clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 avril 2007 le rallye du printemps aura lieu le 19 mai pour plus d'info www.asa-montpellier.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 avril 2007 moi j'y serai en tant que spectatrice !! j'aime ce rallye je ramenerais des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité spawn x Posté(e) le 12 avril 2007 Je croise les doigts sa sera sans doute mon premier rallye en pilote :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 12 avril 2007 serieu c'est cool ca alors je te prendrais en photo tu nous communiquera ton numero de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmelade 0 Posté(e) le 12 avril 2007 clio16girl a écrit:moi j'y serai en tant que spectatrice !! j'aime ce rallye je ramenerais des photos!! Pourquoi spectatrice seulement pour être avec shiwi a quand une équipe clio16 girl shiwi ? ce serait top !!!! :farao: bon je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 marmelade a écrit:clio16girl a écrit:moi j'y serai en tant que spectatrice !! j'aime ce rallye je ramenerais des photos!! Pourquoi spectatrice seulement pour être avec shiwia quand une équipe clio16 girl shiwi ?ce serait top !!!! :farao: bon je vais tu les a pas vu conduire ca ce voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 13 avril 2007 marmelade a écrit:clio16girl a écrit:moi j'y serai en tant que spectatrice !! j'aime ce rallye je ramenerais des photos!! Pourquoi spectatrice seulement pour être avec shiwi a quand une équipe clio16 girl shiwi ? ce serait top !!!! :farao: bon je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 marmelade a écrit:clio16girl a écrit:moi j'y serai en tant que spectatrice !! j'aime ce rallye je ramenerais des photos!! Pourquoi spectatrice seulement pour être avec shiwi a quand une équipe clio16 girl shiwi ? ce serait top !!!! :farao: bon je vais ce serais bien mais on ce disputerai pour conduire moi je veu pas faire copilote trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Nous aussi on a prevu le printemps!! je dis bien PREVU!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmelade 0 Posté(e) le 13 avril 2007 shiwi a écrit:marmelade a écrit:clio16girl a écrit:moi j'y serai en tant que spectatrice !! j'aime ce rallye je ramenerais des photos!! Pourquoi spectatrice seulement pour être avec shiwi a quand une équipe clio16 girl shiwi ? ce serait top !!!! :farao: bon je vais ce serais bien mais on ce disputerai pour conduire moi je veu pas faire copilote trop peur Je suis monté avec vous 2 en voiture et franchement c'est mieux que votre mère lol pour le résultat c'est sur faudra arriver au bout et dans les temps ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 14 avril 2007 je vais le dire a ma mere !!!!! tu vas pas etre decu quant tu vas allé la voir erci !!! mdr ( je percise que marmelade c' est notre cousin a shiwi et moi !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Grég' ça seria top si tu commencais à celui là. tu le feria avec Gaë ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 avril 2007 je pense que greg et spaxn c'est la meme personne? bref moi je ne sais pas si je vais pouvoir y aller car le week end avant c'est le rallye du gard et comme je le fais je ne sais pas si j'aurai 2 week end d'affilé. j'aime trop ce rallye je voudrais trop le voir. je vais essayé de m'arranger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 15 avril 2007 oui c'est la meme personne c'est le couz' de mon meilleur ami. ça sera la 205 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité spawn x Posté(e) le 15 avril 2007 seb-34 a écrit:Grég' ça seria top si tu commencais à celui là. tu le feria avec Gaë ?? Oui enfin on a prévu :lol: on verra bien sa c'est possible ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité spawn x Posté(e) le 15 avril 2007 seb-34 a écrit:oui c'est la meme personne c'est le couz' de mon meilleur ami. ça sera la 205 ?? J'en sais trop rien encore ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 15 avril 2007 OK, bon au pire tu me tiens au courant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 3 mai 2007 la liste provisoire est en ligne sur le site de l'asa montpellier pic St loup http://asa-montpellier.club.fr/cariboost1/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 MERCI SEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 3 mai 2007 j'espére qu'elle se fournira un peu plus car il y a pas bcp de "gros", apar Vivens, Balihaut et Margarot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 mai 2007 espérons oui ! j'ai une réunion au boulot de 8h à 9h30 . Alès - Roujan il faut compter 2h environ non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 5 mai 2007 106 engagés pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 6 mai 2007 120 aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 mai 2007 c'est limité a combien d'engagement? la cloture c'est quant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 6 mai 2007 c'est limité à 150, ben ça fini avant jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 7 mai 2007 URGENT Cherche 15 commissaires de routes. Contacter Mdme Colette AZEMA au 06.79.02.93.53 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Les engagés, les horaires et les spéciales ainsi que le classement des 20 premiers en 2006 sur le site: http://vivens.populus.org Rubrique le printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 mai 2007 merci beaucoup Yan ! Et bonne chance pour ce Rallye du Printemps ! On te suivra tous pour t'encourager ! Bravo à toi et à Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 il y a un équipage que j'aime particulierement au printemp c'est baly baly 123 engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 9 mai 2007 oui moi aussi j'encourage notr Magic Vivens National !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 mai 2007 alors ils ont trouvés les 15 commissaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 9 mai 2007 alor sa j'en sai rien du tout ... fo demander a seb ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ben j'ai eu des nouvelles il y a quelques minutes et tjs pareil :| :| :| ils sont à 130 engagés environ en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 10 mai 2007 et alors c'est bon au niveau des commissaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 j'éspére pour eux qu'ils ont trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ben perso ça m'étonnerai mais bon, ça serai bien quand meme. merci à Michel (organisateur technique de l'asa) pour tout son travail à l'asa en tout cas, tu va leur manquer j'en suis sur, vue le boulo que tu effectué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 10 mai 2007 meme s'il manque une quinzaine de commissaire le rallye a lieu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ah ben non il le font pas s'il en manque autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ben c'est sur ça crin si il en manque autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 10 mai 2007 c'est clair, mais le pb c'est qu'il y un cumul des épreuves là et bon le rpintemps tombe lors du pont jeudi-vendredi-samedi-dimanche donc bcp on dut prendre ce wek end pour le repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 si le rallye ce fai je vais surement le faire en triple 0 tranquille avec une 205 gti 1.6 un potes (seb) ma appelé aujourd hui pour savoir si ca me brancher et moi biensure g dit oui ca en fera un de plus a mon cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ah c'est cool satanas moi je vais le voir et j'ai trop hate car j'aime faire des photos ca me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 10 mai 2007 je te donnerai quelques cours encore marie ;) :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ok si tu veux!!! pour prendre les photos je me debrouille mais pour les reglage je galere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 10 mai 2007 t'inquiéte pas si je suis là il y aura pas de problémes, t'expliqueria un peu comme ça tu pourra passé en un autre mode que tt auto , etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 10 mai 2007 mais de rien, je suis là pour ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 10 mai 2007 attention au HS il existe un topic photo rallye du Printemps /photo-video-de-rallye-c5/photos-f12/PHOTOS-RALLYE-DU-PRINTEMPS-t57.htm merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 mai 2007 oui chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites