satanas1111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Le samedi 28 Avril ce deroulera le rallye de bagnols les bains pour toute information rendez vous sur le site http://www.asalozere.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 qui c qui vien voir ce rallye moi je pense que je v y aller c pas sure encore mais je v essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 13 avril 2007 moi je bosse donc je ne peux pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 13 avril 2007 AH MOI J'Y SERAIS C'EST SUR rien qu'à voir la liste ça donne vraiment envie d'être le 28 A5 BRAGER – THOURON 106 GOMEZ – TOMEI 106 PLANCADE – NOEL 205 SAURIN – PRADEILLES 106 BUHLER – BUHLER 106 VAZON – CAYROCHE 205 PRALONG – HEER 205 JAKUBOWSKI – X 106 BOUILHOL – X 205 A6 VEYRUN – LARGUIER C2 VIALLE - DA SILVA SAXO KIT CAR PLAN – PLAN SAXO CODOU – TRIAIRE C2R2 A7 BARTOLINI – GINIER MEGANE MAXI BRAJON – GINIER 309 TROCELLIER – X FOCUS BLANCO – SUC CLIO TALAGRAND – GIBERT 306 JEZEQUEL – PIC 306 MAXI POLGE – ASSENAT MEGANE MAXI AUTRAN-MOULIAS MEGANE MAXI A8 GUEDJ – ARTERO M3 MARIANI – X M3 F2 11 LAFONT – LAFONT CINQUECINTO MOLINES – X 205 DHUGUES – BELIN RALLYE 2 CELLIER – PONCE CINQUENCENTO PADILLA- X CITY F2 12 PONTET – BASTIDE AX FORT – CORTITO 205 AIGLON – GRANIER 205 VALAT – MAGNE SAMBA ANDRE – ANDRE AX LANDRY – LEGRAND 205 NEAUD – DEVOCHELLE SAMBA F2 13 CROZAT – CROZAT 205 CORNUBET – BOUTONNET 205 DUMAS – MOREL 106 VACHE – GIBELIN 205 BOUTIN – DELMAS 106 PAGES – LACAN 205 VIVENS - VALIBOUZE 106 COURBETTE – ROCA SAXO CAMPOY – ROL SAXO VILLARET – VILLARET 205 GELY – MAGNE 205 PIGEYRE – DONZEL 205 RIVIERE – GARCIA 205 SAUMADE – SAUMADE 205 NARDIN – MAZARS 205 F2 14 FRAISSE – JEAN 205 GAILLARDON – X 205 SCHWARTS – SARREAU 205 BARDIN – BESTION 205 SAGNES – FRANCOIS 306 COURREGE – JOSSE GT TURBO DAUDE – SOULIER 205 SANCHEZ – BELASCO 205 BRAHIC – X 205 ORTIZ – VITRANI GT TURBO PARIS – ROUSSEL 205 ANDRE – ANDRE R11 LIRON – WATTERLOT CLIO VALETTE – CAMPLO 206 RAOULT – INGRATO MANTA COSTERASTE – AZEMA BMW COMPACT MALHAUTIER – CHAPELLE 205 ROUSSOUCHE – MERCHIONE BMW ALBERTO – SAUCE CLIO PERROT – FOROT 306 PREVOST – PREVOST GOLF VAUCANSON – BRUNEL MANTA ALBOUY- PUEL GT TURBO N1 LARGUIER – FANTINI AX GARCIA – URZEDOWSKI 205 RIVIERE – SANCHEZ 205 RAMOND – MACHI 205 RICHAUD – TERRANOVA 106 PHILLIPO – BERGER 106 FANTI - FANTI AX N2 SAUCE – GELY SAXO LAURET – ANDRE 106 LACROIX – CHAMBON 106 N3 GINESTE – TURIERE CLIO CHAMARD – COMAS CLIO VIGOUROUX – LABATUT CLIO SAGNES – SCIACCA CLIO LAPIERRE – SERVANT 309 AUZEBY – VILLARET CLIO GARDES – DELEUZE CLIO PERIER – FOMBARON CLIO EXBRAYAT – EXBRAYAT 309 N4 LYOTARD – RAYMOND GT TURBO VIDAL – MONIER GT TURBO AZZOLA – LAURAS GT TURBO EXBRAYAT – FAURE GT TURBO MARIE – LAURENSON GT TURBO GT9 AMBLARD – X CATHERAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 13 avril 2007 c est clair une tres belle liste. carement !!! dommage que je ne puisse pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Oui dommage puis j'aurais pu faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 eh oui marie pour une foi j'y vais sans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 13 avril 2007 c pas grave... on s'amusera quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 oh que oui on va se régaler meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmelade 0 Posté(e) le 13 avril 2007 clio16girl a écrit:c est clair une tres belle liste. carement !!! dommage que je ne puisse pas y aller Pourquoi tu n'y va pas faut rouler pour espérer être au coté de seb loeb au prochain wrc Pour le boulot tu prends des meubles et tu les vendras au bort de la route pas grave tu va vendre plus que d'habitude et faire de la pub en plus :bball: parles en a ton patron :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 14 avril 2007 c pas dit que sa marche bien mais tu peux toujours essayer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 avril 2007 marmelade a écrit:clio16girl a écrit:c est clair une tres belle liste. carement !!! dommage que je ne puisse pas y aller Pourquoi tu n'y va pas faut rouler pour espérer être au coté de seb loeb au prochain wrc Pour le boulot tu prends des meubles et tu les vendras au bort de la route pas grave tu va vendre plus que d'habitude et faire de la pub en plus :bball: parles en a ton patron :joker: mouai j'y crois pas trop non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 14 avril 2007 T'inquiéte marie, il en reste plein d'autres. On t'oubliera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 avril 2007 oui heureusement qu'il en reste pleins d'autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 moi j'y monte c sure pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ah super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 16 avril 2007 vous y allez tous sauf moi ! sniffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 avril 2007 on pensera à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 je veu pas m'avanver j'en serai plus d'ici la fin du week mais je doit le faire en n1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 moi aussi je serai là pour les photos j'espére le temp va continuer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 17 avril 2007 satanas a écrit:je veu pas m'avanver j'en serai plus d'ici la fin du week mais je doit le faire en n1 Ah ça serais superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 mat48 a écrit:satanas a écrit:je veu pas m'avanver j'en serai plus d'ici la fin du week mais je doit le faire en n1 Ah ça serais superbe oui c superbe normalement c sure g eu le gars au telephone on va juste voir comment ca ce passe au reco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 18 avril 2007 tu le ferais sur quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 avril 2007 tu le connais bien ludo le mec avec qui tu vas faire le rallye? monte pas avec n'importe qui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 je le connais pas mais g un bon pote qui devait faire le rallye avec lui et ma dit que y marcher bien mais que c'etai pas un dingue puis y notes comme andy au rapport donc ce sera plus cool pour moi j'aurai plus l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 mat48 a écrit:tu le ferais sur quoi? sur une 205 n1 riviere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ok il me semble qu'il y étais l'an passé à ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 mat48 a écrit:ok il me semble qu'il y étais l'an passé à ce rallye exact il y etai mais ca a pas tres bien marcher y m'a dit il a aussi fait le vins du gard l'année derniere ou il a gagner la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ok de toute façon l'an passé en N1 il n'y avait que lui et Volle c'est cette auto là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bonne chance satanas avec ce nouveau pilote !!! on va t'encourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 avril 2007 oui bonne chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 retour de reco tres beau rallye speciale differente vraiment un pilote sympa donc ca deboite reco en clio rs mais pas trop violent par contre ca accroche a la route c impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Les engagés et leurs dossards, les horaires et les spéciales sur le site: http://vivens.populus.org - rubrique "bagnols les bains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 22 avril 2007 merci yan. sa doit te faire plaisir de partir avec le numéro 1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 je vais essayer d'assurer pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Jy serais aussi pour les photos!! jsuis sur le coup pour racheter un bon appareil donc rien de mieux pour le tester que de monter a bagnols!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 22 avril 2007 moi auusi pour les photos je serais sur le coup !!! y a pas de soucis par contre si vous pouvez me rendre un ptit service : je prendrai avec grand plaisir toutes les hpotos de l'equipage Bardin / Bestion N°39 aisi que des videos si possible... merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Flodenim a écrit:Jy serais aussi pour les photos!! jsuis sur le coup pour racheter un bon appareil donc rien de mieux pour le tester que de monter a bagnols!!!! tu y monte flo c cool que tu y monte on ce verra la haut les autre aussi d'ailleur et n'oublier pas le 91 en photo merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 22 avril 2007 oki po de soucis pour le 91. moi aussi m'oublier po sil vous plais, N°39 photos et videos je serais preneur de tt cke vous aurez... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 je prend tous le mondes en photos mais le 91 et le 39 hummm je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejbess301 0 Posté(e) le 23 avril 2007 je serai au bagnols egalement pas une edition manqué depuis le debut aller les bessegeois un plateau exceptionnel ca va donné dans la speciale de orciere J-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 23 avril 2007 moi je prend quela voiture info, tricolore, la 00 etla 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 23 avril 2007 daccor merci bien seb c cool !!! jadore la tricolore et les zero !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 23 avril 2007 j'ai bien envi d'y allé je fini le boulot a 15h samedi j'ai envi de prendre la route apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Ta clio va chauffer si tu veux arriver en temps et en heure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 23 avril 2007 pascal30 a écrit:Ta clio va chauffer si tu veux arriver en temps et en heure !! j'ai bien peur que oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 je vais voir si tu a le temp de monter je vais calculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 24 avril 2007 jeangil48 a écrit:daccor merci bien seb c cool !!! jadore la tricolore et les zero !!! Moi seb je suis preneur de la double c'est un collègue qui ouvre sur subaru de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 24 avril 2007 clio16girl a écrit:pascal30 a écrit:Ta clio va chauffer si tu veux arriver en temps et en heure !! j'ai bien peur que oui !!! Faite très attention en Lozère au radar 1 gendarme pour 70 habitants sa vous parle c'est sur qu'ils y seront chaque année il sont avec le radar. C'est un conseil vous pouvez demander à Jeangil il vous dira pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Le BLOCUS RACING TEAM sera présent avec l'équipage PIGEYRE/DONZEL sur une 205 F2-13 rouge...moi je vais faire assistance avec 2 autres collegues je sens qu'on va pas s'ennuyer!!! en + le copilote est chaud chaud il parait qu'il va annoncer les notes à la PHILL MILLS " ...open sixties over crest...!!!" ça promet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites