clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 merci joris c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Number 1 sans chauvinisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Pourquoi ???? Il existe d'autres sites.....Haaaa bon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 talon-pointe a écrit:Tres beau ForumSympa, meme si je ne viens pas souvent.....il est top Bravo a Sylvie et Marie.Joris[url=http://www.sportauto-32.comwww.sportauto-32.com[/quote[/url]] joris sa ma fait vraiment plaisir de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ce forum est vraiment bien mais il faudrait qu il y est un peut plus de personnes inscrites afin de pouvoir dial ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 quinte a écrit:ce forum est vraiment bien mais il faudrait qu il y est un peut plus de personnes inscrites afin de pouvoir dial ca serait cooloui mais ca faut le dire au personne pas encore inscrite et faire de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 CE FORUM JE LE TROUVE PERSONELLEMENT VRAIMENT GENIALE!!! ON PARLE ENTRE NOUS, ON PEUX S'EGANGER DES PHOTOS, JE LE TROUVE VRAIMENT BIEN... FELECITATION!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Perso : ce forum est le plus convivial et vivant que je connaisse ! sur RF ils sont toujours en train de se gueuler dessus !puis sur d'autre site c'est convivial mais mort... ils mette trois ans a répondre !bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 27 mai 2008 non moi je dit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 27 mai 2008 SUPER LE FORUM !!! on peut parler de tout sans s'embrouiller comme sur d'autre site c cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci a tous ca "nous" fait plaisir de voir que ce forum plait beacoup, quand je dis nous je parle pour ma soeur et moi et tout ceux qui y s'en occupe, le forum grandit grace a vous tous, il est convivial grace a vous tous, et il est unique grace a vous tous, c'est vous qui a fait ce qu'il est devenu. donc merci a vous d'etre sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Maintenant on veut attendre c belle parole à une remise des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 28 mai 2008 clio16girl a écrit:merci a tous ca "nous" fait plaisir de voir que ce forum plait beacoup, quand je dis nous je parle pour ma soeur et moi et tout ceux qui y s'en occupe, le forum grandit grace a vous tous, il est convivial grace a vous tous, et il est unique grace a vous tous, c'est vous qui a fait ce qu'il est devenu.donc merci a vous d'etre sur rallyesud. Merci surtout a vous de vous en occupé et de l'avoir crééC'est l'un des seul FORUM ou l'on ne se prend pas la tête et ou on peux dire se qu'on pense du sport auto sens se faire agréssé ou cassé.C'est un forum super et je suis vraiment très content dans faire partieRALLYE-SUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Sympa le forum en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Floleriderdu13 a écrit:Sympa le forum en noir quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je croi que j'ai fai une connerie................UNE GROSSE CONNERIE ... VITE COMMENT ON CHANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 29 mai 2008 quelle connerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ben tu vois pas le forum en gothique faire la page et re ouvre la !!! putain je suis ds la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ca y est ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le orange est de retour !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tu parlais du portail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 mai 2008 non tout le forum etai en noir et en bleu avec des image gothique mais ca y est c revenu il fallai fermé le forum et y revenir pour sen rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ah c'est bon c'est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Quentin a écrit:clio16girl a écrit:merci a tous ca "nous" fait plaisir de voir que ce forum plait beacoup, quand je dis nous je parle pour ma soeur et moi et tout ceux qui y s'en occupe, le forum grandit grace a vous tous, il est convivial grace a vous tous, et il est unique grace a vous tous, c'est vous qui a fait ce qu'il est devenu.donc merci a vous d'etre sur rallyesud. Merci surtout a vous de vous en occupé et de l'avoir crééC'est l'un des seul FORUM ou l'on ne se prend pas la tête et ou on peux dire se qu'on pense du sport auto sens se faire agréssé ou cassé.C'est un forum super et je suis vraiment très content dans faire partieRALLYE-SUD ....et ce qui est encore mieux c'est qu'on peut même balancer des méchancetés qu'on pense pas........sauf pour Séba ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 bientot 800 membres les ami(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je suis tombée par hasard sur un site qui classe les forum concernat le sport automobile, rallye sud est 5eme sur 81!!!! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 reste plus qu'a aller chercher le scratch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ralliart a écrit:reste plus qu'a aller chercher le scratch çà devrait le faire....... tout çà grace à vous !!!!!et shiwi et clio16girl bien sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 djebel34 a écrit:Quentin a écrit:clio16girl a écrit:merci a tous ca "nous" fait plaisir de voir que ce forum plait beacoup, quand je dis nous je parle pour ma soeur et moi et tout ceux qui y s'en occupe, le forum grandit grace a vous tous, il est convivial grace a vous tous, et il est unique grace a vous tous, c'est vous qui a fait ce qu'il est devenu.donc merci a vous d'etre sur rallyesud. Merci surtout a vous de vous en occupé et de l'avoir crééC'est l'un des seul FORUM ou l'on ne se prend pas la tête et ou on peux dire se qu'on pense du sport auto sens se faire agréssé ou cassé.C'est un forum super et je suis vraiment très content dans faire partieRALLYE-SUD ....et ce qui est encore mieux c'est qu'on peut même balancer des méchancetés qu'on pense pas........sauf pour Séba ................. toi tu me cherche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bonjour a tous. je n'aurais pas internet pendant plusieurs jours.si il y a un probléme contacté clio16girl ou un modérateur. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 très bien cheffe a vos ordres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tétérallye81 a écrit:je suis tombée par hasard sur un site qui classe les forum concernat le sport automobile, rallye sud est 5eme sur 81!!!! bravo !! c koi ce site ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 http://www.forumactif.com/fr/Sports-et-Passions/Course-et-rallye-195.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 5 eme sur 84 au nombre de sujet 2eme sur 84 au nombre de message 1er sur 84 au nombre d inscrit 2eme sur 84 au nombre de point .... aller on peu prendre les 1er place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 voilà notre position en nombres de points. http://www.forumactif.com/fr/Sports-et-Passions/Course-et-rallye-195-0-point-desc-m.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 bonjours a tous moi si je dois dire quelque chose c est un gros merci a vous tous vous etes les premier a m avoir feter mon aniversaire encore merci et surtout se site et ne changer rien merci a toi clio girls et a toi aussi shiwi gros bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 jean courbette a écrit:bonjours a tous moi si je dois dire quelque chose c est un gros merci a vous tous vous etes les premier a m avoir feter mon aniversaire encore merci et surtout se site et ne changer rien merci a toi clio girls et a toi aussi shiwi gros bisous a vous c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bonjour a tous!!! ce forum et le meilleur ki puisse excister!!!!! ses de la bombe atomique:35:!: !!!!!! merci au filles!!!!!!!! et a SEB de me l'avoir conseiller!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 madeleine34570 a écrit:bonjour a tous!!! ce forum et le meilleur ki puisse excister!!!!! ses de la bombe atomique:35:!: !!!!!! merci au filles!!!!!!!! et a SEB de me l'avoir conseiller!!!!!! un grand merci a toi aussi pour ce ke tu as fait pour ce forum ...les autocolant sur l auto et celui sur le camion d assistance un grand merci pour le reste c avec grand plaisir ke nous le fesont pour vous tous ... rallyesud n'a pas fini de grandir grace a VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ca fait plaisir de voir que le forum plait nous somme beaucoup a passer du temps dessus pour que tout roule comme sur des roulettes. merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oui je trouve que c'est le meilleur forum de rallye que j'ai pu connaitre !! En tout cas je fais tout mon possible pour représenter le forum ! ( Choupinou présent sur les Rallyes grace à Seba , ma voiture sponsorisée par rallyesud ... ) Il le merite vraiment Bravo à vous les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bastou34 a écrit:Oui je trouve que c'est le meilleur forum de rallye que j'ai pu connaitre !! En tout cas je fais tout mon possible pour représenter le forum ! ( Choupinou présent sur les Rallyes grace à Seba , ma voiture sponsorisée par rallyesud ... )Il le merite vraiment Bravo à vous les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Forum vraiment excellent ou la convivialité est de rigeur avec 2 cheffes super sympas qui nous ont permis de réaliser de magnifiques rencontres entre passionés de rallyes et je pense que de nombreuses amitié se sont crées grace à ce forum alors MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 de nombreuses amitiés... tu la dit cedric! merci les cheffes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ben de rien ca nous a permis aussi de faire des connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ben moi,j'ai plus d'idées !! Les Cheffes elles me parlent PLUS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 jean marie 56 a écrit:Ben moi,j'ai plus d'idées !!Les Cheffes elles me parlent PLUS !!!! moi jaimerais bien te voir en vrai jean marie c'est quand que tu viens nous voir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 561 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Impérativement !!!!je serai a la FINALE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 a tous pour vos compliments ça fait chaud au coeur. Et comme dit marie nous aussi ça nous a permis de faire de superbe rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites