Jean-Chri1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Merci bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier03 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 tu ne nous pas loupé quand on travaillais avec ton père sur TA 106 ne t'inquiète pas la prochaine fois que tu est en short bleu de foot avec tes bottines je te louperais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bien les photos JC !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 SUPER LES PHOTO ET ALLEZ LE MORALE ET REPARTER VITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 tkt satanas le moral est la, plus que jamais!! On a hate d'avoir les pieces, on remonte ca et on repart de plus belle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFC Rallye 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Allez, je profite de ce topic pour signer mon grand retour sur les forums Quelques années ont passé, plusieurs rallyes ont été courus depuis notre premier (une trentaine) mais la passion est intacte, l'équipage toujours le même, seule la voiture a changé puisque nous roulons désormais sur une Saxo Challenge A6k, dont je vous présenterai quelques clichés.J'espère que tous les anciens qui m'ont connu ici il y a quelques années vont bien, et que les nouveaux sont fringuants, en tout cas je suis très heureux d'être de retour parmi vous et de partager de nouveau notre passion commune! A très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 salut jean chris rebienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFC Rallye 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Merci shiwi! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFC Rallye 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Je vous aurai bien proposé de faire un tour dans la saxo en caméra embarquée mais je suis restreint dans mes publications pendant 7 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 on attendra christ pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFC Rallye 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Rallye de la Sainte Baume 2013 ES3 L'espigoulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFC Rallye 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Rallye de la Sainte Baume 2013 ES1 Les glacières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFC Rallye 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Rallye de Sartène 2013 ES1 Arbellara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 super merci pour tes cam embarqués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFC Rallye 0 Posté(e) le 29 mai 2013 De rien! Hate d'être au prochain le rallye de la vallée du prunelli le 22 Juin. Et peut être en septembre ou l'an prochain un rallye vers chez vous, si vous me conseillez un qui vaille le coup! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 début septembre il y a le cigalois qui est bien sympa au alentour de saint hipollyte du fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFC Rallye 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Un régional ou national? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri34MRT 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Super les caméras embarquées Et le cigalois c'est un national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites