Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
satanas1111

votre idée du forum

Messages recommandés

Invité

Salut Marie , le petit chrono est pas facile pour monter les pages.....

Enfin je trouve lol!

Talon pointe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo kev !





au passage nous sommes 8ème au classement des Forums ....
avec 6459 points

pas mal pas mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
bravo ludo bonne idée pour le jeu de photo !!!!


merci marie c cool

pour le concour j'y reflechie j'ai deja choisie les marque de voiture pour chaque mois avec les coef soyez patient quand ca va arriver ce sera du lourd et c fait expres pour pas oublier les voiture avec les gros numero alors noublier personne

mais soyez patient on a le temps vous inquiéter pas

pour greg ton idée et terrible mais on a deja le trip pour le jeu photo avec les numéro ca risque d'etre un peu lourd sur les numero

si vraiment le concour est si presser pour vous je veus bien le faire maintenant mais bon y en a d'autre des concours et ca prend du temps malgré tous pour que ce soit un peu originale et ne pas entendre sur d'autre forum que on copie alors originalité rime avec rallyesud
merci de votre comprehension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous ces nouveaux modérateurs , en ésperant que l'on ne bosse pas trop scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup de cette accueil au seuil de la grande hierarchie de rallyesud

je me sent pousser des ailes lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
clio16girl a écrit:
bravo ludo bonne idée pour le jeu de photo !!!!


merci marie c cool

pour le concour j'y reflechie j'ai deja choisie les marque de voiture pour chaque mois avec les coef soyez patient quand ca va arriver ce sera du lourd et c fait expres pour pas oublier les voiture avec les gros numero alors noublier personne

mais soyez patient on a le temps vous inquiéter pas

pour greg ton idée et terrible mais on a deja le trip pour le jeu photo avec les numéro ca risque d'etre un peu lourd sur les numero

si vraiment le concour est si presser pour vous je veus bien le faire maintenant mais bon y en a d'autre des concours et ca prend du temps malgré tous pour que ce soit un peu originale et ne pas entendre sur d'autre forum que on copie alors originalité rime avec rallyesud
merci de votre comprehension


je savais pas qui avais un concour sur d autre forum

on na le temps il faut le faire pour saison 2008 avec un reglement tip top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après être resté 10ème pendant de longue semainr le forum vient de gagner 3 places en une semaine .....

Nous sommes à la 7 ème position des forums !!

Même si le but n'est pas de doubler qui que se soit avouez que c'est plutot encourageant !!!!


BRAVO à tous !!! On continue tous comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie est il possible de mettre plus de sujet quand on ouvre un topic (la sais a 20) c possible de l'augmenté ou pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ca doit ètre possible ........... meme si la question est pas pour moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sais possible mais a préfére le laisser comme sa.ont va voir avec marie si ont change ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui je regarder sur le topic photo et y a des sujet qui passe tres vites en deuxiéme paes comme photo vieille voiture qui etais en pages 2 et tous le monde ne va pas voir en pages 2
c'est mon avis c tous aprés a vous de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais vrai il a raison pour une fois lui là haut. déja que les pages mettes longtemps a souvrir sa va étre encore plus long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois que tu connais le site, ce n'est plus un problème tu récupère ce que tu veux ...Non !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de prob c'etais juste une idée comme ca je regarder sur d'autre forum et c pas plus long mais si vous avez du matosse de merde c sure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parcontre serieux sur sportauto 32 y a 50 sujet et c exactement aussi long qu'ici donc je pens epas que ca et un rapport si sur votre ordi ca rames
mais si vraiment ca vous embéte je comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la demande de certaines personnes un topic spécial finale a mende a été créer et tous les sujets sont regrouper dans le meme topic.viendra plus tard topic foto et vidéosdans le meme groupe. voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CHOSSITRE a écrit:
Qu'es ce y dit lui....
C'est quoi Sport auto 32


C'est un Forum......

Jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
a la demande de certaines personnes un topic spécial finale a mende a été créer et tous les sujets sont regrouper dans le meme topic.viendra plus tard topic foto et vidéosdans le meme groupe. voilà

Bonne initiative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si, tu les as entre le changement de couleur de police et le ciseau en haut dans la barre quand tu redige ton MP !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part il y en a quelques un qui ne marche pas non plus scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
les filles voyaient avec les chèffeeeeu !!!! lol!lol!lol!



ok ont va voir avec elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...