Jean-Chri1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Voici donc un topic ou est présentée notre préparation et ou on vous tiendra au courant de nos participations a des rallyes. EQUIPAGE: Co-Pilote: BUFFA Xavier Pilote: FEDERICCI Jean-Christophe (Jean-Chri) LA VOITURE: [/url] C'est une 106 Rallye N1 SITE INTERNET: http://sfcrallye.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 VIDEO D'UN DE NOS ENTRAINEMENTS A LA PRISE DE NOTES: http://video.google.fr/videoplay?docid=6013884754658519706 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 PHOTOS: Xav Le mulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 c cool y faut qu'on continue a enchainer sur ce forum pour qui continu a bien evoluer j'en ferai de meme plus tard pour notre equipage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ESSAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 PETIT MONTAGE VIDEO: http://video.google.fr/videoplay?docid=-2622093637077616518 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Voilà pour l'instant c'est tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 et pour les photo ca assure trop belle ta 106 puis elle est bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 avril 2007 carement tres jolie voiture il y a des photo que je n'avais meme pas vus dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 C'est par ce qu'elles sont nouvelles ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 GOGOGOGO http://sfcrallye.free.fr NOTRE SITE INTERNET ;) LAISSEZ DES MESSAGES POUR LE LIVRE D'OR :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 3 mai 2007 jean-chri on t'attends pour un rallye dans le coin, un de ce sjours ;) ;) :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bah ecoute deja faut voir comment ca se passe chez nous... et apres volontiers selon le budget :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat661 0 Posté(e) le 10 mai 2007 tres jolie 106 et belle prépa.;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 10 mai 2007 super photos pour la 106 et la corse !! A quelles courses comptes-tu participer dans les prochaines semaines ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Merci a vous tous!! Je vous invite vivement a laisser un message sur le livre d'or!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 pascal30 a écrit:super photos pour la 106 et la corse !! A quelles courses comptes-tu participer dans les prochaines semaines ?? Dans les prochaines semaines rien... programme 2007: Rallye de Corte 22-23 Septembre 2007 Rallye du Maquis 17-18 Novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ok merci Jean-Chri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bon, ca y est, j'ai (enfin) trouvé un livre d'or "normal" donc maintenant vous avez plus d'excuses :D ===> http://sfcrallye.free.fr ps: pour les personnes qui avaient déjà posté je me suis permis de remettre leur message sur le nouveau livre d'or :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Des petites nouvelles de l'équipage... la chasse au sponsors avance plutot bien, je touche du bois, et sinon je pense repeindre la voiture... Soit Rouge et Gris seulement, Soit Rouge et Gris avec une petite pointe de noir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Yavai pa un expert des montages photo la? histoire que je prenne des cour pour voir a peu pres ce ke ca pourrai donner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 j'en connaissais un a l'epoque 1996 qui faisait la coupe 106 C'etait un ami a mon pere c'est pas toi a tout hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 en 96 j'avai 9ans :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 30 mai 2007 et tu faisais la coupe 106 !!!! trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 lol si j'avais pu courir a 9 ans j'aurai deja ete a coté!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Pour avoir une petite idée mon père a fait un montage... Le rouge sera probablement plus vif. Quand au gris, il demmarera plus haut a l'avant, montera plus haut, s'applanir a hauteur du fond de la vitre arrière et s'arreter plus bas. Et tout le haillon arrière sera gris probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 1 juin 2007 elle va être chouette ta 106 J-Chri !!! vivement de la voir en photo et surtout en SPECIALE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Je préfere ca au blanc :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 3 juin 2007 oui ca va etre bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 en vrai ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Oui ce sera surement mieux que sur le montage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 elle va etre chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 juin 2007 tu l'as refait quand cette peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 beh on est allé faire un devis pour de la peinture métallisée, mon pere va se faire passer un compresseur de 300L par un ami a lui, et je pense que d'ici 15j, quand je rentrerai on va s'occuper de ca :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier03 0 Posté(e) le 29 juin 2007 le suspense dur quelle sera la déco (peinture ou pas?) lors du premier rallye je n'ai rien de sur mais je pense connaitre la réponse (parole de copi!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Eh oui suspens suspens... Quoi qu'il y en a un autre sur le forum qui doit avoir une petite idée mais qui va tenir sa langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier03 0 Posté(e) le 30 juin 2007 toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 non satanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Allez un petit point a 10j du rallye... J'ai monté mon baquet neuf dans la voiture, on a mit les planchers alu avec xavier, mon pere a mis le deuxieme point de fixation arrière pour les harnais et repeint certains coins de la voiture. On a commencé a mettre les autocollants et on est allé essayer la voiture qui a passé un gros mois chez le mécano. Tout est ok. On a aussi recu les 4 pneus. Une grande hate que le rallye arrive!!!! Je mettrai des photos de la voiture prochainement ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 c cool pour les tofs eclatez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 on les attends avec impatience pour voir la bète !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Voilà Je n'ai pas finit de mettre les autocollants mais ca commence a prendre forme... cadeau ;)AVANT:APRES:LES TRAVAILLEURS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 elle est super ta 106 !!!! bonne chance !!!! ça va donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Merci bien pascal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 tres belle auto vivement que tu face la classe allez amuse toi bien c ton premier fini le ca sera deja une grande victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 trés belle cette n1 bravo les gars et bonne chance pour le premier rally... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Allez JC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bravo elle est trés jolie vivement le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 très joli cette 106 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites