MA81 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bientôt 400 Membres , c'est super !!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 oui sais cool.sa marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Je dirait plutot ça fonctionne bien ! car le forum n'a pas de jambes ...... ok............je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Et en plus s'est moi le MEILLEUR.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Le meilleur du Forum ou de la connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Mais qu'esydit ce Pubère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Je dit que si tu est le 1° du forum (peu importe en koi) , tu devra nous payer un prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 T'as vu OU.... qu'on reinsse les CRUCHES..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 euh..je comprends mieux le pubère que l' ... qq'un peut traduire ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Heuuuuuuuuuu !!!!! A 31 ans fait gaffe tu commences à basculer chez les ..... Pas bon HEINNNNNNNN....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 o chose truc tu te sent un peu seul tu veut du monde de ton age ou quoi 31 ans aller a 50 y a 20 ans difference je croi que c est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Le KIT KAT !!!!!! V'là qui nous fait une crise de calcaire..... ATTENTION, vu ton jeune âge y a risque de rechute..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Peuchère, moi j'ai 28 ans et des fois je me sens déja , imagine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 et moi a 38 ans je me trouve gamine défois et j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ca peut bien sur aller dans les 2 sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 a 38 ans c est jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Attention Chossitre on veut te voler ta cherie:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bon forum c'est clair rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 merci pancho ! c'est grace a vous tous qu'il est bienc e forum ! ca y est nous sommes a 400 membres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 J'adore sa fait peu de temps que je me sui inscrit sur rallyesud ont se sent bien grace a vous tous...... rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Il y a 3 jours nous passions les 400 membres et ce soir nous sommes déjà à 424 !!! soit + de 20 membres en 3 petits jours !! Bravo rallyesud !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 c est chose truc avec son attitude bo goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 çà !! c'est une grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 ouais on dirais une secte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Une fois qui lisent les textes de KIT KAT y partent en courant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 16vrt a écrit:çà !! c'est une grande famille la grande famille de rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 GRANDE FAMILLE............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 CHOSSITRE a écrit:GRANDE FAMILLE............ et toi tu est l'ancétre de rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 on ira pas jusqu'à dire LE SAGE quand même .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 loin de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Si si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 sais bientot 10h30 tu va dépasser ton heure aprés tu pourras plus dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 J'prendrais mes gouttes et mon cachet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 on est tous des bosse sur rallyesud pas de prise de tete ! c'est ce qui fait le charme de rallyesud ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Love .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 avec la bande de tarés qu'ont est il risque pas d'avoir de prises de tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Une grande famille réunie par la même passion ça ne peut que marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 je tiens a dire a tous les photographe que un concoure photo debutera a partir du 1er janvier alors a vos appareil et faite nous regaler chaque mois une marque differente de voiture une liste sera etablie avec le reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 voila il faudrait installer un cota de et une nombre limiter de message a chose truc du style 2 par jour qui vote pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Y en a un qui bosse sur ce site....Enfin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 trés bonne idée ludo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ca fait un bail que j'y boss decu mais je voulai attendre le debut de l'année pour le commencer mais le reglement est ecrit depuis 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Tiens SCHIWI se réveille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 SATANAS PRESIDENT:32;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites