Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
satanas1111

votre idée du forum

Messages recommandés

lepit30 a écrit:
super forum plein de passionnés I love you (ça fait plesir)



merci a toi lepit30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller un nouveau venue en temps que modérateur.


jeromegti qui remplace pascal 30.par faute de temps.

BIENVENUE a toi jerome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un honneur pour moi d'etre moderateur,sur le meilleur forum de rallye ,du sud
j'espere que je serer a la hauteur et ravi de rejoindre tout les autres modos
et biensur longue vie haut meilleur de tout les forums
grand a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci madelaine.
mais c'est grace a vous tous que le forum marche.

DONC MERCI A VOUS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux pti nouveaux dans la grande famille de rallyesud.


bastou34 et pti_pierre 226

BIENVENUE A VOUS DEUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ksl69 vien de rentré dans la grande famille de rallyesud.


bienvenue a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue chez les fous (et folles aussi) et bon courage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue parmi la famille bon en ce moment j suis en voyage mais ... et la ou je suis c dure de choper internet

mais tu va voir c'est une bien belle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a çe jour 1600 membres sur rallyesud.
bienvenue aux derniers inscrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes l'équipe de rallyesud vous remercie pour l'envoie de vos photos et vidéos et de toutes les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous de mettre a disposition ce super Forum. Seulement je comprend pas en quoi ça vous derange les gens qui postent juste le lien de leur site sans mettre de photo ? (surtout quand les photos ne sont pas a vendre). ça a l'avantage de ne pas surcharger le Forum, et je prefere encore voir un message comme celui ci, qu'un message de quelqu'un qui RE-demande des photos de lui (ou de son père) alors qu'il n'a pas remercier tous les auteurs des photos qui ont été postées... Ceci dit, je roumegue, mais c'est juste maniere de .... lol!

Encore merci, car nous pouvons trouver de tres belles images de l'écurie (Dragons de Saint Georges) sur ce Forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maz je vais te repondre, nous voulons que le forum reste conviviale, qu'on puisse toujour y voir des photos.
par contre nous ne voulons pas que le forum soit servi juste pour faire la pub de votre site. parceque si tout les photographe ce mettent a faire ca et bien plus de photos sur rallyesud mais juste des lien d'autre site....

tu n'est pas obligé d'y mettre toute tes photos sur le forum mais une dizaine au moin histoire qu'on puisse partager tes photos sans allez obligatoirement sur ton site. s'est la moindre des choses.

et ce qu'il faut que tu sache s'est que la personne qui demande des photos et qui ne remercie pas et ien sur ton site il fera pareil malheureusement.... voila mon avis, mais merci a toi de passer du temps sur rallyesud, j'espere que tu comprend mon point de vue.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

je comprend tres tres bien, surtout que je n'ai pas de site, donc mes photos je ne les poste qu'ici (et certaines sur 1max). Le problème, c'est que "vous" vous en prenez certaines fois a des gens qui postent leurs liens, alors qu'ils font ça pour rendre service (je parle pour ceux qui les donne).

Mais bon c'est juste un avis que je donne, car j'ai peur que certaines réactions donnent une image un peu dur de votre Forum... ça n'enleve rien a la convivialité si une ou deux personnes ne postent que le lien, alors que si il se fait modérer pour ça, là pour le coup la bonne ambiance en prend un coup.

@+

PS : c'est juste mon point de vue, je ne cherche pas a donner de leçon bien au contraire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le vois que tu cherches pas a donner des lecons, et je trouve que s'est un debat interessant.

je trouve quand meme qu'il est important d'avoir des regle sur un site, car sans regle ben ca devient vite le bordel. s'est pour cela que nous demandons que les personne qui mettent un lien pour son propre site ce serait sympas qu'il y ai une presentation avec 2 ou 3 photos.

ca ne fait pas du forum un forum strict.

un exemple : je suis inscrite sur un forum de clio 16 / williams, des ton inscription tu dois poster 30 messages sur leur topic de presentation avant d'avoir acces a tout les sujets. la je trouve que s'est strict. je trouve qu'on est loin detre strict.

on ne cherche pas a refroidir les membres en leur demandant de presenter leur lien tu vas sur facebook et la aussi il y a des loi a respecter.maintenant si une personne trouve qu'on a pourri l'ambiance et qu'on lui a mal dit de presenter son lien qu'il m'envoi un mp pas de souci, au contraire, je prefere qu'on vienne me dire les choses, mais vraiment je vous le jure on ne cherche pas a pourrir l'ambiance, il faut juste comprendre qu'il faut respecter des regles.

si comme tu dis  " si 1 ou 2 personnes poste leur lien...." seulement aujourd'hui ce sera 1 ou 2 personnes et demain tout les autre ce tracasseront plus et feront pareil.

donc sache que ton point de vue est interessant mais sache aussi qu'on a besoin de mettre des limites malheureusement pour certains, sans vouloir du mal a ces gens.

flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aurais pas dit mieu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"je suis inscrite sur un forum de clio 16 / williams, des ton inscription tu dois poster 30 messages sur leur topic de presentation avant d'avoir acces a tout les sujets."

Ha oui en effet affraid

Ceci dit, tu as raisons, en plus vous l'avez bien indiqué en dessus du lien pour les sujets photos !!

...mais je trouverais bien autre chose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maz a écrit:
"je suis inscrite sur un forum de clio 16 / williams, des ton inscription tu dois poster 30 messages sur leur topic de presentation avant d'avoir acces a tout les sujets."

Ha oui en effet affraid

Ceci dit, tu as raisons, en plus vous l'avez bien indiqué en dessus du lien pour les sujets photos !!

...mais je trouverais bien autre chose lol!



lol!lol!lol!lol!

tu sais ya que les pon qui ne change pas d'avis peut etre qu'un jour en voulant faire evuluer le forum nous changeront nos regles ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis d'accord, "y a que les pons qui changent pas d'avis" j'ai toujours dit ça et je le dirais toujours ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout est bien,qui fini bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maz a écrit:
Faut pas voir le mal partout Exclamation


non ya pas de mal.
juste un sujet qui est intéressant et tous les avis nous intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il n'y avai aucun mal ca ne sert a rien de repondre sec ou agressif quand une personne donne son avis
y en a marre des prise de bec pour rien lol et comme dit ma soeur tout les avis nous interesse ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pierotdesatu a écrit:
tout est bien,qui fini bien



vue en mp avec l'amis maz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heu!!!.tu dit sa dans quel sens ????? scratch

en mp si tu veut.......

mais bon sache que comme toi je prserve la couche d'eau jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS je vous donne mon avis sur ce forum il est vraiment continuer tous comme ca en esperant que ca dureras lontempt car ces vraiment un regal et merci a tous ceux qui s'en occupe et bravo aller a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierotdesatu a écrit:
heu!!!.tu dit sa dans quel sens ????? scratch


Déjà il a rien dit... il a écrit, puis pour le sens c'est de gauche à droite Cool

lol!

Salut à tous en cette veille de Week-end, et veille de congés pour certains !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du compliment tonton.

ce forum vous le faites tous vivre.

etpuis ludo on s'en fou de ton avis ok. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...