seb-3411 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 clio16girl a écrit:alors la seb je ne peux pas t'aider et ben faut changer de chef là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 seb-34 a écrit:clio16girl a écrit:alors la seb je ne peux pas t'aider et ben faut changer de chef là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Tampis c'est pas grave, c'était pour recupérer un de mes messages mais bon je ferai sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je vous informe que sylvainkitcar vient de passer moderateur du topic photo et video, il aidera ludo. bienvenue a toi sylvain en moderateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 sa se fete sa sylvain,sort le . bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 merci je sort le jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 depeche toi les glaçons vont fondre fin hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ......What else!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 il est pas un peu jeune kitkat ...... bon c'est bon je sais..... Non c'est super .... Felicitation!!!! et vraiment Number 1 le forum .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je les aiderai aussi niveau photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 seb-34 a écrit:je les aiderai aussi niveau photo non,non laisse les se debrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bienvenue sylvain parmis les petits chefs du forum !! Attention aux patronnes elles sont pas facile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 pascal30 a écrit:Bienvenue sylvain parmis les petits chefs du forum !! Attention aux patronnes elles sont pas facile !!! qu'est ce qui a toi ..............ta un probleme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Tu as vu sylvain je t'avais préviendu !!! non pas la tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 pascal30 a écrit:Tu as vu sylvain je t'avais préviendu !!! non pas la tête !! la tete j'en ai assez je tape ailleurs maintenant laou c'est le plus sensible ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je vois pas ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 clio16girl a écrit:pascal30 a écrit:Tu as vu sylvain je t'avais préviendu !!!non pas la tête !! la tete j'en ai assez je tape ailleurs maintenant laou c'est le plus sensible ... !! s'est moins haut que la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 tu vas avoir besoin de ça alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ne me dit pas ce c'est ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 je preche pas pour ma chapelle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 allez arretons le HS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 clio16girl a écrit:allez arretons le HS !!! sa tas fait bien rire quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 On se déffoule au coin du feu.....Hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bienvenu a sylvain en temps que modérateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 A POIL le nouveau chef !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 CHOSSITRE a écrit:A POIL le nouveau chef !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 merci shiwi chose truc j arrive a lire , j ai pas besoin de loupe j suis pas gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 sylvainkitcar a écrit:merci shiwi chose truc j arrive a lire , j ai pas besoin de loupej suis pas gay moi oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 sylvainkitcar a écrit:merci shiwi chose truc j arrive a lire , j ai pas besoin de loupej suis pas gay ....Bouuuuuuuu!!!!!! Il est triste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 CHOSSITRE a écrit:sylvainkitcar a écrit:merci shiwi chose truc j arrive a lire , j ai pas besoin de loupej suis pas gay ....Bouuuuuuuu!!!!!!Il est triste!!!! trop bon en plus s'est chossitre qui se fait engeuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bienvenue Kit Kat dans le monde des Chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 les membres sur le forum ca va monter grave!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Vas encore y avoir des JEUNES....Beurkkkkkkkkk!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ohhhhh qu'es t'en c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 CHOSSITRE a écrit:Vas encore y avoir des JEUNES....Beurkkkkkkkkk!!!!!!!! Bah oui les sont au le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Pssssssssssss......C'est vrai!!!! les bons ...sont toujours Vieux ...Heinnnnnn!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 CHOSSITRE a écrit:Pssssssssssss......C'est vrai!!!! les bons ...sont toujours Vieux ...Heinnnnnn!!!!!! ça c'est vrai Chossitre en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Haaaaaaaa....Tu vois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 CHOSSITRE a écrit:Haaaaaaaa....Tu vois!!!! Desfois on est obligé de dire la Vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bon.....J'te pardonne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 CHOSSITRE a écrit:Bon.....J'te pardonne!!!!! Ouuuuuuuuuuuuuuffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 MA81 a écrit:CHOSSITRE a écrit:Bon.....J'te pardonne!!!!!Ouuuuuuuuuuuuuuffff tu as peur de lui ma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 shiwi a écrit:MA81 a écrit:CHOSSITRE a écrit:Bon.....J'te pardonne!!!!!Ouuuuuuuuuuuuuuffff tu as peur de lui ma Y a interet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 shiwi a écrit:MA81 a écrit:CHOSSITRE a écrit:Bon.....J'te pardonne!!!!!Ouuuuuuuuuuuuuuffff tu as peur de lui ma Hooooo Que Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 MA81 a écrit:CHOSSITRE a écrit:Pssssssssssss......C'est vrai!!!! les bons ...sont toujours Vieux ...Heinnnnnn!!!!!!ça c'est vrai Chossitre en ce moment comme quoi une bonne engueulade par Shiwi ça motive son homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 djebel34 a écrit:MA81 a écrit:CHOSSITRE a écrit:Pssssssssssss......C'est vrai!!!! les bons ...sont toujours Vieux ...Heinnnnnn!!!!!!ça c'est vrai Chossitre en ce moment comme quoi une bonne engueulade par Shiwi ça motive son homme Haaaaaaaaa....NON jamais avec SCHIWI...Que des ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Tres beau Forum Sympa, meme si je ne viens pas souvent.....il est top Bravo a Sylvie et Marie. Joris www.sportauto-32.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites