Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
satanas1111

présentation

Messages recommandés

bonjour a tous ben moi sé jérémy alias Bochattay je fé mon premier rally cette année et prochainement le gard,j'habite a coter d'ales et je travail dans une sociéter qui fabrique des roulements ....trés heureux d'etre parmis vous...

BRT

Salut
Moi c'est Marie je suis actuellement copilote mais en 2008 je passe au volant
A bientot sur les rallyes

Bienvenue Marie!! tiens il me semble que j'etais derrière toi au cathare 2006!! tu etais avec Allison Dessens sur clio non???????

Heyy Marie :D ça fais plaisir de te voir ici.
j'espére que tu va bien et langui de te voir au volant pour te faire de jolies photos (si j'y arrive).
en tout cas bienvenue par mis les sudistes lol!

Invité
Salut tout le monde !!

Bon j'en connais deja certain d'entre vous que j'ai apercu sur d'autres forums ! longtemps absent sur les forums auto, j'attaque ma mise a jour niveau rallye et tente cette année de fair aboutir certain projet :) !

A bientot sur le forum !

poppinsdenfer a écrit:
Salut
Moi c'est Marie je suis actuellement copilote mais en 2008 je passe au volant
A bientot sur les rallyes

bienvenue a toi. tu est copilote sur quoi comme voiture? et en quel classe dit nous en plus?

pimboli a écrit:
Salut tout le monde !!

Bon j'en connais deja certain d'entre vous que j'ai apercu sur d'autres forums ! longtemps absent sur les forums auto, j'attaque ma mise a jour niveau rallye et tente cette année de fair aboutir certain projet :) !

A bientot sur le forum !

bienvenue a toi c cool de te retrouver

Ben en fait je suis une copilote à la retraite!!!lol...
La saison derniere je montais avec Camille Brahic, la 205 verte au papillon rouge, et cette année j'ai fais le vallespir avec elle on a fait un bisous à la montagne étant donné qu'on monte ma voiture j'arrete les rallyes pour cette année sauf pour copiloter en derniere minute...
Voila satanas j'espere que ca repond a ta question et encore merci pour les photos que tu m'a envoyer lors de differents rallye la saison derniere..

Pour Flo oui c'etait bien moi avec Allison au Cathares et peut etre qu'on fera un rallye ou deux ensemble cette année (quand la clio sera fini bien sur)

Merci de votre acceuil

Invité
Coucou !

Pour repondre a clio16girl, ben cette année faut que je reussisse a monter dans une voiture de rallye en tant que co-pilote !!

C'est bien de les voir passer mais je pense que c'est beaucoup mieux a l'interieur :!

pimboli a écrit:
Salut tout le monde !!

A bientot sur le forum !

Ah ben oué ça fais longtemps qu'on t'as pa vu sur les forums

Invité

Bonjour tout le monde, moi c'est Thalie et je suis normande lol! (là où il y a des vaches ) Bises à vous!

Salut tous le monde:32;: , je suis inscrit depuis hier alors je me présente (en vite fait)passionné de rallye depuis toujours je fait l'assistance sur quelque rallye terre j'esper pouvoir prendre ma licence bientot, et voila j'ai du faire un tour rapide a+

Salut à tous , je me présente mathieu j'ai 27 ans et j'habite pres de perpignan .J'ai connu ce site grace à clio16girl qui ma gentilement envoyé un mp sur un autre site.
Je suis fan de rallyes depuis tous gosse , j'ai fais de l'assistance (sastre) et des prépas sur des gr N. Je n'ai pas franchi le pas du pilotage mais je ne desepére pas de le faire un jour quand j'aurai les moyens.
Je suis ravi d'etre ici parmis vous , pour que l'ont puisse partager notre passion.;)

Ah ben on est aussi ravis que toi, ça fais plaisir de voir du monde qui viens s'inscrire.
le copilotage ça t'as pas dit, ça peut permettre de faire du rallye sans beaucoup de frais ??
en tt cas, bienvenue parmis les sudistes lol!

bon je m'etais pas presenter alors je le fais meme si beaucoup sur le forum save qui je suis .
Alors aurélien 21ans passionée de sport auto depuis ma plus jeune enfance et aujourd'hui "pilote" d'une fiat cinquencento un peu partout en france .

Donc jme présente voila j'ai 20 ans je cours en rallye depuis 4 ans j'ai choper le virus de mon pere et voila c'est devenu plus qu'une passion!!!!

Salut bienvenue sur le forum c'est sur la 309 que tu en as en avatar (photo sous ton pseudo)que tu cours avec?

BIENVENUE a toi pancho 34.
tu as un topic pour présenter ton équipage si ça t'intéresse lol!

Bienvenue pancho34, content de te voir ici.
Shiwi va etre content, une 309 sur le forum :D ;)

oui c la voiture familiale celle de mon pere jle copilote donc voila c'est l'auto des mes debut a coté et au volant seulement a ales pour la cote du pole mecanique

Oui j'ai oublier de vous dire on a fait un pti site de notre association si vous voulez allez faire un tour et me dire se que vous en pensez merci a tous
rallye-auto-sport.new.fr

pancho34 a écrit:
Oui j'ai oublier de vous dire on a fait un pti site de notre association si vous voulez allez faire un tour et me dire se que vous en pensez merci a tous
rallye-auto-sport.new.fr

Ok je la connais l'auto on la voit souvent sur les rallyes de la région

Salut... Je suis le VIEUX du Jeune avec la Cinque!!!!
Ben oui mème à cet age on essais de se tenir au courant.
Mon age?
Hors d'age, comme les BONS vins!!!
Autrement, je suis le fils en me trouvant à coté...

CHOSSITRE a écrit:
Salut... Je suis le VIEUX du Jeune avec la Cinque!!!!
Ben oui mème à cet age on essais de se tenir au courant.
Mon age?
Hors d'age, comme les BONS vins!!!
Autrement, je suis le fils en me trouvant à coté...

tu te bonifi avec l'age c ca qui est bon lol!
bienvenue a toi

• Créer...