satanas1111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 j'avais la larme a l'oeil de pas vous voir les fille g pri l'habitude de vous voir a chaque rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Polge a abandonné suite à un problème de pointage . Il a préféré renoncer que prendre une pénalité ... Dommage pour lui il faisait une belle course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 1 mai 2007 satanas a écrit:j'avais la larme a l'oeil de pas vous voir les fille g pri l'habitude de vous voir a chaque rallye la larme a l'oeil ??? on ce verra au gard....... peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 biensure qu'on va ce voir au gard j'espere que tout va bien ce passer pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 1 mai 2007 seb-34 a écrit:Jeangil c'était toi la grand avec l'appareil photo ?? oui seb ct moi !!! gt meme juste a coté de toi de nuit kan lotre a dfait un super tete a queu juste avan l'arivée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Oui je m'en souviens, ben le gars qui a fais le tete à queue, m'a demandé les photos par e-mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 1 mai 2007 seb-34 a écrit:Oui je m'en souviens, ben le gars qui a fais le tete à queue, m'a demandé les photos par e-mail je c pas si tu as recu le mail que je t'avai envoyé mai asseye de penser a moi kan tu aura un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 2 mai 2007 jolie video sur 1max2rally... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 2 mai 2007 en tout cas ce rallye est super les es magnifiques, surtout orcieres, je reviendrai le faire sans aucun doute car l'organistion et l'accueil est chaleureux tout ce que j'aime donc vivement la prochaine edition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 2 mai 2007 tkt pas jeangil, j'ai noté les numéro que tu veu sur papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 3 mai 2007 seb-34 a écrit:tkt pas jeangil, j'ai noté les numéro que tu veu sur papier oki seb merci c cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Voilà, envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 3 mai 2007 aurel a écrit:en tout cas ce rallye est super les es magnifiques, surtout orcieres, je reviendrai le faire sans aucun doute car l'organistion et l'accueil est chaleureux tout ce que j'aime donc vivement la prochaine edition. Ben tu es le bienvenue de même que tout le monde ça fais vraiment plaisir d'entre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites