pascal301 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bienvenue à toi !! peut importe ton âge ce qui compte c'est la passion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 25 juin 2007 CHOSSITRE a écrit:Salut... Je suis le VIEUX du Jeune avec la Cinque!!!!Ben oui mème à cet age on essais de se tenir au courant.Mon age?Hors d'age, comme les BONS vins!!!Autrement, je suis le fils en me trouvant à coté... ici il n'ya pas d'age limite le plus important c'est qu'on soit tous des passionné!! alors je te dis bienvenue sur rallye sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 y a pas d'age faut voir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bienvenue sur rallye sud chossitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsagsi 0 Posté(e) le 28 juin 2007 salut je me presente corsagsi fan de rallye depuis tout petit ,habitant sumene on peut aimer que ca et copilote depuis 2 ans .merci de votre acceuil et a tres bientot sur les speciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 28 juin 2007 bienvenue corsagsi sur rallye sud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 28 juin 2007 salut corsagti !! bienvenue sur rallyesud !! encore un cévenol !!!!! yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 29 juin 2007 salut et bienvenue parmi nous... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 bienvenue parmis nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier03 0 Posté(e) le 29 juin 2007 salut je m'appel xavier j'ai 20 ans j'habite a ajaccio et je vais commencer les rallyes en tant que copilote en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Salut xav et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Xavier a écrit:salut je m'appel xavier j'ai 20 ans j'habite a ajaccio et je vais commencer les rallyes en tant que copilote en septembrebienvenue xavier.tu va courrir avec jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 29 juin 2007 bienvenu xav.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bonjours Xav!!!! Comme pour les autres, étant le plus vieux de ce site .....Chaque fois que j'interviens il faut se prosterner.... OK :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 salut xav bonne chance pour septembre tu va te regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 juin 2007 salut xav !! bienvenue sur rallyesud !! n'ecoute pas le vieux .... déjà qu'on va bientot devoir bosser pour lui payer sa retraite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 30 juin 2007 bienvenue xav cool que tu sois ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier03 0 Posté(e) le 30 juin 2007 le vieux c'est bon 59 ans ça n'es plus si vieu que ça !!!! oui je vais courrir avec jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Qu'es c'y dit le "CORSE"......J'suis jeune Vieux pas 59 mais 49..... Non mais!!!!! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 CHOSSITRE a écrit:Qu'es c'y dit le "CORSE"......J'suis jeune Vieux pas 59 mais 49.....Non mais!!!!!:king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier03 0 Posté(e) le 30 juin 2007 oups pardon l'ancien je me suis trompé avec les messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Et ma p'tite SCHIWI qui en rajoute...... J'pleure j'suis sans dessus mais dessous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 30 juin 2007 tu sais qu'avec cette blague t'as ta place aux grosses têtes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier03 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 en plus l'age conviendrai bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 C'est une question de Madame PAIRE de LOCHE..... Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! Ouuffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 CHOSSITRE a écrit:C'est une question de Madame PAIRE de LOCHE.....Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! Ouuffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!! j'ai du mal a te comprendre des fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Pas grave!!!!!! Ecoute RTL.... Et Bouvard, tu comprendra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 clio16girl a écrit:CHOSSITRE a écrit:C'est une question de Madame PAIRE de LOCHE.....Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! Ouuffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!j'ai du mal a te comprendre des fois !!! c'est bouvard marie que des émissions pour vieux les grosses tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Merci SCHIWI....... J'savais bien que tu m'aime pas!!!!!! Bon ben j'm'envais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 CHOSSITRE a écrit:Merci SCHIWI.......J'savais bien que tu m'aime pas!!!!!!Bon ben j'm'envais...... mais oui elle t'aime bien shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier03 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 il en faut des vieux pour transmettre le savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex_pano 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bonjour à tous! Eh oui encore un nouveau Je viens de Lozère et je suis bien amis avec elkador je crois ke c'est son prénom n'est-ce pas?!? En tout cas j'avais envie de m'inscrire car vous avez tous l'air d'être sympathique et aussi pour partager des points de vue ;-) Voilà en ce qui concerne le rallye on a fait notre premier à l'esculape, ca c'est moyennement bien passé mais le premier c'est toujours pas très évident ... Voilà à bientôt tous sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bienvenue a toi alex... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bienvenue encore un lozèrien sur le forum ça fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bienvenue sur rallye sud le lozérien alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bienvenue alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex_pano 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 alex_pano a écrit:Bonjour à tous!Eh oui encore un nouveau Je viens de Lozère et je suis bien amis avec elkador je crois ke c'est son prénom n'est-ce pas?!? En tout cas j'avais envie de m'inscrire car vous avez tous l'air d'être sympathique et aussi pour partager des points de vue ;-)Voilà en ce qui concerne le rallye on a fait notre premier à l'esculape, ca c'est moyennement bien passé mais le premier c'est toujours pas très évident ...Voilà à bientôt tous sur le forum... tu as fiat l'esculape sur qu'elle voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 binvenue alex La Lozère en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex_pano 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 merci zaza oui la lozère en force Clio16 j'ai fais l'esculape avec la 106 blanche numéro 103 elle est en photo dans le topic photo esculape c'est jeangil qui les a demandé Tu l'as fait toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 non j'y etais en spectatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex_pano 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ah ok Ben moi j'aurais préféré car comme 1er rally je pense qu'on a connu mieu... Que des galère Enfin c'est fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 quoi comme galere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex_pano 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Ben on été avec Francois la veille et le matin on buvait le café ensemble pendant 1h30 et tu apren avant ta première spéciale que c'est lui qui s'est sorti... Ca refroidi on été plus trop motivé Puis la pluie on avait pas de pneu intermédiaire donc on été en slick Résultat petite sortie dans la dernière spéciale rien de grave mais on a mis au mois 3minute a nous sortir de la et on été en pleine corde!!! Enfin comme je disais on a tout connu au moins on est rodé dès le premier rallye Mais vivement le prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 salut alex et bienvenue sé quoi ton prochain? BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex_pano 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 salut bochattay30 le prochain sera les 100 vallées je pense et après le cantal et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 cigalois et camisard,j'ai une n1 moi aussi sé pour sa... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex_pano 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ah ok Moi elle est en a5 pour le moment autant on va la faire passé en n1 Autant elle sera au départ du camisard mais avec deux autres collègues au départ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 je croyer qu'elle été en n1,normalement camisard cette année formule midi minuit trop bon.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites