satanas1111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ce topic est prevu pour que chacun mettent c'est idées mais il est aussi autoriser de dire que vous le trouver bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 pour ma part je le trouve terrible et bien coloré maintenent y s'ameliorera avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Perso je prefere le rouge plutot que l'orange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Jean-Chri a écrit:Perso je prefere le rouge plutot que l'orange... on va tester toute les couleur au moin on verra le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 le forum prendra forme petit a petit c'est un bonne idée de regrouper les régions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 NAN ORANGE C EST BON YA PLEIN DE VOITURES DEJA AUX COULEUR DE CE FORUM!!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 mdr je l'attendais celle là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Flodenim a écrit:NAN ORANGE C EST BON YA PLEIN DE VOITURES DEJA AUX COULEUR DE CE FORUM!!! lool oui flo c'est pour ca que j'ai choisi le orange !!!! vive la DDE !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 clio16girl a écrit:Flodenim a écrit:NAN ORANGE C EST BON YA PLEIN DE VOITURES DEJA AUX COULEUR DE CE FORUM!!! looloui flo c'est pour ca que j'ai choisi le orange !!!! vive la DDE !!! mdr merci nous avec jean chri on va crée un forum voiture blanche meme 106 blanche pui vous resterai avec votre topic moisi saxo orange tout moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 satanas a écrit:clio16girl a écrit:Flodenim a écrit:NAN ORANGE C EST BON YA PLEIN DE VOITURES DEJA AUX COULEUR DE CE FORUM!!! lool oui flo c'est pour ca que j'ai choisi le orange !!!! vive la DDE !!! mdr merci nous avec jean chri on va crée un forum voiture blanche meme 106 blanche pui vous resterai avec votre topic moisi saxo orange tout moche Voila tu as raison satanas. Deja on tolere que le forum soit pas a nos couleurs... mais la c abusé mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Alors des idées pour le forum concour photo/pronostique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ui c une bonne idee ce forum et ui cette couleur Orange... depuis la temps qu'on en parlais... c coolll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 mat48 a écrit:Alors des idées pour le forum concour photo/pronostique moi j'essai de me creser la tete sur un nouveau jeu photo mais jeu c pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 pour le pronostique on devrait le faire sur les rallye des region que couvre le forum mais je vai reflechire a tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 13 avril 2007 pou rle moment on va attendre pour creer un topic pronos, que le forum grandisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 clio16girl a écrit:pou rle moment on va attendre pour creer un topic pronos, que le forum grandisse. Oui je suis d'accord, ne brûlons pas les étapes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Par contre ce qui manque a priori c'est un logo pour le forum... a ce propos je pense qu'il serait bien que chacun s'y attele et que l'on voye celui qui sera retenu... Evidement ce que je dis n'a pas d'autre valeur que la proposition... les decisions appartiennent a la princesse du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Et pourquoi on lancerait pas un ptit concours pour créer un logo propre au Forum que chaque équipage pourrait mettre sur sa voiture!!! non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ok bonne idee chaqu'un lance son idée je vais creer un topic pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Flodenim a écrit:Et pourquoi on lancerait pas un ptit concours pour créer un logo propre au Forum que chaque équipage pourrait mettre sur sa voiture!!! non??? pas mal l'idée de le mettre sur la voiture :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 14 avril 2007 je vais pas faire le chauvin, mais VIVE LE SUD il claque le forum, entre ce forum et le site 3a66 on a un bon duo je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 avril 2007 je suis contente que ce forum vous plaise !!!! esperons qu'il grandisse avec un peu plus de nouveau membre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 avril 2007 suite a une idée de flodenim la categorie " quelques liens utiles " a etait créé. merci a flo pour ses idées. c'est avec les idées de tout le monde que le forum avancera ! merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 avril 2007 JC est passé moderateur sur le topic rallye de corse bientot d'autre moderateur mais avant on va attendre que le forum grandisse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmelade 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Très bien ce forum manque juste un peu de photo mais cela va venir en grandissant et avec les résultats des différents Rallyes. il faudrait aussi pour les grandes épreuve faire une partie live (pas évident mais entre les spéciales avec un portable et un lien wifi cela doit être possible) Sinon super Marie je suis fier de ton investissement, salut shiwi, A les cousine chapeau lol :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 avril 2007 clio16girl a écrit:JC est passé moderateur sur le topic rallye de corse bientot d'autre moderateur mais avant on va attendre que le forum grandisse un peu Marie si tu cherches des modos n'hésite pas j'en ai l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ok c'est cool il y a jeangil et satanas aussi qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 17 avril 2007 moi meme pas je te le dit, tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 19 avril 2007 pouquoi ne pas faire un Tee-Shirt du Forum pour en faire la "pub" sur les rallyes et que l'on puisse se reconnaître ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 avril 2007 c'est une bonne idée c'est a reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 oui trés bonne idée.mais il faut attendre que le forum marche un peu mieux.c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 avril 2007 oui c'est le mien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 c'est bizare on ai toujours d'accord, sauf sur le modéle de notre véhicule perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 tres bonne idée puis meme pour mettre sous la combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 avril 2007 satanas a écrit:tres bonne idée puis meme pour mettre sous la combi on le verra pas sous la combi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 avril 2007 shiwi a écrit:c'est bizare on ai toujours d'accord, sauf sur le modéle de notre véhicule perso t'inquiete pas j'aime les peugeot aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 oui moi aussi j'aime les renault d'ailleurs j'aime pratiquement toutes les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 avril 2007 bon ben c'est bon alors tu me preteras ta peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 23 avril 2007 des nouveaux smileys ont eté rajouté!! d'autre seront mis des que j'en aurai trouvé des marrants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 non c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 25 avril 2007 jeangil48 est passé moderateur de la section wrc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 25 avril 2007 sé vrais que l'idée de l'autocolant sur nos voiture est pas mal ainsi que celle des tee-shirt.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 26 avril 2007 avec bochattay30 et toute la troupe du BLOCUS RACING TEAM on voulait faire des T-SHIRT BRT....on pourrait mettre l'adresse du site ainsi qu'un logo...yapa de souci ca ferait de la pub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 27 avril 2007 shiwi est admin avec moi sur le forum !!! un forum tenu par des filles ca vous fait pas ch*** !!! non sans blagues on va faire un forum super populaire et je comte sur vous tous pour nous aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 27 avril 2007 guillaumedu30 a écrit:avec bochattay30 et toute la troupe du BLOCUS RACING TEAM on voulait faire des T-SHIRT BRT....on pourrait mettre l'adresse du site ainsi qu'un logo...yapa de souci ca ferait de la pub... tres bonne idée !!! mais apres comment on va faire sur les rallye car on aura 2 tee shirt a mettre : le votre si vous le faite puis celui de flodenim ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 27 avril 2007 faudrai faire des autocollants pour le forum à mettre sur les voitures des membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 1 mai 2007 que pensez vous de la couleur orange du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 mai 2007 pour moi ça me va ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 mai 2007 je viens de regarder un classement des forums consernant le sport automobile : notre forum est classé 30 ème . Pas mal pour un début je trouve .... Celui de l'ami Joris est 5 ème ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites