CHOSSITRE 0 Posté(e) le 24 août 2007 Rester originale..... C'est ne pas faire come les autres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 24 août 2007 oui surtout que si tu regarde au nombre de message c quand meme la ou on est le plus performant donc c tres bien puis ca attire du monde quand tu marque ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 24 août 2007 tout a fait d'accord .........je vais rectifier la faute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch84 0 Posté(e) le 24 août 2007 et puis pourquoi ya pas de smiley :vive les renaults ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 24 août 2007 Mitch84 a écrit:et puis pourquoi ya pas de smiley :vive les renaults ???????? car sa ne se dit pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch84 0 Posté(e) le 24 août 2007 moi je le dit et j assume vive les renault!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 24 août 2007 ce n'est que fabulation de certain "vive renault" non je deconne biensur y a du bon dans toutes les autos puis c vrai que en rallye renault fait de bonne choses y a cas voir en n3 y a du lourd avec les clio c rare un rallye un en n3 ta pas une clio 1ere dans notre region biensur et ainnsi que sur le podium de groupe n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 24 août 2007 Des FIAT aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 24 août 2007 Mitch84 a écrit:moi je le dit et j assume vive les renault!!!!!!!!!! Je suis d'accord "vives les Renault " mais j'aime bien les Peugeot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil63 0 Posté(e) le 24 août 2007 bon alors pour vos casseroles de renault, si vous voulez - qu'on les fasses peter avec du C4, tapez:1 -avec du semtex: tapez 2 -si vous vous en foutez tapez:3 de toutes façon, elles vont pêter PLasticage en vue ah merde c'est pas la magagne ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 25 août 2007 Hoooooooooo...........Le 63 !!!! Tu vas le marquer sur tout les Sites....Mais quelle B.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 shiwi a eu l'idée de creer un topic " championnat de france " ca serait bien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch84 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 tres bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 toujours 9 ème au classement des forums bravo à tous !! à noter que nous sommes 3ème au nombres d'utilisateurs de ces trois derniers mois !! Alors on continue tous comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 De + en + de membres sur ce forum ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bientot va y avoir des nouveaux moderateurs...... ( le forum grandit ) est ce que ca interesse quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 C'est dur comme métier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 oh oui tres dur !!! surtout avec ma soeur et moi comme superieur !!!! mdr:lol!: non c'est tres simple il faut etre motivé pour le forum etre present souvent pour surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 olala avec des chefs pareil ça doit étre très dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 si je peux aidé aussi pas de souci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 trés gentille les chefs t'inkiete pas demande a pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 nous avons un nouveau moderateur : pour le topic " presentation nouveau membre " c'est MA 81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bienvenue MA81 chez les modo !! te laisse pas faire par les 2 chefs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Merci Pascal , t'inquiete je me laisserai pas faire par 2 chefes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 une nouvelle categorie : championnat de france : avec une nouvelle section : 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 trés bonne idée les sister . marie il ne te reste plus qu'a déplacer le Charbo, l'Alsace, le Limousin, le rouergue et le Mont blanc dans le bon topic maintenant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 MA 81 est aussi moderateur de la categorie championnat de france 2007 dans cette categorie il me faudrait d'autre personne..... des volontaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bon ok moi je veux bien pour le Chpt de france ... car les courses moi c'est ma grande passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ok pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 les courses de dada pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 moi je veux bien m'occuper de ce qui est photo et video si personne ni voit d'inconveniant apres avoir dit ca je sais que tous le monde va si opposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 moi je mis opose sa va etre le bordel si sé lui qui gère....BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bienvenue a ma81 pour son nouveau boulot de modérateur. satanas je mis oppose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 j'en etais sur vous etes vraiment des gamins vous pensez que a rigoler heureusement que y a des gars serieux comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 2 nouveaux moderateurs : rom : presentation equipage satanas : videos / photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bravo les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 voila un reglement a était effectuer pour simplifier les demandes de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Moi je souhaite être le modérateur des "MODERATEURS".... Ainsi nous éviterions de voir des COCHONNERIES sur le site!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 o con chose truc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 un petit reglement vient sortir une fois passer 50 ans on a plus le droit d'etre moderateur avec l'age on peu plus suivre les discution ca va trop vite desolé chossitre c'est pour ton bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bienvenue au nouveau modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 merci a toi mais attention la revolte va sonner les moderateur sont bouillant on va prendre les chef en otage et reclamé une rancon pour delivrée shiwi on veut les clé de la 309 pour delivré marie c'elle de la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom15 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Merci pour les bienvenu je vais faire la lois !!! non je dec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 POURQUOI ONT POURAI PAS FAIRE UN CONCOUR DE PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 oui moi je suis plus dans l'idée de trouver un jeu photo mais un truc qui n'a pas deja etais fait pour etre originale alors faut ce cresé les meninges pour trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Moi aussi concours photo ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bon on va voir pour le concoure mais pas tous de suite attendons la fin de l'année je vais voir pour faire un reglement assez marrant que ce soit pas trop lourd enfin j'y reflechie j'ai quelque idée j'avais pensez faire un concoure par marque de voiture chaque mois une marque et un coef suivant les marques etant donner que vue le nbr de peugeot par rallye il est plus simple d'avoir une jolie photo de peugeot que d'une simca j'y reflechie mais je serait pour le commencez en janvier (je reflechie a un reglement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ba on peut le commencer maintenant pour voir si ca marche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ATTEND UN PEU TU PEU TOUJOURS FAIRE CELUI DE 3A66 TKT CA VA VITE ARRIVER LE DEBUT DE L'ANNéE SOIT PACIENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 pour le concours de photo pourquoi pas le moderateur choisie un nuloro de course et essais de prendre la plus belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites