CHOSSITRE 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ravie qu'il vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Je débarque sur le forum donc je me rend pas compte quels sont les anciens et quels sont les nouveaux smileys mais en tout cas dans l'ensemble ils sont très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 celui là te va trés bien chossitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 celui là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Pour Marie, Non, je ne connait pas tout..., je renseigne les personnes qu'ils veulent bien les prendrent Sur un autre Forum, tu a dit que tes photos méritaient mieux que d'autres , ou pas moins!!!! mais de quoi tu parle... c'est un jeu, et de ma pars je n'ais jamais voté par "copinage".. toi peut être... Je ne suis pas la pour un proces Marie ,car je t'apprécie beaucoup, car tu a donné beaucoup pour un autre forum, et tu est parti , sans la délicatesse qu'il devait y avoir a ton encontre ( et cette administration le regrette!!!) Je remercie ta soeur , qui fait un beau travail sur ce forum, évoqué plus haut Vient quand tu veut sur le forum ou ta soeur est modo, et une Hyper passionnée comme toi Marie Bisous et vive le talon pointe!!!! Talon-pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 pouquoi tu parle de sa?pour ce qui en ai du concour photos j'ai remarqué que c en'eatis plus comme avant c'est tout. j'etais modo aussi sur ton forum et puis poufffffffffff plus besoin de marie. je te signale que sur ton forum je vais voir tout les jours. mais t'inquiete pas je t'apprecie aussi mais c'est sur que maintenant je passe plus de temps sur rallye sud que sur sport 32. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Marie, Sur le concour photos , tu t'es fais un film, en disans , que des personnes était copain/copain ce qui était faut et complétement faux...........Bref ça on n'en parle plus Marie.. Pour le reste , tu a eu les c**** de monter ton forum, et c'est bien pour le sport auto.... Car on est peu a défenfre "notre cause" En revanche...arrétez de vous mesurer au 1 er ou 2eme etc sur le site des classement des forum des rallyes, car ç'est pas mon esprit d'une compétition, car ce n'est pas une compétition(d'ailleur le classement est fait par un ratio qui ne veut rien dire, alors le mieux , c'est de ne pas regarder....c'est plus sain!!!) !!!! Nous sommes des passionneés, ou le cerveaux nous brûlent l'égo... et ça je veut pas... complétont nous..........et vive le sport auto " en général" Biz Marie et Sylvie:cheers: Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Joris je pense qu'il aurait été plus judicieux de parler de sa par MP. Sinon comme tu le dis ce sont deux forums complémentaires, ne vous tirez pas dans les pates ;) Petit HS, dans le monde le vw en france il y a de nombreux forums, et bien l'entraide est bel est bien là en cas de coups durs et de nombreuses personnes navigue entre les forums (dont moi). Je m'étendrais pas sur les histoires qu'il y a eu, c'est du passé, j'en tire les conséquences et puis c'est tout !! Ne vous embrouillez pas, vive les rallyes et vive l'apéro !!! Content d'avoir de tes nouvelles quand meme joris ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ce n'est pas un compet entre forum c'est sur.Mais quand je vois rallyesud progresser au fil des semaines grace à ce classement et bien cela me fait plaisir ...Après c'est sur il y de la place pour tous les forums ... et moi aussi je vais sur d'autres forum ...Et il me semble qu'il y a quelques mois sur le forum 32 tout le monde se félicité d'être devenu le 4 ème Forum de France ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Salut jojo12000 Je n'ai pas passé par le MP , car la crise provoqué sur SA-32 ,c'est passée ouvertement, et d'allieur un topic a été crée pour .....sans que je m'y oppose, au contraitre!!!! je n'avais rien a cacher, et c'est toujours le cas... Voila. vive le Sport ........... Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Pour Sylvie et Marie, Je balance ce que j'ai sur le coeur, mais je ne veut pas polluer votre Forum Pour ma part c'est clos. Retour au sport, qui est quasi toute ma vie , comme tous les membres de ce forum!!!!!!!! Joris www.sportauto-32.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 t'inkiete je sais qu'iln'ya pas de compet et que tu dit se que tu as sur le coeur pas de souci pour sa. maintenant je ne veux aucune polémique vis a vis des forumistes lesujet est clos.merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 rien a dire sylvie a tout dis!! mais pour moi c'etait deja de l'histoire ancienne ca fait aun moin 3 mois ke l'on parlé du concour photo sur ton forum! pourquoi tu remet ca sur le tapis. si on parle des classement c'est pas pour une histoire de compet car ce forum et sport 2 ont totalement differents. voila c'est tout ce que j'ai a dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 STOP LE HORS SUJET SI VOUS VOULEZ PARLEZ FAITE LE EN PRIVE CAR LA VA PAS CREE UN SUJET POUR CA ON EN A PARLER DONC VOILA C'EST FINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Moi j'ai appris quelque chose... C'est que shiwi s'appele Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Pour tous les membres parait'il que les admins payent l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Yessssssssssssssssssssssss............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Ou c'est cet apéro et quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Je sais pas à eux de nous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ou ca ?? quand ?? fait gaffe Ludo va encore ètre au taquet sur l'apéro .............. ce boit sans soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Buvez de l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 eh oui je m'appele sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Et en plus elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 CHOSSITRE a écrit:Et en plus elle est je suis pas blonde et je t'enmer.. booooouuuu que je suis méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Y a mème les cheveux blonds qui poussent à l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 mdr c'est moi qui la dit celle la d'habitude !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Oui mais le plus rapide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 non le vieux il copie plutot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Psssssssss!!!! JALOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bon il ne faut pas le dire trop fort sinon certains vont encore mal le prendre mais rallyesud après être resté 9 ou 10 ème forum puis 8 et 7 .... Depuis ces derniers jours nous gagnons une place par jour pour nous retrouver aujourd'hui 4ème !!! BRAVO à tous de faire vivre rallyesud t encore merci les filles de l'avoir creé !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 en faite a chaque fois que y a un rallye dans la region le nombre de membre augmente tres vite avec toutes les personne qui viennent demander des photoS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 a tous les menbres du forum penser a regarder votre messagerie. pour se qui ne la regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 marie shiwi j'ai un problème...quant je poste un message il ne s'afiche pas sur la truc qui défile dans la page d'accueil...merci BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 pour tes 3 derniers message sa a l'air de marcher faut peut être arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 mdr peu etre chez vous sa marche alors mes chez moi non... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 desolé bochattay mais je ne sais pas comment remedier a ton souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 nous avons passé le cap des 300membres !!! c'est boooooooooooooooo ( je ne dis pas ca pour nous comparer a d'autre forum ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 j'ai changer de place les vidéos de la finale a mende.tous est dans le spécial finale a mende.voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 toujours sans se comparer au autre forum, on est troisième au classement par points des forums ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 lomgue vie a ce forum qui et exemplaire !!! que des passionnais a pas de prise de tete !!! chapeau !!! moi ji suis accro sayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je pence que la distribution de cartes de visite sur les specials des cevennes a bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Médaille de bronze.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oui ca a bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bravo pour les carte jolie travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 shiwi a écrit:a tous les menbres du forum penser a regarder votre messagerie. pour se qui ne la regarde pas Et bien pour moi,un jour j'ai vu le bouton "messagerie" clignoter,ça m'a fait tout drôle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Moi non plus j'ai rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 super forum que des passionnés c genial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 shiwi a écrit:a tous les menbres du forum penser a regarder votre messagerie. pour se qui ne la regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites