pascal301 0 Posté(e) le 11 mai 2007 voici la liste des engagés avec numéros : http://asa-montpellier.club.fr/cariboost1/crbst_22.html A noter qu'il manque toujours des commissaires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité spawn x Posté(e) le 11 mai 2007 pascal30 a écrit:voici la liste des engagés avec numéros : http://asa-montpellier.club.fr/cariboost1/crbst_22.html A noter qu'il manque toujours des commissaires ...C'est pas top ca...:| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 mai 2007 c'est clair spawn x !!! sans commissaires PAS de rallyes !!!! Encore un grand merci à tous les bénévoles qui font vivre les Rallyes!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 mai 2007 voici la carte du rallye que l'on peut retrouver sur http://asa-montpellier.club.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 mai 2007 A quel(s) passages(s) pensez-vous aller ???? donner vos secrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 11 mai 2007 C'est quoi cette liste avec Padilla N°8 et Depondt N°12 !!!!!!!!!!Pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Ta remarque est très bonne mais à l'asa Montpellier cela a toujours été comme ça me semble t-il :on donne des petits numéros aux amis ou aux présidents d'asa comme mr Depondt ; de plus je ne savais pas que les SUBARU étaient autorisées en régional ( n° 14 ET 15 ) .En ce qui concerne le manque de commissaires, si on les traitait un peu mieux partout, peut-être serait-il plus facile d'en trouver ( je connais bien le problème ayant été commissaire moi-même pendant plusieurs saisons ).Mais je souhaite vraiment que le rallye puisse se dérouler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Pour info Fred Rizo connaît sans doute quelques soucis au rallye de la Sainte Baume ( 9 éme temps dans la 1ére ES, 94éme dans la 2 ( sur 96 classés ) et 60 éme dans la 3 ce qui le met 93 éme au scratch sur 95 à 9min 52 du leader .Espèrons que cela na soit pas trop grave .( infos Patrick Soft pour le direct ou FFSA ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 12 mai 2007 merci le cevenol pour l'info . mais au HS ... Tu peux poster tes infos sur la Sainte baume dans le topic prévu à cet effet .... merci (voir rallye côte d'azur ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Les engagés, les horaires et le parcours sur le site de Yannick Vivens: http://vivens.populus.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Voici les 0 du rallye de printemps (tous licenciés a l'asa montpellier): 000 : PEREZ Yves / PEUGEOT 106 00 : VALETTE Bruno / RENAULT CLIO WILLIAMS 0 : ALMERAS Jean Marie / PORSCHE RS 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 mai 2007 shiwi on y va au rallye? si on y va on prend qu'une voiture. tiens moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ok on laisse les hommes a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ok avec plaisir !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Noonnnn ya Shiwi qui vient ;) :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 eh oui comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 15 mai 2007 oué mais là ça va tu vas à ta source apparament donc on se verra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 mai 2007 oui elle va ce prendre pour manon des sources !!!!!!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 15 mai 2007 oué mais dommage pour elle car elle coule pas, je crois elle fera manon des sources de la bouteille d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Enfin, pour etre plus sérieux, on se verra peut etre pas si vous allez à la source, moi j'y vais pas, trop de monde puis pas top du tt, enfin perso je pense qu'il y a mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 mai 2007 moi l'année derniere j'ai trouvé cet endroit sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ben ça serai plus sérrés ça ferai une belle spéciale avec les 4 "épingles", mais là, encore ça va qu'il y a du monde à cet endroits sinon ça tirerai encor emoins le frein à main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 seb tu peu expliquer l'endroit a pascal 30 stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 15 mai 2007 quel endroit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 a la source pour voir manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 15 mai 2007 j'y explique comment on y va ?? si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 oui part l'arriver tu seras mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 15 mai 2007 merci shiwi !!il suffit de me dire si c'est ES de Neffies ou de Cabrières ...Avec la carte du rallye je saurais y aller je pense ( ou j'espère lol ...)carte trouvé sur le site de Yan et cevennol : http://vivens.populus.org/rub/7Je pense que c'est aprés le depart par Neffies non, votre source qui coule pas sauf si on y vide des bouteilles :P ?... puisque Seb parle d'épingles et dans celle de Neffies j'en voit au moins 4 ou 5 sur la carte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Salut les 2 épingles de la source sont situées à environ 400 ou 500 m de l'arrivée ( soit presque 1 km du point stop au carrefour ) mais c'est vrai que depuis que la route a été regoudronnée avec les rebords en plus c'est vrai que c'est beaucoup moins intéressant ( idem pour les 2 autres épingles de la descente plus haut ) .Sinon dans l'autre passage chaud au pont de Valmascle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 16 mai 2007 J'ai oublié de dire que ces épingles étaient dans la spéciale de Neffies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 oui c'est bien ça pascal mais je ne sais pas expliquer mais je sais y aller et je me souvenais plus laquelle c'était MERCI le cevenol pour tes explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Pour rejoindre la spéciale de Neffies, passe par montpellier, tu fais comme si tu allais à Millau, tu passe Gignac -- > St andré de sangonis --> direction clermont l'herault, tu sors à la sortie clermont l'herault, tu traverse la ville direction Bédarieux, tu sors de clermont, tu va passer à coté de Villeneuvette (village ancien) à cet endroit t'as un pont assez serré, ça sera l'embranchement à gauche juste aprés ce pont direction cabriéres, tu traverse Cabriéres, tu fais 1km aprés Cabriéres, t'aura le point stop à un embranchement, la spéciale c'est la route qui monte avec un gros virage à droite genre épingle, et là tu monte, l'épingle de la source tu la ratera pas il y aura déjà pas mal de monde, tu as un p'tit paking pour mttre la voiture s'il y a de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bon confirmation Rizo sera bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 16 mai 2007 shiwi on va partir tot pour avoir de la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ben au moins pour que vous ayez la place pour la voiture, aprés pour vous placer ça ira il y a pas mal de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 16 mai 2007 non il n'y a pas tant de place que ca d'ailleur l'anné derniere on etait mal placé et on veux pas refaire pareil cette année !! et puis je veuxbien me placer pour faire des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ben niveaux photo c'est pas le top cet endroit, pb de l'ombre et du soleil. puis niveau placement, me rappelle qu'on laiss eun peu faire les gesn à cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 16 mai 2007 roooooooooo lala t jamais content toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 16 mai 2007 je vé peu etre y descendre mais vue qu'il y a la feria a ales j'ai peur de ne pas pouvoir conduire...LOL BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 16 mai 2007 lol rallye ou feria ........... faut choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ah oui dur de choisir, là car la féria c'est sympa aussi et il y en a qu'une par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 16 mai 2007 oui sé clair dur choix mais je peu faire les 2 je pense y descendre seulement samedi pour pouvoir encourager les fréro Ferrari.. BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 16 mai 2007 de toute façon le rallye est que le samedi, donc bon en calculant ton coup, peut etre tu peu faire les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 16 mai 2007 on vas étudier la question avec la clique du BRT..si on boit que 4 ou 5litre je pense que l'on pourra se lever mais bon vue qu'elle commence se soir sa va faire mal....lol...se soir je faite mon joint de culasse...lol sinon personne descend a la feria? BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Moi ça me fais un peu loin, meme si j'aurai aimé car ça l'air sympa d'aprés quelques fidéles de la féria d'Alés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bon, moi j'hésite bcp, enfin le probléme qui se pose c'est qu'il y a pas d'accés sur Valmascle car j'aurai bien fais un tour à la premiére épingle, mais aprés je sais pas où aller, donc ça sera Neffies pour moi aussi, surement sur la fin de la cote et et plateau, comme l'année derniére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 16 mai 2007 seb-34 a écrit:Pour rejoindre la spéciale de Neffies, passe par montpellier, tu fais comme si tu allais à Millau, tu passe Gignac -- > St andré de sangonis --> direction clermont l'herault, tu sors à la sortie clermont l'herault, tu traverse la ville direction Bédarieux, tu sors de clermont, tu va passer à coté de Villeneuvette (village ancien) à cet endroit t'as un pont assez serré, ça sera l'embranchement à gauche juste aprés ce pont direction cabriéres, tu traverse Cabriéres, tu fais 1km aprés Cabriéres, t'aura le point stop à un embranchement, la spéciale c'est la route qui monte avec un gros virage à droite genre épingle, et là tu monte, l'épingle de la source tu la ratera pas il y aura déjà pas mal de monde, tu as un p'tit paking pour mttre la voiture s'il y a de la place. merci seb pour toutes tes explications et à samedi .... je serais surement à la boure car je travaille jusqu'à 9h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ben tu ratera le premier passage mais tu sera là pour les 2 suivants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites