Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl-rallyesud

rallye du printemps 2007

Messages recommandés

c'est clair spawn x !!!

sans commissaires PAS de rallyes !!!!

Encore un grand merci à tous les bénévoles qui font vivre les Rallyes!!!!!!!!!

C'est quoi cette liste avec Padilla N°8 et Depondt N°12 !!!!!!!!!!Pour moi

Ta remarque est très bonne mais à l'asa Montpellier cela a toujours été comme ça me semble t-il :on donne des petits numéros aux amis ou aux présidents d'asa comme mr Depondt ; de plus je ne savais pas que les SUBARU étaient autorisées en régional ( n° 14 ET 15 ) .En ce qui concerne le manque de commissaires, si on les traitait un peu mieux partout, peut-être serait-il plus facile d'en trouver ( je connais bien le problème ayant été commissaire moi-même pendant plusieurs saisons ).Mais je souhaite vraiment que le rallye puisse se dérouler .

Pour info Fred Rizo connaît sans doute quelques soucis au rallye de la Sainte Baume ( 9 éme temps dans la 1ére ES, 94éme dans la 2 ( sur 96 classés ) et 60 éme dans la 3 ce qui le met 93 éme au scratch sur 95 à 9min 52 du leader .Espèrons que cela na soit pas trop grave .( infos Patrick Soft pour le direct ou FFSA ).

merci le cevenol pour l'info .

mais Exclamation au HS ...

Tu peux poster tes infos sur la Sainte baume dans le topic prévu à cet effet .... merci (voir rallye côte d'azur ....)

Voici les 0 du rallye de printemps (tous licenciés a l'asa montpellier):

000 : PEREZ Yves / PEUGEOT 106
00 : VALETTE Bruno / RENAULT CLIO WILLIAMS
0 : ALMERAS Jean Marie / PORSCHE RS 3L

oué mais là ça va tu vas à ta source apparament donc on se verra pas lol!

oué mais dommage pour elle car elle coule pas, je crois lol!
elle fera manon des sources de la bouteille d'eau.

Enfin, pour etre plus sérieux, on se verra peut etre pas si vous allez à la source, moi j'y vais pas, trop de monde puis pas top du tt, enfin perso je pense qu'il y a mieux

ben ça serai plus sérrés ça ferai une belle spéciale avec les 4 "épingles", mais là, encore ça va qu'il y a du monde à cet endroits sinon ça tirerai encor emoins le frein à main.

seb tu peu expliquer l'endroit a pascal 30 stp

merci shiwi !!

il suffit de me dire si c'est ES de Neffies ou de Cabrières ...

Avec la carte du rallye je saurais y aller je pense ( ou j'espère lol ...)

carte trouvé sur le site de Yan et cevennol : http://vivens.populus.org/rub/7

Je pense que c'est aprés le depart par Neffies non, votre source qui coule pas sauf si on y vide des bouteilles geek :P ?... puisque Seb parle d'épingles et dans celle de Neffies j'en voit au moins 4 ou 5 sur la carte .

Salut les 2 épingles de la source sont situées à environ 400 ou 500 m de l'arrivée ( soit presque 1 km du point stop au carrefour ) mais c'est vrai que depuis que la route a été regoudronnée avec les rebords en plus c'est vrai que c'est beaucoup moins intéressant ( idem pour les 2 autres épingles de la descente plus haut ) .Sinon dans l'autre passage chaud au pont de Valmascle .

J'ai oublié de dire que ces épingles étaient dans la spéciale de Neffies .

oui c'est bien ça pascal mais je ne sais pas expliquer mais je sais y aller et je me souvenais plus laquelle c'était lol!
MERCI le cevenol pour tes explications

Pour rejoindre la spéciale de Neffies, passe par montpellier, tu fais comme si tu allais à Millau,
tu passe Gignac -- > St andré de sangonis --> direction clermont l'herault, tu sors à la sortie clermont l'herault, tu traverse la ville direction Bédarieux, tu sors de clermont, tu va passer à coté de Villeneuvette (village ancien) à cet endroit t'as un pont assez serré, ça sera l'embranchement à gauche juste aprés ce pont direction cabriéres, tu traverse Cabriéres, tu fais 1km aprés Cabriéres, t'aura le point stop à un embranchement, la spéciale c'est la route qui monte avec un gros virage à droite genre épingle, et là tu monte, l'épingle de la source tu la ratera pas il y aura déjà pas mal de monde, tu as un p'tit paking pour mttre la voiture s'il y a de la place.

Ben au moins pour que vous ayez la place pour la voiture, aprés pour vous placer ça ira il y a pas mal de place

non il n'y a pas tant de place que ca d'ailleur l'anné derniere on etait mal placé et on veux pas refaire pareil cette année !! et puis je veuxbien me placer pour faire des photos.

ben niveaux photo c'est pas le top cet endroit, pb de l'ombre et du soleil.
puis niveau placement, me rappelle qu'on laiss eun peu faire les gesn à cet endroit

je vé peu etre y descendre mais vue qu'il y a la feria a ales j'ai peur de ne pas pouvoir conduire...LOL

BRT

ah oui dur de choisir, là car la féria c'est sympa aussi et il y en a qu'une par an

oui sé clair dur choix mais je peu faire les 2 je pense y descendre seulement samedi pour pouvoir encourager les fréro Ferrari..

BRT

de toute façon le rallye est que le samedi, donc bon en calculant ton coup, peut etre tu peu faire les 2

on vas étudier la question avec la clique du BRT..si on boit que 4 ou 5litre je pense que l'on pourra se lever mais bon vue qu'elle commence se soir sa va faire mal....lol...se soir je faite mon joint de culasse...lol
sinon personne descend a la feria?

BRT

Moi ça me fais un peu loin, meme si j'aurai aimé car ça l'air sympa d'aprés quelques fidéles de la féria d'Alés

Bon, moi j'hésite bcp, enfin le probléme qui se pose c'est qu'il y a pas d'accés sur Valmascle car j'aurai bien fais un tour à la premiére épingle, mais aprés je sais pas où aller, donc ça sera Neffies pour moi aussi, surement sur la fin de la cote et et plateau, comme l'année derniére.

seb-34 a écrit:
Pour rejoindre la spéciale de Neffies, passe par montpellier, tu fais comme si tu allais à Millau,
tu passe Gignac -- > St andré de sangonis --> direction clermont l'herault, tu sors à la sortie clermont l'herault, tu traverse la ville direction Bédarieux, tu sors de clermont, tu va passer à coté de Villeneuvette (village ancien) à cet endroit t'as un pont assez serré, ça sera l'embranchement à gauche juste aprés ce pont direction cabriéres, tu traverse Cabriéres, tu fais 1km aprés Cabriéres, t'aura le point stop à un embranchement, la spéciale c'est la route qui monte avec un gros virage à droite genre épingle, et là tu monte, l'épingle de la source tu la ratera pas il y aura déjà pas mal de monde, tu as un p'tit paking pour mttre la voiture s'il y a de la place.

merci seb pour toutes tes explications et à samedi ....

je serais surement à la boure car je travaille jusqu'à 9h30

ben tu ratera le premier passage mais tu sera là pour les 2 suivants.

• Créer...