le cevenol 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Demain dans l'émission POINT STOP, à 18 h, nous présenterons le rallye du printemps ( rappel : vous êtes les bienvenus à l'émission à 17 h 30 à Bessèges ou par téléphone au 04 / 66 / 25 / 26 / 95 ) avec en plus le Gard, Ste Baume, Terre de Provence, Ecureuil, la Pommeraye...... et intervention des invités ( n'héistez pas à intervenir pour parler du site ou d'autre chose dans le domaine du sport auto bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 16 mai 2007 sympa qu'on puisse appeller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bon je vais me préparer un aide mémoire car demain je monte assister à l'émission en live . Si vous avez des messages perso pas de problème faites moi les passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 16 mai 2007 pour ce qui n'ont pas encore la liste des engagés la voila :http://3a66.free.fr/rallye/printemps/engages.pdfmerci 3A66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 17 mai 2007 de rien pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Qui sera au vérif's demain aprés midi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Qui a le numéro de René ou pascal ?? j'ai les infos pour les forfaits.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 SEB j'ai trouver celui là de tel mais je sais pas si c'est le bon 04 /66 / 25 / 26 / 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 17 mai 2007 c'est bon, merci Shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 mortelle seb bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ah fallais bien rectifier l'affaire des engagés franchement ça péte cette émission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 17 mai 2007 'tin j'ai oublié de dire les ouvreurs qu'il y aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 17 mai 2007 belle intervention dans l'émission Seb !!! merci du scoop en LIVE concernant les nouveaux engagés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Mais de rien, ben j'ai oublié de parlé des ouvreurs, là ça aurai fais du vrai scoop toi aussi pas mal, surt sur le plateau ça doit etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ouais c'était cool !! je ne me suis pas pris la tête ; j'ai essayé de parler comme je parle tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ah ben c'est ce qui faut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bochattay30 a écrit:on vas étudier la question avec la clique du BRT..si on boit que 4 ou 5litre je pense que l'on pourra se lever mais bon vue qu'elle commence se soir sa va faire mal....lol...se soir je faite mon joint de culasse...lolsinon personne descend a la feria?BRT Si moi je vais a la féria !! au fait c'était bien le tournoi jeudi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 18 mai 2007 :shock: Effectivement belle intervention de seb34 pour une remise à jour des engagés8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 18 mai 2007 merci, ben c'était normal de rectifier tout ça, faut qu'on soit crédible meme lors de l'émission radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bon un rallye totalement sous le soleil ce week end ou pas ?? ça pars bien pour les vérif's déjà, bon un peu de vent mais un gros soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité spawn x Posté(e) le 18 mai 2007 Je croise les doigts pour pas qu'il y est du vent :roll:J'aime pas ca surtout en moto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 18 mai 2007 faudrai el temps de l'année derniére mais bon on l'aura pas, car il avait fais trés chaud, mais bon là qu'il fasse juste soleil tout demain et sans vent ça serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 mai 2007 tu sais si le vent ce calme il fera chaud !! moi aussi je veux qu'il s'arrete ce vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 18 mai 2007 yan tu descend à quelle heure au vérif's ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 pour moi c mort je monterai pas je suis malade et je prefere me preserver pour les reco du viganais tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 18 mai 2007 il y est en ce moment gc webmaster pour yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Classement des 4 premiers du rallye du printemps 2007 - RIZO - GEDJ - VIVENS - BALILAUT Des ennuis d'arbre à came ne nous ont pas permis de faire mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 19 mai 2007 FLO et sylvain premier de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 seb-34 a écrit:FLO et sylvain premier de classe mortel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Victoire de riso, 2 guedj, 3 vivens, 4 balihaut 5 liron et rey 1er GRN A+ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 19 mai 2007 blazé pour antherieu j'aurais preféré qu'il gagne la classe. par contre bravo a flo et sylvain il on assuré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangau 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Je n'ai malheureusement pas pu aller voir le printemps mais quelle belle perf encore de REY, et de CHAMARD. BALIHAUT aussi et bien d'autre... p.s: Votre site est super je le suis avec beaucoup de plaisir, je ne poste pas beaucoup certes, mais je viens quasiment tous les jours au moins l'ambiance est super sympa ça change d'autres... qui se deteriore de jours en jours continuer comme ça; MERCI!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 super rallye je me suis éclater gros coup de soleil que de beaux passage bravo encore a sylvain et flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 20 mai 2007 mon oncle marco a tapé avec la saxo...il était 1er de classe 19eme au scratch...il a pris un parapet dans l'avant droit dans un gauche au départ de cabrieres...g la video en caméra embarquée c joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 guillaumedu30 a écrit:mon oncle marco a tapé avec la saxo...il était 1er de classe 19eme au scratch...il a pris un parapet dans l'avant droit dans un gauche au départ de cabrieres...g la video en caméra embarquée c joli toujours prevu le viganais ou c compromis ca manquerai en n2 nous on y sera normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 dommage pour jean yves, marco et virazel qui nous a fait un superbe passage qui c'est mal terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 mai 2007 je mettais mise sur le bord de la route pour l'encouragé marco au 2eme passage puis au 3eme aussi mais pas vus la voiture ! est ce qu'il fera le viganais ton oncle guillaume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 mai 2007 voici le classement final du rallye de Printemps http://3a66.free.fr/rallye/printemps/result.pdf merci 3A66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 20 mai 2007 de rien Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 22 mai 2007 merci rey-dalman pour votre victoire de groupe et de classe...vous la mérité 1000fois...RDV au vigannais pour j espere une nouvelle victoire de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 22 mai 2007 mes oncles seront au départ rien ne l'arrete marco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 22 mai 2007 je l ai vu kan il a taper il etait vrement deg surtout kil été 1er ....pauvre marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo du 421 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut à tous, je cherche la date du rallye du printemps 2008 si quelqu'un a ça sa serait super sympa. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ludo du 42 a écrit:Salut à tous,je cherche la date du rallye du printemps 2008 si quelqu'un a ça sa serait super sympa. merci Heuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!! Au printemps !!!!! Ok ....Poussez pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Normalement ça sera le 24-25 Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo du 421 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 merci seb je me doutais bien que toi tu aurais la réponse @+ et bonnes fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ah ben c'est le rallye le plus prés de chez moi donc.... en espérant te revoir cette année par ici, t'inquiéte, moi je monterai en voir 1 ou 2 vers chez toi cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtt1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 salut est ce que quelqu un aurai des photo de mon gt numero 52 merci seb je pense que c avec toi que g discuter au cevennes a montardier non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Non, c'était pas moi, j'étais à Sorbs puis col de la tribale. Par contre je doit avoir des photos de ton GT sur mon site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 fredgtt a écrit:salut est ce que quelqu un aurai des photo de mon gt numero 52 merciseb je pense que c avec toi que g discuter au cevennes a montardier non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites