Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
satanas1111

présentation

Messages recommandés

cheers

BIENVENUE SUR LE FORUM DES FOUS DU RALLYE

votre mission aprés vous etre inscrit n'est pas terminée

votre nouvelle mission si vous l'acceptez est de vous présenter

on veut tout savoir

P.s:si aucune presentation n'a etait effectuée nous nous verrons dans l'obligation de vous attaquer en justice

lol!

Allez je me lance:

Jean-Christophe, 19 ans, Residant a Ajaccio et exilé a Marseille pour suivre mes études dans une Ecole d'Architecture. Passionné de rallye depuis... toujours il me semble, et je m'apprete a faire mes débuts au mois de Septembre prochain. Pour en savoir plus a ce sujet:

/presentation-c2/presentation-equipage-f8/Equipage-FEDERICCI-BUFFA-Region-CORSE-p14.htm#14

Sébastien, Alias SEB-34.
On va dire 23ans car c'est dimanche lol!
habitant à lodève, lieu de la course de cote de lodève et anciennement, rallye du lodévois.
Je suis photographe rallye depuis cette année à mon compte.
Passionné de rallye (et de sport auto) depuis l'age de 7-8 ans, je suis présent depuis 2 ans sur plus de 15 épreuves.

A mon tour,
mathieu 22 ans, je viens juste de finir mes études de DESS Finance et je pars pour un stage de fin d'étude dans notre capitale (PARIS ;) )pour au moins 6 mois.
Fan de rallye depuis tout petit,j'essaie d'assister au maximum de courses dans l'année.

salut moi c ludo j'abite la region de montpellier g un bac pro en mecanique je suis un fan de rallye depuis bien longtemps j'aime la musique je joue des percu j'aime la photo en grande partie les photo de" rallye

salut moi c'est sylvie alias shiwi passionnée de sport auto depuis trés longtemps.je suis marié 2 enfants,j'habite prés de montpellier et vous me trouverez le plus souvent au bord des spéciales. I love you

Salut à tous
Mathieu 18 ans bientot 19 né à Alès mais réside à coté de Mende ( 48 ) quoi dire de plus a part que vous connais tous ou presque lol! et bien sur je suis ravi de venir vous rejoindre

Salut a tous!!!! Ben pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Florent 24 ans et j'habite Nimes.; Je travaille dans une fabrique de cardans et je suis copilote sur une saxo vts Groupe N 2!! lol! Nan je suis chauffeur livreur!

vous voulez en savoir plus ??? http://saxorallye.ifrance.com

cheers

bon et bien je ne me suis pas presenté moi !!!

donc je m'appelle marie bientot 23ans, je suis de montpellier, je suis vendeuse.
je suis co pilote depuis peu mais fan de rallye depuis longtemps.

donc je serai votre admin sur ce forum. en fait j'ai voulu creer un forum pour parler des rallye qui ce trouve pas loin de chez nous, les rallyes du sud !

voila j'espere que ce forum vous plaira et que vous m'aiderez a le faire vivre. merci !

seb-34 a écrit:
Sébastien, Alias SEB-34.
On va dire 23ans car c'est dimanche lol!
habitant à lodève, lieu de la course de cote de lodève et anciennement, rallye du lodévois.
Je suis photographe rallye depuis cette année à mon compte.
Passionné de rallye (et de sport auto) depuis l'age de 7-8 ans, je suis présent depuis 2 ans sur plus de 15 épreuves.

coucou SEB toujours avec nous lol!

Salut les cousine ben coucou c'est éric fervent supporter des copilotes féminines de la famille lol!

Salut tout le monde !!!
Moi c'est Jeangil48 allias Romuald,
J'ai 19 ans ds 1 petit mois, passionner de rallye deouis un peu de temps deja...
J'habite a Mende en Lozere et je suis actuellement en BAC Pro Elec, avec Mat48 d'ailleur..
Sinon pas grand chose a dire de plus a part que je serais present toute cette saison sur divers rallye en tant que photographe et spectateur...
Voila.

Bien moi je m'appelle Yannick et je suis chef méccano dans un garage et j'ai un bac pro de mécanique et mon Co-pilote c'est Christophe et il est patron d'une entreprise de mécanique de précision.Nous habitons dans la région de Ganges dans le 34.
Nous sommes passionés de rallyes. Mon co-pilote fait pas mal de rallyes sur terre quand ils ne tombent pas en même temps.Notre objectif cette année 2007 c'est de participer à la finale en Lozère .

Pour l'instant le palmares comptant pour la final:
- 5 ème au Fenouillède 1 er groupe et classe
- 2ème au Rallye des Thermes 1er de groupe et 1èr de classe
- 1 er au Rallye des vins du Gard
- 2 ème au Vallespir 1er de Groupe et 1er de classe

Ce qui donne un classement Languedoc Roussillon pour la Coupe de France:
2ème au Classement pilote à 3 points du 1er
1 er au classement Co-pilote

Oui la yan bravo... Un jolie palmares pour cette saison deja !!! On a hate deja tous de te revoir manier la 106 sur nos routes... A+

Ah bienvenue à tous, et bravo yannick.
tous avec toi (et les autres de la région) pour le finale

allez je me lance . salut a tous .
je suis christophe valibouze alias "cevennol" . je copilote depuis 99 et je suis fan de rallyes depuis longtemps .
voila un forum de plus dans notre region , longue vie a lui .

a + sur les speciales
cevennol

http://www.vivens.populus.org

Yesss Christophe ça fais plaisir.
depuis le temps qu'on se parle par mail, enfin on se retrouve sur un forum

Salut Christophe!! Ca fait plaisir!! Bienvenue parmis nous et comme je disais a yannick!! Encore bravo pour tout ce que vous faites depuis quelques saisons maintenant!!!
cheers

cevennol a écrit:
allez je me lance . salut a tous .
je suis christophe valibouze alias "cevennol" . je copilote depuis 99 et je suis fan de rallyes depuis longtemps .
voila un forum de plus dans notre region , longue vie a lui .

a + sur les speciales
cevennol

http://www.vivens.populus.org

BIENVENUE LE CEVENNOL cheers

salut à tous !!!

je m'appelle Pascal je suis d'Alès et cévenol dans l'âme .

Après des études en compta je travaille maintenant pour une grande enseigne de vente dans le sport où je m' occupe de gérer le flux des marchandises sur Alès ...

Sinon je suis passionner de sport auto depuis toujours .

J'ai des amis pilotes ou copiltes ( L. Schwartz / J. Labatut / ...) . Je suis trés proche aussi du patron d'APV qui filme les Rallye du Chpt de france Asphalte et Terre , régions mais également les réputés Top Crashs et dont les DVD sont en vente dans nos mag préférés ... lol ... d'ailleurs il n'est pas dit que je ne filme pas pour lui trés bientôt à titre bénévole .

Sinon je suis né à 1 Km de l' ES du rallye du Gard : Croix-des-vents/ Col de la Baraque / Branoux où le rallye passé déjà quand j'étais tout petit . Donc on peut dire que j'y suis tombé dedans tout petit

encore salut à tous même si beaucoup me rappelle le forum d'un certains Joris ...

lol!

merci clio16 Girl et shiwi pour ce forum qui nous permet de partager notre passion!

Et à trés bientôt sur le bord des spéciales !!!!!!!!!!!!!

BIENVENUE PASCAL 30 ont ce vera peu étre aux gard.en tous cas tu vera surement clio 16 girl elle le fait.

bonjour a tous donc petite presentation rapide. jerome 24 ans de besseges ( la ou se deroule le rallye du gard) passionné de rallye depuis longtemps j ai fait une paire de rallye en copilote en 2003 voila pas plus. a bientot pour dialoguer

Tout frais inscrit, je me présente, johan, 20 ans électricien auto, je suis sur pas mal de rallye en assistance (cpn terre, régionnaux asphalte), je pilote dès que le budjet me le permet et je copilote pour dépaner des amis (que sur vw Cool )

Sinon j'aime manger,travailler, les filles, chambrer... :lol: ;)

Ha aussi, je suis de rodez en aveyron, voilou ;)

• Créer...