shiwi1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 lepit30 a écrit:super forum plein de passionnés (ça fait plesir) merci a toi lepit30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 aller un nouveau venue en temps que modérateur. jeromegti qui remplace pascal 30.par faute de temps. BIENVENUE a toi jerome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 3 avril 2009 hooo non pas lui bon daccor quan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 3 avril 2009 c'est un honneur pour moi d'etre moderateur,sur le meilleur forum de rallye ,du sud j'espere que je serer a la hauteur et ravi de rejoindre tout les autres modos et biensur longue vie haut meilleur de tout les forums grand a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bienvenu a toi jerome !! ca fait plaiz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 5 avril 2009 se forum!!! c'est de la bombe!!!!!!!! vraiment vive RALLYESUD!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci madeleine ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci madelaine. mais c'est grace a vous tous que le forum marche. DONC MERCI A VOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2floro 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ou plutot vous cartonnez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 6 avril 2009 a 110% d'accord avec madeleine et steph2floro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 deux pti nouveaux dans la grande famille de rallyesud. bastou34 et pti_pierre 226 BIENVENUE A VOUS DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO SUD AUTO PASSION 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Continuez les filles, le site est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bienvenu a pti pierre et bastou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 16 avril 2009 MERKI MERKI =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck20 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bienvenue a vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 17 avril 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ksl69 vien de rentré dans la grande famille de rallyesud.bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bienvenue chez les fous (et folles aussi) et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bienvenu a toi kls69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 29 avril 2009 chey les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bienvenue !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bienvenue chez les bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bienvenue parmi la famille bon en ce moment j suis en voyage mais ... et la ou je suis c dure de choper internet mais tu va voir c'est une bien belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 a çe jour 1600 membres sur rallyesud. bienvenue aux derniers inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 août 2009 toutes l'équipe de rallyesud vous remercie pour l'envoie de vos photos et vidéos et de toutes les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Merci a vous de mettre a disposition ce super Forum. Seulement je comprend pas en quoi ça vous derange les gens qui postent juste le lien de leur site sans mettre de photo ? (surtout quand les photos ne sont pas a vendre). ça a l'avantage de ne pas surcharger le Forum, et je prefere encore voir un message comme celui ci, qu'un message de quelqu'un qui RE-demande des photos de lui (ou de son père) alors qu'il n'a pas remercier tous les auteurs des photos qui ont été postées... Ceci dit, je roumegue, mais c'est juste maniere de .... Encore merci, car nous pouvons trouver de tres belles images de l'écurie (Dragons de Saint Georges) sur ce Forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 août 2009 maz je vais te repondre, nous voulons que le forum reste conviviale, qu'on puisse toujour y voir des photos. par contre nous ne voulons pas que le forum soit servi juste pour faire la pub de votre site. parceque si tout les photographe ce mettent a faire ca et bien plus de photos sur rallyesud mais juste des lien d'autre site.... tu n'est pas obligé d'y mettre toute tes photos sur le forum mais une dizaine au moin histoire qu'on puisse partager tes photos sans allez obligatoirement sur ton site. s'est la moindre des choses. et ce qu'il faut que tu sache s'est que la personne qui demande des photos et qui ne remercie pas et ien sur ton site il fera pareil malheureusement.... voila mon avis, mais merci a toi de passer du temps sur rallyesud, j'espere que tu comprend mon point de vue. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Salut, je comprend tres tres bien, surtout que je n'ai pas de site, donc mes photos je ne les poste qu'ici (et certaines sur 1max). Le problème, c'est que "vous" vous en prenez certaines fois a des gens qui postent leurs liens, alors qu'ils font ça pour rendre service (je parle pour ceux qui les donne). Mais bon c'est juste un avis que je donne, car j'ai peur que certaines réactions donnent une image un peu dur de votre Forum... ça n'enleve rien a la convivialité si une ou deux personnes ne postent que le lien, alors que si il se fait modérer pour ça, là pour le coup la bonne ambiance en prend un coup. @+ PS : c'est juste mon point de vue, je ne cherche pas a donner de leçon bien au contraire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 12 août 2009 slt ne changer rien tout sa c impect sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 août 2009 je le vois que tu cherches pas a donner des lecons, et je trouve que s'est un debat interessant. je trouve quand meme qu'il est important d'avoir des regle sur un site, car sans regle ben ca devient vite le bordel. s'est pour cela que nous demandons que les personne qui mettent un lien pour son propre site ce serait sympas qu'il y ai une presentation avec 2 ou 3 photos. ca ne fait pas du forum un forum strict. un exemple : je suis inscrite sur un forum de clio 16 / williams, des ton inscription tu dois poster 30 messages sur leur topic de presentation avant d'avoir acces a tout les sujets. la je trouve que s'est strict. je trouve qu'on est loin detre strict. on ne cherche pas a refroidir les membres en leur demandant de presenter leur lien tu vas sur facebook et la aussi il y a des loi a respecter.maintenant si une personne trouve qu'on a pourri l'ambiance et qu'on lui a mal dit de presenter son lien qu'il m'envoi un mp pas de souci, au contraire, je prefere qu'on vienne me dire les choses, mais vraiment je vous le jure on ne cherche pas a pourrir l'ambiance, il faut juste comprendre qu'il faut respecter des regles. si comme tu dis " si 1 ou 2 personnes poste leur lien...." seulement aujourd'hui ce sera 1 ou 2 personnes et demain tout les autre ce tracasseront plus et feront pareil. donc sache que ton point de vue est interessant mais sache aussi qu'on a besoin de mettre des limites malheureusement pour certains, sans vouloir du mal a ces gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 j'aurais pas dit mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 13 août 2009 "je suis inscrite sur un forum de clio 16 / williams, des ton inscription tu dois poster 30 messages sur leur topic de presentation avant d'avoir acces a tout les sujets." Ha oui en effet Ceci dit, tu as raisons, en plus vous l'avez bien indiqué en dessus du lien pour les sujets photos !! ...mais je trouverais bien autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 13 août 2009 Maz a écrit:"je suis inscrite sur un forum de clio 16 / williams, des ton inscription tu dois poster 30 messages sur leur topic de presentation avant d'avoir acces a tout les sujets." Ha oui en effet Ceci dit, tu as raisons, en plus vous l'avez bien indiqué en dessus du lien pour les sujets photos !! ...mais je trouverais bien autre chose tu sais ya que les pon qui ne change pas d'avis peut etre qu'un jour en voulant faire evuluer le forum nous changeront nos regles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Alors là je suis d'accord, "y a que les pons qui changent pas d'avis" j'ai toujours dit ça et je le dirais toujours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 tout est bien,qui fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Faut pas voir le mal partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Maz a écrit:Faut pas voir le mal partout non ya pas de mal. juste un sujet qui est intéressant et tous les avis nous intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 13 août 2009 oui il n'y avai aucun mal ca ne sert a rien de repondre sec ou agressif quand une personne donne son avis y en a marre des prise de bec pour rien lol et comme dit ma soeur tout les avis nous interesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 13 août 2009 oh pas tous les avis nous interresse, ce de 16vrt ont sent tape royale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 pierotdesatu a écrit:tout est bien,qui fini bien vue en mp avec l'amis maz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 13 août 2009 super ce forum continuer comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 heu!!!.tu dit sa dans quel sens ????? en mp si tu veut....... mais bon sache que comme toi je prserve la couche d'eau jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 13 août 2009 ben dans le sens que j'aime bien ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 14 août 2009 BONJOUR A TOUS je vous donne mon avis sur ce forum il est vraiment continuer tous comme ca en esperant que ca dureras lontempt car ces vraiment un regal et merci a tous ceux qui s'en occupe et bravo aller a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 14 août 2009 pierotdesatu a écrit:heu!!!.tu dit sa dans quel sens ????? Déjà il a rien dit... il a écrit, puis pour le sens c'est de gauche à droite Salut à tous en cette veille de Week-end, et veille de congés pour certains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 août 2009 merci du compliment tonton. ce forum vous le faites tous vivre. etpuis ludo on s'en fou de ton avis ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites