Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl-rallyesud

rallye du gard 2007

Messages recommandés

le forum du sud était en FORCE aujourd'hui sur le bord des spéciales !!!

Dans le même virage il y avait Shiwi, Seb, Kev, et moi ...

On a pu faire la connaissance de JCA suite à sa sortie à la croix des vents .

Pour ce qui est des emmerdes:
On a changé une cardan en assistance aprés l'ES2 et on a le palpeur de boite qui est HS mais on fait avec.

Bravo au Flying Cévenol + Christophe + Carole + Olivier + Thierry
Je vous ai vu 1 km aprés le départ des Brousse au dernier tour
affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
Fabulous a fond de 6 depuis le DES :Le bruit et le dérive des 4 roues (alors que tous freinent, certains tombent 1 rapport et d'autres 2 rapports dans ce droite, 1er appui sérieux depuis le DES.......)
Ce passage m'a bien remonté le moral de ce dur we...!!!
Les moments d'assistance avec tes nombreux mécanos et managers (!!!)sont formidables à vivre
Un grand merci, et j'espère sincèrement qu'au mois d'octobre vers Pompidou ça marchera au moins aussi bien...
A(1)+

Invité
:D :D :D :D bravo a l'equipage de la 106 jaune continuez a nous regaler

weekend pas terrible pour le BRT 2 arriver sur 5 au départ,moi joint de culase hier,jhon Pigeyre probleme de boite et julien Solanet grosse sorti voiture hs,bravo a guillaume et nath pour leur trés belle prestation....ainsi qu'au tonton ferrari pour leur trés belle victoire de classe..

BRAVO yannick et chris pour leur superbe victoire....

BRT

super week end beau passage merci a tous lol! BRAVO yannick et cristophe pour leur victoire

et bien nous avons fini le rallye tant bien que mal !!!
avec la nouvelle auto ca na pas etait tres facile !! il lui faut quelques reglage et ca ira mieux. on a fini le rallye et pour ca on est content.

ravi d'avoir fait la connaissance de flo de guillaume ( meme s'il est tres reservé ) mais tres decu de ne pas avoir discuté avec bochattay !

Moi j'ai discuté avec les parents de Bochattay mais pas lui lol!
enfin, ravi de voir que presque tout le monde est à l'arrivée, en plus le forum eviens avec un Scratch de Yannick et christophe et un 3 de classe avec sylvain et flo.
pas mal du tt.

Alors Marie cette saxo ?? :D trop jolie en tout cas, je vous ferai parvenir un autocllant quand mon site sera fini, a ce qu'ils veulent

encore bravo marie pour ce rallye !!!

ravis d'avoir pu faire la connaissance de seb !!

en fait on sait vu tout le w-e aux mêmes passages les deux jours lol!

Ca y'est le gard est terminé!!

Et ouais, comme l'a dit saxogrn ON L A FAIT, on a commencé la saison!! Bon c'est vrai que les premiers passages n'ont pas été évidents, mais par la suite je me suis tout simplement régalé! C'était notre objectif ! par la meme occasion on arrive a prendre une 3ème place en N2,après une jolie petite bataille avec Beyer! A vrai dire ça nous servira de revanche pour le cathare 2006 ou on finit 2ème de classe derrière lui!! Il roulait fort! Devant intouchable! A part ça vraiment un super week end quelques petites mésaventures mais ça fera des choses a raconter!
J'avais pas mon permis aux verifs , obligé de partir a al gendarmerie faire une déclaration de perte pour prendre le départ!!
On crève deux pneus ce week!!
La grille d'aération qui se barre et qui vient se caler sous les pédales de sylvain... Il est obligé de virer son harnais pour arriver a enlever la pièce tout en roulant!! Donc il peut pas se rattacher, la radio s'est débranchée et on finit les brousses sans radio..

Nos temps dans les ES

ES2 La croix des vents
51ème 98 20/N 3/2 LAMOLLE Sylvain SAINT LEGER FLORENT Saxo VTS 10m09s5

ES2 La croix des vents
48ème 98 22/N 5/2 LAMOLLE Sylvain SAINT LEGER FLORENT Saxo VTS 10m17s9

A la fin de la première étape du samedi :
45 ème98 20/N 4/2 LAMOLLE Sylvain SAINT LEGER FLORENT Saxo VTS 20m27s4

ES3 Les Brousses
41ème 98 17/N 4/2 LAMOLLE Sylvain SAINT LEGER FLORENT Saxo VTS 3m54s5

ES4 Senechas
38ème 98 18/N 3/2 LAMOLLE Sylvain SAINT LEGER FLORENT Saxo VTS 9m54s5

ES5 Les Brousses
35ème 98 13/N 3/2 LAMOLLE Sylvain SAINT LEGER FLORENT Saxo VTS 4m05s1

ES6 Senechas
35ème 98 15/N 4/2 LAMOLLE Sylvain SAINT LEGER FLORENT Saxo VTS 10m03s4

ES7 Les Brousses
31ème 98 12/N 2/2 LAMOLLE Sylvain SAINT LEGER FLORENT Saxo VTS 9m52s7

ES8 Senechas
31ème 98 12/N 2/2 LAMOLLE Sylvain SAINT LEGER FLORENT Saxo VTS 9m52s7

ES9 Les Brousses
34eme 98 15/N 4/2 LAMOLLE Sylvain SAINT LEGER FLORENT Saxo VTS 3m50s9

ES10 Senechas
27eme 98 13/N 3/2 LAMOLLE Sylvain SAINT LEGER FLORENT Saxo VTS 9m42s2

GENERAL DEFINITIF
27ème 98 12/N 3/2 LAMOLLE Sylvain SAINT LEGER FLORENT Saxo VTS 1h15m46s0

Merci a toutes les personnes du forum qui étaient présentes, Ludo, shiwi, seb34, pascal… !! Et bravo a guillaume et marie !! Dommage pour bochattay !
Merci a ludo pour la photo!! jvous mettrai des que j'ai le temps les cameras embarquées integrales!! lol!

Ben oué on s'est retrouvé tt le week end au meme endroit.
jejbess30 était aussi à l'épingle d'en bas dans sénéchas, j'ai cru voir

bon rallye je finis 45 au général juste devant marie lol! chui content davoir vu pascal30 , flodenim et bien sur marie et son pilote...

bien vu seb tu m a reconnu comment tu etai ou a l interieur de l epingle non? moi je me suis regalé mais comme un gros c!n j ai pas pris de pile de rechange il a fallu trier je n ai pas pu prendre tout le monde en photo je serai mieux organisé au viganais

comment tu as su que j etais jejbess tu aurai du venir discuter dommage tu t regalé au fait

alors maintenant que j'ai repris des force en fesant un gros dodo bien merité, je vais vous raconter mon grand week end.

deja samedi avant le depart j'ai la surpise de voir la saxo sur remorque plutot que la 205, j'avais quelques doutes mais j'etais pas sur c'est pour ca que j'en ai pas parlé sur le forum !

donc grosse pression de faire mon 2eme rallye sur la saxo !!!

premier depart sous la chaleur !!! a l'arrivée de cette permiere a l'assistance j'ai faillit tombé dans les pommes heureusement le copi du frere de mon pilote c'est occupé de moi !!! je manqué de sucre car j'avais pas assez mangé ! mais rien de grave !

franchement le samedi il a fait tres tres chaud en attendant le depart on cherché tous l'ombre !!! mdr

au niveau de la saxo elle a besoin de quelques reglages les amortisseurs sont pas les bons. et plein d'autre petit truc !! malheureusement on a pas pus faire de bon resultat a cause de tout ca ! mais bon on va dire que ce rallye c'etait surtout pour regler la saxo et pour que mon pilote ce fasse la main dessus car malgré tout ca change de la 205 !

ensuite le dimanche un peu fatiguant !! impressionnant de voir le nombre d'engagés restant j'ai alluciné.

petit souci de note sur la speciale de senechas !! au r eco on c'est trompé au niveau de la premiere epingle !!! nous on est allé tout droit !! heureusement le frere de mon pilote nous a prevenu avant le depart.

a partir de cette epingle plus de note la galere ! obligé de prendre un stylo est noté ce que me disait mon pilote ! tres dificile.

sur la petite speciale des brousses on a tapé une jante dans un petit muret trop corde !! plus de peur que de mal !

dans l'ensemble un tres bon rallye on y etait jusqu'a la fin tout de meme.
j'ai fait la connaissance de flo de guillaume ( qui n'est pas tres bavard !!! )

il me manque bochattay et JCA que je n'ai pas vus.

moi je tes vus au vérif marie mais j'ai pas osez venir te voir ainsi que seb-34 et flo promis la prochaine fois je vien tous vous voir sé a ta dire dans 3 semaine au viganais soit en temp que spectateur ou en temps qu'adversaire..lol je sé pas si l'auto sera réparer...

BRT

faut pas avoir peur je ne t'aurai pas mordu !!!!!!!

je fais si peur que ca??? chui pas mechante !! mdr

meme guillaume 30 a du mal a me parler !!!!

il n'y a que flo qui a peur de rien !!! lol

Euh...... peur de rien c'est un grand mot!! Demande un peu a sylvain comment ca allait dans la descente de senechas.. et au niveau de la descente ou il y avait un tas de bois et un pin juste dans l'axe de la route.. heureusement que je suis plus souvent dans mons cahier qu'a regarder ou on passe parce qu'il me rendrait fou!!!!!lol!

pour ma part j'ai rencontrer juste jca au verif j'ai vu le team brt mais j'ai pas vraiment osez allez les voir pour les photo je vais pas les mettre sur les deux sites ca prend du temps alors allez voir sur sportauto32

moi j ai appercu marie a l arrivée mais il etait l heure de rentre sinon j ai appercu seb 34 qui etait a cote de moi( je ne savai pas que c etait lui donc on a pas causé trop con quoi) sinon petit hs si tout le monde a peur de te parler c parce que tu es canon.y paré que ca impressionne les garcon.

jejbess30 a écrit:
moi j ai appercu marie a l arrivée mais il etait l heure de rentre sinon j ai appercu seb 34 qui etait a cote de moi( je ne savai pas que c etait lui donc on a pas causé trop con quoi) sinon petit hs si tout le monde a peur de te parler c parce que tu es canon.y paré que ca impressionne les garcon.

marie fait gaffe y te ment tu fait peur c tous c comme ca lol!

marie c'est pas que j'ai eu du mal à te parler c'est que je suis tjr comme ça...meme avec mes amis du BRT...ceux qui me connaissent le savent

jejbess30 a écrit:

canon est un gd mot !!!!!! mais je te remercie du compliment.EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

satanas a écrit:
jejbess30 a écrit:

marie fait gaffe y te ment tu fait peur c tous c comme ca lol!

toi tu es mechant !!!! c'est toi qui ma fait peur quant j'etais sur le podium et que tu as crié mon nom !!! enfoiré !!!! j'ai du rougir par ta faute!

oui je fai rougir les filles facilement c ma force lol!

tu sais que je pense moi alors non je suis pas mechant je suis différent c tous et surtout super actif

le maire de Bessèges a annoncé que l'année prochaine il y aurait la spéciale de la brique en bois normalement !!! ( Gagnières - Bessèges par le col de la matte et la côte de long)

attenion à ceux qui y seront c'est du solide !!!

les filles aiment les beaux parleur...c'est connu lol! pour la spéciale de la brique en bois je ne connais pas mais ça a l'air mythique aparemment... affraid

Houla si on nous ressort la spéciale de le brique en bois ça va donner parce que là c'est du très très lourd .Cela me rappelle un triste souvenir: la sortie de notre regretté THIERRY VINCENT avec la Samba ; ils avaient eu de la chance de ne rien avoir eu et quelques mètrs plus loin sorite de Bizalion avec la Mégane .Si cela pouvait être confirmé .

jejbess30 a écrit:
bien vu seb tu m a reconnu comment tu etai ou a l interieur de l epingle non? moi je me suis regalé mais comme un gros c!n j ai pas pris de pile de rechange il a fallu trier je n ai pas pu prendre tout le monde en photo je serai mieux organisé au viganais

Jéjbess a oublié des piles ça m'étonne pas .Mieux organisé au Pays Viganais :il y a longtemps que je crois plus aux miracles mais depuis dimanche dernier tout devient possible ( a t-il dit ) .
Mais non je chambre .

le cevenol a écrit:
Houla si on nous ressort la spéciale de le brique en bois ça va donner parce que là c'est du très très lourd .Cela me rappelle un triste souvenir: la sortie de notre regretté THIERRY VINCENT avec la Samba ; ils avaient eu de la chance de ne rien avoir eu et quelques mètrs plus loin sorite de Bizalion avec la Mégane .Si cela pouvait être confirmé .

oui il me semble que tu as raison .

C'était pour un rallye cévenol il me semble

Exact c'était le Cévenol et j'ai la caméra embarquée de toute la spéciale jusqu'à la sortie. Cette spéciale a été utilisée par le GARD avant le Cévenol et la partie la plus spectaculaire c'est les 500 derniers mètres après le col de la Matte jusqu'à l'arrivée dans le petit bois de pins .

un grand merci au CEVENOL pour me chambrer encore et encore bref si la speciales de la brique en bois se fait l'année prochaine ca va etre terrible pour ceux qui ne connaissent pas cette speciale va plaire au possesseur de petite auto enfin moi c mon avis, je me souviens de jerome mangani et ca N1 qui ete rentre dans les 20 premiers sur cette ES il me semble. vivement qu on ai d autre info. et au fait petit message au tres grand CEVENOL " va lire tes messages. aller a plus

cayé je vois de quelle spéciale il s'agit...effectivement vincent était sorti violamment avec la samba et un peu plu loin dans un droite bizalion avait tiré droit avec la mégane g vu les 2 en caméra embarquée...je me rapelle le départ ou il y a un tré tré gros premier freinage!!! et l'arrivée dans les pins ou fred rizo m'avait fait rêver avec la bmw 318 dans avec des glisses interminables dans les graviers!!! cheers

à une epoque, le cévenol pourra le confirmer, la spéciale partait de la sortie de Gagnières et il passait sur un pont à la limite Gard-Ardèche qui faisait plus ou moins décoler les autos !!! Parfois cette ES avait lieu la nuit !!!
le rallye se faisait fin septembre début octobre en ce temps là

souvenir souvenir ... lol!

je vois tres bien ce pont qui fais décoller les autos puisque jai une foto de mon pere qui faisait des rallyes sur ce pont les 4 roues en lair avec sa kadett GTE!!!

Je vois que les jeunes en connaissent pas mal sur cette spéciale et ça me fait bien plaisir mais lors des dernières éditions du Cévenol ,le départ se faisait bien après ce pont qui saute c'est à dire au niveau d'une ancienne guinguette 500 m avant le pont très chaud du croisement avec la route des Vans .Très belle spéciale mais un problème d'organisation toutefois vu qu'une partie du parcours est en Ardèche, la préfecture de l'Ardèche a de nombreuses exigences ( pompiers, flics, ...) qui augmentent le budget .

apparement le maire a parlé de la speciale du Gouret a Bresis egalement info ou intox!!! si quelqu un peut nous en dire plus ce serai sympa

recherche des foto equipage lieure-sanchez saxo rouge n87

merci

• Créer...