clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oui il parait tu devrait les contacter et leur dire que c pas bien et qu'en echange ils ecrivent un article sur rallyesud sur cette bande de passionnées !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 le problème c'est que si le pilote vient chercher sa photo sur rallyesud et ensuite lui la donne à un journal ou autre média on a plus moyen de controler là .... il faudrait juste signaler en entête du forum que toute diffusion des photos de rallyesud doivent porter la signature du forum, sur la photo, à côté ou dans l'article ... Car même moi qui met l'adresse du forum sur mes tofs, là ils ont recadré ma photo si bien qu'on voit plus l'adresse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oui benils n'ont pas le droit d'enlever la signature sur la photo c'est juste ca qu'il faut leur dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 le dossier flying cevenol n'a pas etait supprimé mais juste deplacer dans la categorie final pour laisser place au futur concour photo que ludo nous prepare pour 2008 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Ce site est super. Il est très intéractif, et conviviale. Félicitations. F.MINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bon elles sont ou ces photos ....... Beaucoup d'monde qu'a pris des photos mais personne ne veut les poster ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 trop bien ce forum content de l avoir connu (merci flo) marie ta eu une super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ca me touche que le forum vous convient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 c'est clair il est trop bien se forum,trop bonne ambiance,et tres bien tenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 clio16girl a écrit:ca me touche que le forum vous convient ! Olala on veut pas tout savoir sur ta vie Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ca me touche pas n'importe oui.... dans mon coeur juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Il est parfait ce forum c'est d'ailleurs pour ça que nous y sommes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Hoooooo!!!!!!!!!!! Une idée super....Y faut pas exgérer, y quoi pour les Vieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ben pour les vieux le forum occupe leurs retraites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Pascal, meme si un pilote ou autre à pris ta photo sur le forum et l'a donné aprés à midi libre, tu as toujours ton mots à dire concernant ça car d'entrée, la personne qui t'as pris la photo sur le forum n'avait pas le droit, car, on mets beaucoup de photos mais faut savoir que meme sans signature une photo n'est jamais libre de droit. Je sais pas si vous vous souvenez ou entendu parlé, il y a 1-2 ans, l'ASA Hreault avait utilisé sur son programme des cévénnes (je crois) une photo récupéré surement sur internet, le propriétaire s'en ai rendu compte, et à porté l'affaire au tribunal, il a eu gaun de cause, l'ASA à été obligé de lui versé 150€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 vas y pascal tu vas gagner des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 et tu payera ton apéro...BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bochattay30 a écrit:et tu payera ton apéro...BRT toi tu perds pas le nord ............ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 clio16girl a écrit:Bochattay30 a écrit:et tu payera ton apéro...BRTtoi tu perds pas le nord ............ !! dés qu'il s'agit de l'apero il est toujours partans lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 c'est vrai sa heuresement que tous le onde n'est pas comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 pierotdesatu a écrit:c'est vrai sa heuresement que tous le onde n'est pas comme sa l'hopital qui se fout de la chariter...BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 ouais enfin si ton collegue partais pas tu serait encore avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 a la demande de beaucoup le sujetr enorme boite a etais supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 satanas a écrit:à la demande de beaucoup, le sujet enorme boite a était supprimé satanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 pas de probleme puis je prefere les video passage tres chaud que des carton ou on ne sais pas comment sont resortie les pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 moi je ne les ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 ralliart a écrit:moi je ne les ai pas vu ben rien bien interessent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 16vrt a écrit:satanas a écrit:à la demande de beaucoup, le sujet enorme boite a était supprimé satanas j'ai du rater un épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 shiwi a écrit:16vrt a écrit:satanas a écrit:à la demande de beaucoup, le sujet enorme boite a était supprimé satanasj'ai du rater un épisode c pas grave yen a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 toi tu en a manquer qu'un d'episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 satanas a écrit:toi tu en a manquer qu'un d'episode oh sa va toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 shiwi a écrit:16vrt a écrit:satanas a écrit:à la demande de beaucoup, le sujet enorme boite a était supprimé satanasj'ai du rater un épisode ben cetait des pilotes qui se sortait tres mechament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bien satanas ta bien fait de suprime ce sujet il y a toujour google video pour voir des image comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Le frum vient de passer à la seconde place du classement des forums de sport auto !! BRAVO à toutes et à tous !!! Vive rallyesud et ses deux cheffeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 2eme !!! ouahhhhhhhhhhh ouhh on est trop fort !!! pourtant on est en periode sans rallye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 au cheffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 On peut l'voir ou l'classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 clio16girl a écrit:2eme !!! ouahhhhhhhhhhh ouhh on est trop fort !!!pourtant on est en periode sans rallye !! Heureusement que les sont là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 heureusement que les djeuns soit la plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ralliart a écrit:heureusement que les djeuns soit la plutot Bah oui faut qu'on les surveilles les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 MA81 a écrit: On peut l'voir ou l'classement ICI http://www.forumactif.com/fr/Sports-et-Passions/Course-et-rallye-195-0-posts-desc-m.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 shiwi a écrit:MA81 a écrit: On peut l'voir ou l'classement ICI [url=http://www.forumactif.com/fr/Sports-et-Passions/Course-et-rallye-195-0-posts-desc-m.htmhttp://www.forumactif.com/fr/Sports-et-Passions/Course-et-rallye-195-0-posts-desc-m.htm[/quote[/url]] Shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Mais qu'es ce qu'on est BON.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 c'est clair, heureusement que les jeunes sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Comment fait-on pour copier un message avec des photos que l'on avait posté il y a quelques temps ?? car j'arrive à copier mais ça copie que le texte et pas les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 alors la seb je ne peux pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 seb-34 a écrit:c'est clair, heureusement que les jeunes sont là ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites