas trop le bon moment mais bienvenue à tété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bienvenue Tété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 16vrt a écrit:pierotdesatu a écrit:ah ben sa fait plaisir,bienvenue parmis les bleu;tété euh les bleues, c'est pas trop le bon moment mais bienvenue à tété ben justement guillaume,heuresement que nous somme là pour relever niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 19 juin 2010 merci beaucoup !! c'est un grand honneur !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 eh bien voilà toutes la décoration des fêtes de fin d'année est en place en plus il neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 on s'y croirait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 oh que c'est beau sur rallyesud , il neige ,demain il auras deja deux metres au moins et il y a le papa noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 oui c'est trop bien bravo shiwi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 slt et oui philou le papa noel hooooo hoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 merci marie.mais j'ai bien galérer lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 il neige sur rallyesud !! c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 voila le chasse neige est pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites